Chapitre 17 : Long Live The Queen

92 4 0
                                    

(2 ans plus tard)

Le règne d'une reine blanche a continué quoi qu'il arrive. Personne ne pouvait abattre l'impitoyable reine des glaces qui ne s'est jamais laissée toucher par une seule émotion. Peut-être que nos émotions étaient de la faiblesse, peut-être que les humains étaient si faibles, ce qui leur permettait d'être consommés par le sentiment et de se consacrer aux personnes qu'ils aimaient. Tout ce que les gens faisaient pour leurs proches semblait si stupide à Brynhildr maintenant qu'elle ne pouvait tout simplement pas comprendre cela. Mais en même temps, elle les enviait, parce qu'elle était si vide, si superficielle, au fond d'elle-même qu'elle ressentait de la colère et un chagrin furieux. Son cœur et son âme étaient composés des plus belles émotions qu'elle chérissait quand elle était encore capable de le faire, mais maintenant elle souhaitait seulement pouvoir ressentir quelque chose, même si c'était une douleur, cela ne la dérangerait pas, elle embrasserait et se laisser perdre en elle.

Ivar se contenta de lui rendre visite si souvent, essayant de provoquer ses émotions, mais tout cela ressemblait à un labyrinthe d'une torture sans fin et il perdait lentement son espoir de pouvoir atteindre à nouveau cette femme. Mais encore, il ne voulait pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre, il ne pouvait pas, Brynhildr était qu'il ne pouvait pas changer cela quoi qu'il fasse. Il lui avait déjà tout pardonné et il attendait juste qu'elle puisse l'aimer à nouveau.

Ivar se concentra sur la libération de son frère Bjorn et de ses femmes du donjon de Brynhildr. Il a réussi à le faire et à les envoyer à Kiev. Ce n'était pas parce qu'il aimait son frère, mais parce qu'il avait peur que la rage de Bjorn la détruise, et qu'en quelque sorte, il trouvera un moyen de tuer Brynhildr, et Ivar encore, peu importe ce qui voulait protéger sa femme.

« Laisse-la partir, le cœur glacé elle ne t'aimera plus jamais.» Lui dit Bjorn avant de partir pour Kiev.

Mais Bjorn ne pouvait pas comprendre Ivar, il n'a jamais aimé aussi passionnément et désespérément comme Ivar, il ne s'est jamais engagé envers une seule femme, et Ivar a décidé de donner toute sa vie à Brynhildr.

Les gens ont commencé à s'habituer à la nouvelle vie, parce qu'ils savaient qu'ils ne pouvaient pas la changer, ils étaient condamnés à vivre l'hiver entéral sous l'impitoyable reine. Mais les gens ont toujours été des créatures incroyables qui pouvaient trouver bonheur et beauté dans les moments difficiles. Même si leur reine était impitoyable, elle veillait toujours à ce que son peuple ait tout ce dont il avait besoin pour vivre en conquérant les royaumes autour de Kattegat et en prenant l'héritier de l'or et de la nourriture. Elle s'est également assurée que la plupart des fermes étaient libres de sa glace afin que les gens puissent y vivre et y travailler.

Ils ne détestaient pas Brynhildr, ils se sentaient simplement désolés pour elle.

Il ne fallut pas longtemps avant que le roi Harald ne se sente inquiet pour son royaume, Brynhildr conquit lentement tout. Contrairement à ses soldats, Brynhildr n'a pas été arrêté par l'hiver.

« Ma reine, on voit les armées du roi Harald marchant vers Kattegat.» Informa L'homme a la femme pâle et froide qui était assise sur le trône avec Ivar le Désossé à ses côtés.

« Laisse le venir.» Dit Brynhildr.

« Nous devons rassembler une armée, le roi Harald est un homme dangereux.» Prévient Ivar.

« Et je suis une femme dangereuse et je peux vous assurer Ivar que je suis bien plus dangereuse que lui.» Dit Brynhildr en se levant du trône.

"Vous dirigerez une armée avec moi Ivar.» Ajouta Brynhildr avant de disparaître dans ses appartements pour se préparer à la bataille qui s'en venait. Elle n'avait peur d'aucun homme, toutes ces batailles l'amusaient simplement.

Godlike- Ivar The BonelessDonde viven las historias. Descúbrelo ahora