Des amis

2.1K 182 39
                                    




A peine ai-je eu le temps de rentrer dans l'hôtel que je fus accueilli par l'apprenti majordome.





Loris – Erine ! Bonsoir.

Moi – Salut Loris !





Plus les jours passent, plus je deviens familière avec ce Loris... Il faudrait que je me calme... Enfin bon, je me sens si légère, si apaisée ce soir...





Loris – J'ai été voir votre match ! Lança-t-il émerveillé. C'était incroyable ! Vous avez battu Inarizaki !!!

Moi – Haha, c'était dure, mais on a réussi !

Loris – Oh, ma mère m'a dit de te donner ça quand tu rentreras !





Il me tendit un pot de crème.





Loris – Mes parents étaient devant la télévision lors du match... Les commentateurs se sont exprimés sur ta brève réapparition et sur tes marques au visage et au cou... Ils ont déblattaient longtemps apparemment... Ma mère s'était dit que cette crème pouvait te faire du bien.





Tout en acceptant le pot qu'il me tendait, je répondis –





Moi – C'est très prévenant de ta mère. Tu lui diras merci. C'est très gentil. Hum... Tes parents t'ont raconté ce que les journalistes ont dit ?

Loris – Et bien...





[FLASH BACK]





Juan – C'est très inquiétant pour Karasuno qui se ferme elle-même une place en huitième de finale ! Ce match qui était intéressant et intriguant pour les téléspectateurs va se terminer sur un banal abandon !

James – Rappelons que la joueuse numéro 13 est en seconde, c'est la première joueuse féminine à intégrer une équipe masculine ; Erine Togata ! La fille unique de madame Hazuki et de monsieur Togata qui ont une carrière propre à chacun. La question que se pose les journalistes en ce moment même est : faut-il continuer de présenter cette jeune fille comme la fille de monsieur et madame.

Juan – Elle fait son propre bout de chemin, et c'est très encourageant pour... REGARDEZ MESDAMES ET MESSIEURS, la numéro 13 de Karasuno daigne enfin pointer le bout de son nez.

James – Elle discute avec l'arbitre... Une journaliste intervient... La numéro 13 cède sa place pour le début du troisième set au numéro 10 ; Hinata Shoyo.

Juan – Mademoiselle Togata n'a pas l'air en forme. Durant la pause il a dû se passer quelque cho... Erine Togata a l'air d'avoir le visage marqué.

James – La numéro 13 semble être plus fragile, moins dans la communication. On peut voir à travers les images que mademoiselle a des étranges marques sur... Le cou...

Juan – Quelqu'un l'a étranglé ou quoi ? Murmura-t-il à son collègue.

James – RUHMRUHM. Et voici chers téléspectateurs le troisième set qui démarre dès maintenant !





[FIN DU FLASH BACK]





Loris – L'un des commentateurs avait laissé sa pensée s'exprimer... Son collège a vite repris le contrôle et ont laissé to cas de côté.

Moi – Hum... De toute façon la caméra s'est tournée sur moi vu qu'ils ont parlé de mes blessures... On va essayer de se préparer à d'éventuels questions de différents journalistes et autre...

MAIS C'EST UNE FILLE... TOME 4 (HAIKYU)Where stories live. Discover now