𝐢𝐢. ride on shooting star ━ kidd x oc

224 6 131
                                    

searching for you,
and in withdrawal syndrome ;
i told a lie.

          LES STRIES ORANGÉESs'étiraient à l'horizon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LES STRIES ORANGÉES
s'étiraient à l'horizon. les nuages se juxtaposaient à la manière des traits de pastel et enveloppaient le soleil couchant de pigments chauds. au loin, les échos des adolescents et du crissement des planches à roulettes animaient l'air, rappelant des souvenirs de vacances d'un temps qu'on ne pouvait plus atteindre, même en étirant les doigts. les deux jeunes femmes étaient assises au sommet d'une structure à l'écart du skatepark, les jambes ballantes et deux cannettes de soda traînant à leurs côtés. le bout du nez pointant vers l'astre paresseux, imaan soufflait des bulles tandis que son amie aux mèches roses mâchouillait une pointe de pizza. 

— ah, la couleur du ciel me rappelle quelque chose, prononça la brunette.

— de quoi?

— quand on est allé sur la côte pour la première fois, avec les autres.

bonney dirigea son regard vers le soleil couchant à l'horizon. elle gonfla ses joues, la mine morose ; elle n'appréciait pas particulièrement se remémorer de leurs anciennes années de délinquance, pourtant elle devait admettre que le ciel avait la même couleur, ce jour-là. bonney gardait encore au fond d'elle une certaine rancune envers la bande juvénile, suite à l'accident de moto qui avait coûté le bras gauche d'imaan.

la dernière année du lycée fut marquée par la dissolution du groupe. les séparations gardaient souvent ce goût âcre, doux-amer dans la bouche. mais, malgré tout ; malgré les mésaventures ; il était vrai que ce paysage évoquait l'effluve marine, le bruissement des vaguelettes échouées, le chatouillis du sable entre les orteils. des fragments d'un souvenir heureux qui les avait tous marqués.

les bulles de savon s'élevaient silencieusement dans l'air. des oiseaux s'envolèrent en groupe lorsqu'un adolescent roula près d'eux ; leurs cris se répercutèrent dans l'immensité du ciel et, aux oreilles d'imaan, ressemblaient vaguement à ceux des mouettes. la mer lui manquait, un peu (beaucoup).

— dis, imaan. je peux te demander un service?

bonney avala sa dernière portion de pizza et se lécha les doigts, enfin rassasiée. elle joignit ses genoux contre son cœur et pencha la tête en direction de son amie, ses yeux améthyste empreints d'une innocence trompeuse.

— tu te souviens du bistrot dont je t'ai parlé? un groupe que j'aime bien y donnera un concert demain, et... j'voudrais que tu leur demandes un autographe à ma place.

— quoi, ai-je bien entendu? jewelry bonney est devenue timide? s'exclama imaan en haussant théâtralement les sourcils.

— arrête de te moquer de moi! s'insurgea-t-elle les joues empourprées, ce qui provoqua un éclat de rire candide de la part de son amie. je vais devoir garder mes cousins toute la journée, alors t'façon je n'aurais même pas l'occasion d'y aller moi-même, elle rajouta, boudeuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❛ ballades sur la lagune. ❜ [one piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant