A boy in the water

116 8 10
                                    

A boy in the water : C'est le premier OST de Free, comme @Jamy. utilisait celui de BSD, j'utilise celui de free. Le but est de faire bien correspondre la musique au texte. Voici le lien de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=4-JirAlu9BI (si vous ne pouvez pas le copier le nom est celui du chapitre)

C'était un matin, un matin comme les autres, mais qu'est-ce-qu'il était beau ce matin. Haru se relevait de son lit, admirant d'abord le visage encore endormi de son amant puis le bijoux de la veille. Après ça, ils étaient rentrés et avaient passé la nuit ensemble. Il se sentait si bien aux côtés de Rin, hier avait été pour lui la journée la plus bouleversante et la plus exceptionnelle de sa vie. Il avait plus que tout envie qu'il reste avec lui encore un peu mais le mauve allait déjà devoir partir. Il se leva, les membres endoloris, et s'étira en premier lieu. Ensuite il partit prendre rapidement sa douche et se rendit à la cuisine pour préparer son habituel poisson. L'odeur du maquereau remplissait la maison et atteignit les narines du rouge qui gesticula à ce contact nasal puis ouvrit les yeux. Il se leva, regarda autour de lui et constata rapidement que le bleu devait être en train de cuisiner.

Les pas lourds du plus grand se firent entendre et rien que d'imaginer son compagnon en caleçon, les cheveux en batailles et les yeux à moitié ouverts, Haru souriait. Rin attrapa les hanches de son amoureux et passa ses bras autour de son bassin. Il posa également sa tête au creux de la nuque du plus petit pour lui faire de doux petits bisous.

- Tu as bien dormi ? Demanda alors bleu avec un petit sourire.

- Oui, merci, et toi ?

- Vraiment bien.

Haru se retourna et enlaça le mauve pour lui montrer tout l'amour qu'il lui portait. Cet acte de tendresse avait réellement rendu le rouge accro, depuis le jour où Haru l'avait prit dans ses bras il voulait de plus en plus de câlins, encore et toujours plus. Mais il fallait se contenter de ce qu'on avait alors il n'en réclamait pas d'autres, bien même que quand le bleu lui en faisait il ne voulait plus se détacher de lui.

Malheureusement, l'australien devait repartir à 14 heures, alors, ils ne pouvaient pas réellement prendre de temps pour eux. Il décidèrent tout de même d'aller faire une petite promenade avant l'heure fatidique. Et lorsqu'elle arriva les deux hommes se prirent dans leur bras. Ils ne voulaient vraiment pas se séparer, c'était trop pour eux. Les voyages courts du mauve étaient souvent précipités et ils ne pouvaient donc pas passer énormément de temps ensemble.

- Tu reviendras me voir, hein ? Murmura Haru d'un ton triste.

- Je te le promets. Même que plus tard on aura une maison ensemble.

- Tu le jures ?

- Je le jure.

Ils se détachèrent l'un de l'autre, les yeux d'Haru suivaient les mouvements lents de Rin qui ne voulait pas du tout s'en aller mais il finit par s'estomper dans la foule. Haru était seul dans l'aéroport, regardant toutes les personnes s'enlaçant pour se dire "au revoir" ou "bon retour parmi nous", il était triste. Plus que tout ce jour-là puisque la veille il lui avait passé la bague au doigt. Mais il le savait bien : Rin voulait réaliser son rêve, et même s' il avait conscience qu'il comptait beaucoup pour le rouge le voir choisir son rêve plutôt que "lui" lui faisait du mal.

Mais il ne devait pas être jaloux, car, après tout, Rin lui avait promis de revenir. Et il le ferait. Car une promesse, c'est une promesse.


Chapitre très court, il fallait être en accord avec la musique donc je devait faire tenir mon texte dans au moins 400 mots. J'en ai fait un peu plus de 600, donc, ça devrait aller. J'espère que la musique n'est pas encore finie à l'heure où vous lisez cette petite note et j'espère aussi que le chapitre vous à plu. J'ai testé, pour 2 minutes 22 vous devriez pouvoir tout lire. Sur ce bye bye 🐸🐰

La liberté ne s'achète pas /𝖗𝖎𝖓 𝖝 𝖍𝖆𝖗𝖚 𝕱𝖗𝖊𝖊!/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant