Retour à une vie normale ?

949 35 11
                                    

Actuellement, ça fait 1h30 j'ai pris la deuxième pilule et la douleur ne passe pas, elle n'a pas augmenter mais elle dur plus longtemps, cette vive douleur au cœur.. J'ai l'impression qu'il va explosé.. Merlin ne peut pas diminuer la douleur ou elle pourrait altérer le traitement.. Le pison est encré au fond de ma chair et il faut le retirer.

Méliodas me tenait la main aussi fort qu'il pouvait et ça me faisait du bien à l'esprit de le savoir à coté. Mais au bout de trente minute donc deux heure il n'y avait plus aucune douleur, je repris donc une troisième pilule mais la douleur me prenait au cœur et au ventre. Je me recroquevilla sur moi même, une main sur mon cœur et une main sur mon ventre.

Trois heures après je pris une autre pilule et à chaque fois que j'en prenais une autre la douleur continuer une heure de plus. J'arriver à ma huitième pilule, j'en pouvais déjà plus.. Ca faisait plus 28h que ça durait. Je refusais de prendre la pilule mais Méliodas et les autre tenue et me l'ont fait avaler de force, j'avais même plus de larme pour pleurer, ma voie était cassé, 28h que je n'avais même pas pu manger.. J'avais faim.. J'avais soif, J'avais mal.. Je voulais mourir.. C'est alors que je regarda la fenêtre avec envie..

Méliodas le vis et alla barricader la fenêtre, King et Ban arrivèrent dans la chambre pour le relever et qu'il aille se reposer. Il parti à contre cœur, ça faisait à peine 2 heure que je j'avais pris la pilule.. Il me restait encore 6h à tenir.. C'était insupportable..

Le lendemain je prenais ma 10eme pilule.. Dix heure de souffrance.. Mais la je sentis une autre douleur, encore plus vive.. J'avais l'impression qu'on était entrain de frapper dans ma tête, j'avais l'impression que quelque chose était entrain de sortir de mon cerveau. Je sentais mon cœur battre à une vitesse folle, j'avais tellement mal que je ne ressentais plus rien, j'était paralyser, j'avais froid.. Puis je fut prise de convulsions, je cracha du sang.. mes yeux pleurer du sang et j'entendais un son très aigue me détruire les tympans, on aurait dit qu'on m'exorcisait d'un démon ! Les heures passaient puis au bout de 7 heures je commença à vomir du sang, déjà que je mangeais pas.. Merlin du me faire une transfusion de sang et de nutriment.

Méliodas resta tout de même près de moi. Je voyais qu'il s'en voulait dans son regard.. Mais ce n'est pas de sa faute.. C'est la faute à la secte.. Mais je n'avais plus de rancœur contre eux.. Je m'en fichais.. Je voulais juste vivre avec Méliodas.. Avant la fin de la 10ème heure la mémoire commençait à me revenir ! et bizarrement ça soulager la douleur à la tête.

Au bout d'un moment je n'avais plus mal. On dut quand même me forcer à prendre la 11ème pilule. J'avais toujours du sang qui coulait de mes yeux mais ça allait, je finis par m'endormir, après tout ça faisait 55h que je n'avais pas fermer l'œil, puis les heures finirent en crescendo. La 11eme pilule me fit mal 9 heure, la 12ème 8h et ainsi de suite, la douleur partais crescendo aussi ! au bout de la 18ème pilule la douleur était déjà plus supportable ! Puis vint la 20ème pilule ! Je me rouler quand même dans les draps de douleur mais c'était déjà mieux !

Puis au bout d'une heure je n'avais plus mal !! j'était enfin libre ! je me souvenais de tout, mes yeux avait changer de couleur aussi ! Je vit Méliodas entrain de dormir à coté de moi, je me leva et m'agenouilla à côté de lui et le sera aussi fort que je pouvais, quand il ouvrit les yeux il fut fou de joie et me pris dans ses bras, il me porta et m'amena au salon, la il y avait les princesse avec GIl Griamore et Howzer ainsi que tout les sins, Ban fit un grand repas et fit la fête toute kla soirée, je parlais avec mes soeur puis avec Diane et Elaine.

La soirée battais son plein Puis Méliodas se leva et fit un discourt.

Méliodas : J'ai une question à posé à T/P ! Est ce que tu veux qu'on brise la malédiction maintenant ?

T/P : Oui ! Je ne veux plus jamais t'oublier..

Méliodas : Dans ce cas.. 

Il vint vers moi et sorti une bague magnifique, elle était en or incruster de saphir et de rubis avec dessus un magnifique diamant.

Méliodas : Ca fait plus de 3000 ans que je t'aime et que, j'espère tu m'aime aussi. Aussi je te demande aujourd'hui de devenir ma femme, pour qu'on soit liés à tout jamais, dans la vie, et dans la morts. Je t'aime ma Elizabeth, ma T/P, je te veux toi et ce, pour toujours.

Je devint rouges écarlates, mes deux sœurs me regardaient les larmes aux yeux comme Diane et Elaine, tout le monde était suspendu à mes lèvre. Pourtant je n'arrivais pas à articuler, je sauta au cou de Méliodas et l'embrasa en guise de confirmation. Tout le monde applaudis et on fit encore plus la fête !

Le matin, j'alla me coucher avec Méliodas et on discuta toute la nuit de nos aventures.. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprise...


Le lendemain, j'ouvrit les yeux aux côté de Méliodas. Je lui caressa les cheveux et il me sourit. On se leva et tout le monde était déjà debout. On s'installa pour le petit déjeuner. Après avoir mangé on décida de se rendre à Camelot. On voyager paisiblement sur mama Hawk, je parler avec Diane et Elaine pendant que Ban et Méliodas s'amusait à faire des concours comme celui qui faisait le plus vite le tour de la taverne sur un tonneau de vin.

La vie était devenu si paisible.. j'en devenais parano. J'avais l'impression d'être observer, que quelque chose allait se produire mais quoi.. Je ne sais pas, je regardais par la fenêtre quand une tête blonde apparut.

Elaine : Ca fait un moment que je t'appelle ! On est arrivé !

T/P : Vraiment ?! 

Effectivement je n'avais pas vu le magnifique château qui se dressais devant moi ! On descendit de la taverne et le roi fut accueillit comme un héro. On voit bien qu'il est aimé de son peuple ça fait plaisir de voir ça. Arthur nous fis entrer au château, il nous restais un peu moins de trois jours pour trouver le livre de la légende dont Arthur nous as parler pour briser la malédiction, Arthur et Merlin s'occupèrent des recherches avec quelques servant, pendant ce temps j'observais Méliodas se battre à l'épée contre les gardes de Camelot, je l'ai jamais vraiment vu se battre à l'épée, du moins dans cette vie et je n'ai que de vague souvenir mais il se bat vraiment bien !

Alors que je me couchais dans l'herbe pour regarder le ciel j'entendis une voie me chuchoter :

la voie : on arrive vous sauver tenez vous prête.

Et je reconnu cette voie..


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila une nouvelle partie ! le prochain chapitre sera plus long donc je mettrais peut être du temps à le sortir ! bisoussss <3

Une histoire sans fin..? {Méliodas x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant