☔︎𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 13☔︎

262 7 0
                                    

2h35:
Mon sommeil n'a pas duré longtemps, j'essaie de me rendormir mais je n'y arrive pas. Je descends en bas et je me sert un verre d'eau. J'allume la télé et regarde un peu bob l'éponge, j'entends du bruit provenir des escaliers. Je tourne la tête pour voir qui s'y trouve et je vois payton, il me lance un petit regard et pars en direction des toilettes.Pourquoi il a pas utilisé ses toilettes ??

Bref. Je m'ennuie un peu, j'éteins la télé et je mets mes chaussures. Je prends un pull et je sors de la sway.
Je marche tout droit, je sais pas où je vais mais ça m'est égal car je sais que je vais retrouvé mon chemin. Après 30 minutes de marche j'atterris dans une forêt, je marche encore et encore. J'entends une voix qui m'appelle mais je n'y prête pas trop attention. Par peur de trop m'egarer je décide rentrer à la sway,je prends un chemin différent qui m'emmène sur une autoroute. Sur le chemin du retour je sens quelqu'un derrière moi, je me tourne pour regarder cette personne et je vois que cette personne me fixe. En me voyant le regarder il baisse ses yeux. J'ai un mauvais pressentiment, pour me rassurer je decide d'aller sur le trottoir d'en face...il a fait pareil. Je commence à paniqué, je fouille mes poches pour y chercher mon téléphone mais je me rappelle l'avoir laissé à la sway. Je sais pas du tout quoi faire. L'homme derrière moi me tapote l'épaule, mon cœur bat à mille-à-l'heure, je me tourne et le fixe. Je n'arrive même plus à bouger, je suis figé.

H(homme):coucou toi, tu veux que je te raccompagne chez toi.
Moi:heu...je...non merci
H:aller, je veux juste te protéger. Tu sais que c'est dengereux de sortir dehors à 2h du mat.
Moi:laissez moi tranquille
H:que je te laisse tranquille😏

Il me prend les poignets et me plaque au mur, il approche sa tête de mon cou et me fait des suçons. Je pleurs, je pleurs beaucoup. J'ose même pas ouvrir les yeux,jusqu'à ce que j'entends une voix familière...

PDV Payton:
Je me réveille et je descends en bas pour aller aux toilettes, j'aurais pu prendre les miennes mais je n'en avait aucune envie. En descendant les escaliers je vis Tp devant la télé, je lui adresse un petit regard et je pars direction les toilettes. J'entends le bruits de la télé, et d'un coup plus rien. Elle a du partir se couché, je sors des toilettes et je me lave les mains. Tp n'est plus dans le salon, je monte en haut et pars en direction de ma chambre. Mais je ne sais pas pourquoi ma conscience me dit d'aller dire bonne nuit à Tp, donc c'est ce que je fis. Je toque à la porte de sa chambre et attends, je vois qu'elle ne répond pas donc je rentre..elle est pas là. Je descends dans la cuisine pour la chercher mais je ne la trouve pas, je commence à avoir un mauvais pressentiment. Je mets mes chaussures et je sors de la sway, je prends mon téléphone qui est dans ma poche et appele Tp. Elle ne répond pas, je cours tout droit en espérant la trouvait. J'ai couru pendant quelques minutes je m'arrête quand je vois une silhouette au loin. J'essaie de la distinguer comme je peux, c'est Tp j'en suis sûre. Je cris son nom de loin, elle n'y prête pas attention elle continue son chemin. Je continue de courir pour essayer de la rattraper. Je vois qu'elle fait demi-tour, elle va sûrement rentrer à la sway. Mais sauf qu'elle ne prend pas le bon chemin, elle va atterrir sur l'autoroute. Elle peut croisé n'importe qui là-bas.
Je ne vois plus sa silhouette 😩, je cours pour essayer de la rattraper. Après quelques minutes je suis enfin sur le chemin pour rentrer à la sway, je la cherche du regard et je la vois traverser la route. Un homme qui était derrière la suit. Je marche, je pense que c'est juste un petit homme inoffensif qui veut faire du mal à personne. Mais quand l'homme tapote l'épaule de Tp je vois rouge, il l'a plaque contre le mur et enfuit sa tête dans son cou. Je cours, je fais aussi vite que je peux. Je la vois pleurer, ça me fait mal au cœur. Je suis enfin proche d'eux. Je décide d'ouvrir ma bouche.

Moi:ça va je te gêne pas ?!
L'homme: tu fais quoi ici ?
Moi: C'est à moi de te demander ça
L'homme: rentre chez toi petit j'ai pas ton temps.
Moi:tu vas la laissé tranquille ou sinon j'appelle les flics !
L'homme: tu l'as connais même pas
Moi:biensur que si, c'est...hum c'est...MA COPINE !!
L'homme:j'y crois pas une seconde

Tp décide de se prêter au jeu.

Tp:oui ! Je suis sa copine

Elle s'approche de moi, et me sert dans ses bras.

L'homme:vas-y je me casse.

Il part enfin, je sens Tp pleurer. Je la ramène à la sway. Je l'aide à monté les marches des escaliers, je la sens déstabiliser. Je la dépose sur son lit, et pars dans ma chambre. J'ai du mal à dormir, je pense à toute cette histoire et je me dis que si j'étais parti dans mes toilettes je n'aurais jamais pu arrêter cet homme et que ce serait trop tard.

✍︎

✰𝚃'𝚊𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́✰ (Payton Moormeier) Tome 1 Donde viven las historias. Descúbrelo ahora