Qui est-il vraiment ?

490 30 75
                                    

C'était Jack qui était derrière la porte. Je m'écarte afin de le laisser rentrer ce qu'il fis accompagné de son sac de sport que je lui ai acheté la dernière fois.

FLASH BACK

La dernière fois Jack m'avait acheté un nouveau canapé. Ce n'était pas n'importe quel canapé, c'était un canapé que je lui avais déjà dit que je comptais acheter. Je vous laisse imaginer ma grande surprise en voyant le canapé dans mon salon quand je suis revenu après une semaine de vacances.

- non mais... Jack tu est fous ! Je t'avais dit que j'allais l'acheter moi-même ce canapé... tu étais pas obligé de le faire toi.. c'est ton argent et tu en as besoin. Lui dis-je encore un peu choqué.

- oui biinn.. pour commencer je voulais faire plaisir à ma meilleure amie, donc toi.. et ensuite tu as encore plus besoin de tes sou à toi pour vivre que moi je n'ai besoin des miens. Me répondit-il avec un sourire fier.

- c'est vraiment très gentil de ta part Jack mais ce n'est pas parce que tu gagne beaucoup d'argent en tant que militaire qu'il faut l'utiliser pour ces choses-là... J'ai constamment l'impression que tu me dépanne à chaque mois... Fis-je gênée.

- mais t'inquiète pas vah... Je t'aide parce que je le veux et parce que tu en as besoin... Et sa me fait plaisir de te l'offrir ce canapé. En plus te connaissant je sais bien que tu en prendras grand soins.

Cette discussion c'était fini assez rapidement par un grand merci venant de ma part et un énorme câlin donné par Jack.

Du coup dans quelques jours ça va être son anniversaire et je compte bien lui acheter un nouveau sac de sport parce que j'ai appris que le sien a lâché il y a peu de temps. Je prends bien soin de regarder tous les sacs que je vois afin d'en prendre un qui correspond le mieux au goût de Jack. Après un petit temps je finis par en trouver un qui correspond exactement à ce qu'il aime et donc je l'achète.

Le jour de son anniversaire, il été choqué en voyant le sac de sport que je lui offrait. Il a voulu que je le garde mais je lui est fait comprendre que je s'était ma manière de le remercier pour le canapé. Il a fini par accepter de disant que j’était aussi bornée que lui.

FIN FLASH BACK

Jack dépose le sac à ses pieds puis se tourne vers moi pour ensuite me prendre dans ses bras.

- je suis content de voir que tu vas bien.

- pareil pour toi mon jacko. Lui répondis-je en lui rendant son étreinte.

Il se sépare doucement de moi et me regarde dans les yeux.

- j’ai été au musée afin de chercher après se que tu me demandais... Commence t’il.

Il se baisse pour ouvrir son sac. Il prend quelques choses a deux mains et le dort du sac. Minuit. Jack se redresse et me le tend doucement. Je sourit et prend minuit dans mes bras puis le caresse.

- j'ai trouvé cette petite bestiole sous un bureau. Tu devais l’avoir oublié.. Continue Jack.

Je le remercie en serrant doucement minuit contre moi qui me fessait de petites lechouilles dans le cou. Jack se penche a nouveau pour prendre un autre truc dans son sac.

- quant au gars que tu voulais que j’épargne... Fit Jack.

Il se redresse et me tendit le képi de gardien de william.

- je n’ai trouvé que ça.. Termine t’il.

Je prends le képi et me sens vide. Je regarde le chapeau que je tiens en retenant mes larmes. Jack le prend et le met sur ma tête puis me fis un boop sur le nez.

- c’est la que ca se met. Plaisante t’il pour me faire sourire.

Je regarde jack avec un faible sourire. Willy fit un petit pas en arrière attirant accidentellement l’attention de jack. Le roux se dirige doucement vers willy et l’observe de haut en bas. Il l’observe longuement ce qui créait une certaine tension. Willy gardait le regard fixe et neutre sur jack qui lui, était pensif.

Jack recule un peu vers moi et repris le képi qui était sur ma tête. Il observe le couvre-chef puis willy en avançant doucement vers lui. Il eu un soufflement de nez puis se mordit légèrement la lèvre inférieur en fessant de petits oui de la tête. Il tape le képi contre sa main puis le mis sur la tête de willy.

- je crois que ceci t’appartient. Fit Jack en lâchant le képi sur la tête de willy.

J’était paumé...

Jack recule puis reprend son sac sur son épaule. Il vas vers la porte puis se retourne vers moi qui suis en train de fixer willy qui lui, regarde le sol.

- je vais vous laisser. .. vous devez avoir beaucoup de choses à vous raconter.

Sur ces mot, Jack sorti de mon appartement me lessant seul avec minuit et Willy... ou William....

Purple loveWhere stories live. Discover now