𝘍𝘪𝘷𝘦

4.3K 455 191
                                    

╭── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╮
... 𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶 ...
╰── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╯

Après avoir discuté un petit moment, Jisung était reparti chez lui, sa mère étant venue le chercher après avoir fait un plein de courses. Le lycéen ne s'était pas privé de se plaindre à son meilleur ami d'avoir du ranger les courses, c'était tout de suite bien moins fun que de jouer et traîner avec Minho.

Là, le lundi qui suivit, Minho, Jisung, Felix, Jeongin et Seungmin étaient assis sur l'herbe de la cour. Un léger vent soufflait et chacun gardait sa veste d'uniforme sur le dos, parce que la fin de l'été n'était pas aussi chaude qu'au mois de juillet.

Avant que Hyunjin et Seungmin se rapprochent, ils ne traînaient pas vraiment ensemble. Mais maintenant qu'une amitié solide s'était construite, Jisung restait beaucoup plus avec eux, surtout quand il y avait Minho dans les parages. Sa rencontre avec lui avait été marquante. Il a été dans sa vie un soleil qui l'a rechauffé. Changbin et Hyunjin était des meilleurs amis presque inséparables, Chan était collé à leur ancien ami parti aux États-Unis, et lui... il se renfermait.

A vrai dire, Jisung était assez introverti, et dans le petit groupe d'amis du club de foot, il n'avait pas pleinement réussi à trouver sa place. Certes, ses quatres amis étaient absolument géniaux, mais il n'avait pas de lien aussi fort avec quelqu'un comme les autres ont entre eux. Alors il s'était beaucoup enfermé dans le foot et le rap. Quand Minho avait ramassé un de ses CDs qu'il avait emprunté à la médiathèque et qu'il en a discuté, le coup de coeur fut immédiat. Minho était un vrai coup de coeur amical. Il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire.

-Ce soir vous avez entraînement ? Demanda Jeongin à l'attention de Jisung.

-Mmh.

-Perso, je ne viens pas aujourd'hui, continua le mignon garçon.

-Moi non plus. Ajoutèrent Seungmin et Felix en même temps.

Han rigola :

-Personne ne vient quoi.

-Moi je fais rien.

Minho ancra son regard dans celui de Jisung.

-Donc tu comptes venir ?

Le sportif fit un sourire en coin, laissant son air dragueur prendre posession de lui. Ce n'était pas de sa faute, mais depuis qu'il était devenu ami avec Minho, entre eux, il y avait cette constante atmosphère de flirt.

C'était tout simplement une amitié spéciale, plus excitante que les autres, beaucoup plus complice.

-Ça dépend, Minho se rapprocha avant de poser une main sur la cuisse de son aimé, si tu me demandes de venir, je vais réfléchir à la proposition.

-Je sais que tu en meurs d'envie.

Le grisâtre rigola.

-C'est surtout toi ouais.

Jisung leva sa main gauche pour venir frôler le doux minois de son meilleur ami du bout des doigts. Il commenca au coin de son oeil avant de glisser sur sa joue pour terminer son chemin sur son menton. Minho se laissait docilement faire, il adorait quand Jisung faisait ce genre de geste, il ne le faisait qu'à lui et personne d'autre.

Minho était le petit privilégié.

Et il adorait.

-Alors je vais te demander. Fit Jisung en louchant sur les lèvres de Minho.

Le coeur de ce dernier hurlait dans son corps. Il hurlait à lui en faire rougir les joues et à en vider ses poumons d'air.

𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨 - SKZWhere stories live. Discover now