Chapitre 3

282 14 2
                                    

Je me tourne et je vois...

Zura, la petite sœur de Haruto

Zura-Bah viens faire comme eux avec nous.😁

Moi- Nous ?

Zura- Bah oui nous. Je veux dire faire partie du nouveau groupe de filles de Yg.

Moi- Euh... je vais y réfléchir.

Zura- Attend c'est quoi ton nom ?

Moi- Jiha et toi ?

Zura- Zura et je suis la sœur de Haruto. Mais tu n'es pas...

Moi- Oui la sœur de Jaehyuk.

Zura- Ah bah du coup demain on peut se parler vu qu'on est dans la même école.

Moi- Okay tiens mon numéro !

Zura- Ok bon on se tient au courant. À demain !👋et elle part.

Quand je vois qu'elle n'est plus là je saute partout et je remercie mashiho.

Moi- Merci merciii d'avoir gagné contre moi mon plus grand rêve va se réaliser !!!

Mashiho- 🤣😂 tu vas assurer. Yeah !!!

Mashiho me raccompagne chez moi je le remercie encore une fois et je rentre en souriant. Mes parents et Jaehyuk me demandent pourquoi j'ai un si grand sourire et je leur parle de mon rêve et de ma rencontre.

Jaehyuk- QUOI!!! Tu connais Treasure depuis qu'on a débuté ?

Moi- Bah oui je voulais voir si tout se passait bien pour toi. J'ai même filmé ton passage dans Boy. J'étais tellement émue de te voir t'amuser. Mais toi tu croyais que je ne te soutenait pas et que je pensais qu'à moi.

J'ai pu vider mon sac, ça m'a fait un grand bien. Ils sont contents pour moi et ils me soutiennent énormément. Ils m'ont dit que j'ai un long chemin à parcourir.

Le lendemain je me réveille je me prépare et je met mon uniforme ( que je déteste)

Je suis sur le chemin de l'école et je rejoins Zura qui me fait un signe pour que je vienne la voir. Elle me préviens qu'on est appelée à Yg donc je préviens mes parents que je serai absente en cours.

Nous sommes arrivées. Cet immeuble est impressionnant. Je rencontre le manager. La sœur de Doyoung nous rejoint. Zura m'avait prévenue qu'on serait deux nouvelles. Zura nous présente les autres membres.

Zura- Alors je vous présente Hyeram, c'est la maknae. On était 2 pour ce groupe donc on cherchait absolument des personnes. Hyeram je te présente Jiha et Joona.

On répond : Enchanté !

On a passé la journée à visiter l'agence et nous avons signé le contrat. MON RÊVE SE RÉALISE. Nous avons papoté. Je suis rentrée et je raconte ma journée à mes parents et je leur ai dit que je voulais vivre dans le dortoir. Jaehyuk voulait aussi vivre dans le dortoir parce que ce sera pratique. Nos parents ont accepté. Je suis tellement heureuse.

Après avoir dîné je vais dans ma chambre. Je vérifie mon téléphone car je ne l'ai pas allumé aujourd'hui. Quand j'allume mon téléphone je vois une tonne de message de mes nouveaux amis j'ouvre celui de Yedam :

« Jiha tu t'es perdue ?? Où es tu ? Ah je savais pas que tu voulais être rappeuse fallait me prévenir. Quand tu viendra je te frapperai parce que tu ne m'as pas parler de ton rêve »
Je répond :
« Quel changement d'humeur tu ne pourrai pas m'épargner cette fois ? »
« tu verras demain. »
« Okay 😭»

J'ouvre le message de Junghwan :
« Tu joues à cache-cache ? Je peux me cacher avec toi ? Aller c'est pas drôle je veux aussi trouver une bonne cachette. »
Je répond :
« Cette fois je me suis pas cachée mais la prochaine fois je t'emmène avec moi promis ! »
« Je n'oublierai pas cette promesse »

J'ouvre le message de Jeongwoo:
« Jiha? T'es où ? Je suis dans la cour je te cherche. Tu es vraiment difficile à trouver. Comment je vais choisir quelle pas de danse faire. J'ai une idée je t'envoie en vidéo et tu me dis avant demain. Ne me fais pas attendre trop longtemps miss Jiha.»

Je répond:
« Mon cher Jeongwoo, je suis désolée de vous avoir fait patienter comme un poteau aussi longtemps 🤣. Mon frère ne vous a-t-il pas prévenu de mon absence? Et pour le pas de danse je préfère le deuxième.»
Il répond:
« Si il me l'a dit mais je voulais t'embêter. Alors comme ça tu veux être une star? C'est trop bien on se verra souvent. Ça a dû être fatigant repose-toi et on se verra demain.
Je répond:
«Oui je vais me reposer on parlera demain je suis tellement contente!!»

J'ouvre le message de Mashiho :
« Ta défaite t'as vraiment émue pour que tu ne vienne pas aujourd'hui ? Eh hoooo ! Tu me parles plus? Allez répond la prochaine fois je te laisserai gagner. Aaaah c'était par rapport à l'agence. J'espère que ça t'a plu. Tu peux oublier les messages d'avant, j'ai honte maintenant 😅»
Je répond :
« Les défaites me donne encore plus envie de gagner donc la prochaine fois méfie toi mon chou »

« mon chou ? Alors comme ça j'ai un surnom Miss Jordan ? »

« Bien trouvé comme surnom mon chou 😉 »

« Ta journée a du être fatigante tu devrais te reposer miss jordan. »

« Ta raison. Je vais dodo »

« Bonne nuit Miss Jordan. »

« Bonne nuit mon chou. »

Et je me suis endormie le sourire aux lèvres. Mon rêve va enfin se réaliser et j'ai des amis qui s'inquiètent pour moi. Quelle magnifique situation.

Je me réveille et me pince pour savoir si c'était un rêve mais non je vais bientôt débuter dans un groupe féminin !!! Je me prépare en rappant. Jaehyuk rentre et me chatouille. On se bat pendant 10 minutes après on rigole. C'est vraiment bien d'avoir un frère. Sur le chemin quelqu'un me frappe la tête je me retourne et je vois un yedam essoufflé. Il me dit:

Yedam- Je ... te conseille de courir

Moi- Mais tu sais que je n'ai pas besoin de courir parce que je me suis entraînée avec un pro. en regardant mon frère

Yedam- Tu as de la chance que je sois épuisé on verra ça après😈. Sinon ça va 😇?

Jaehyuk- Mais il est vraiment bipolaire ce mec.

Jaehyuk rigole.
On arrive et j'ai raconté à mes potes ce que j'ai fait hier et ce qui a fait que j'ai été repérée.
Junghwan dit :

Junghwan- Alors comme ça on sort sans moi ?

Moi- Bah oui Non je rigole la prochaine fois vous pourrez venir. Mais je pouvais pas vous inviter vu que c'est Mashiho qui m'a invitée.

Yedam- Pourquoi tu nous a pas invité ?
Mashiho- Parce que. Il tire la langue.

Après cette discussion je reçois un message de zura qui dit qu'à 15h on se retrouve dans le toit je répond « okay »
J'ai cours que japonais mais je suis trop nulle. On doit se mettre en duo, je reste dans mon coin parce que j'ai l'habitude de faire tous les travaux en groupe seule. Mais ce n'est pas ce qui m'est arrivé.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Nouvelles Relations, Nouvelles Situations Where stories live. Discover now