XXIII

67 4 0
                                    






Le jour fatidique arriva et nous partions vêtu de nos vêtements complètement tachés de noir, Yoongi et moi quittèrent la chambre qu'on partager main dans la main.

Nous montions dans la voiture avec ses parents et arriver devant l'église mon coeur se serra de voir toute cette famille réunie pour un événement si triste.

L'emprise de la main de Yoongi se resserra je compris qu'il commençait à être réellement pas bien. Je lui fit comme lui dans le train un léger baiser sur le front en lui disant que tout allait bien se passer.

On sortis de la voiture et de nombreuses personnes de ruèrent sur la famille Min pour leurs jeter de la pitié et des condoléances, je mima à Yoongi de ne pas écouter et nous entrions dans le grand monument.

La cérémonie à été un vrai supplice, plusieurs fois j'ai fallu pleurer mais j'ai sue garder mon sang froid pour Yoongi qui de temps en temps serra plus fort ma main.

Sortie de cette mauvaise passe, il était l'heure de lui dire en revoir pour de bon, c'était l'heure de Joohyun de quitter pour la vie.

Voulant laisser Yoongi avec sa famille dans se moment difficile je m'écarta un peu et me mis un peu plus derrière avec les amis de la famille, devant n'était pas ma place.

- Vous êtes la copine de Yoongi ? Me demanda une veille dame.

- Euh non..

- Pourtant c'est bien la première fois que je le vois lui autant regarder une femme amoureusement comme il le fait.

- Peut-être.. Il à peut-être juste besoin de réconfort.

- J'ai soixante-neuf ans.. Des hommes amoureux j'en au vue, et lui.. il l'est.

Je ne prêta pas attention réellement à ce qu'elle disait, j'étais trop absorbée par savoir si Yoongi allait bien là-bas seul.

Un garçon de son âge arriva comme un fou vers moi me demandant si j'étais bien Seoyun puis m'attrapa le poignet.

- Que fais-tu ?

- Yoongi m'a supplié de te ramener à lui, j'obéis à mon cousin.

Je ne répondis pas et dés que je l'aperçu je lâchas ce présumé cousin et courût limite vers Yoongi qui semblait détériorer de l'intérieur, sans même lui parler je l'attrapa dans un énorme câlin ou j'essaya de lui transmettre tout mon réconfort.

- Je suis là Yoongi, je suis là Chat.

- Ne part plus, j'ai besoin de toi Seoyun.

𝐋𝐨𝐨𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞Where stories live. Discover now