Chapitre 13: mort du chapelier

2.6K 97 47
                                    

Pdv t/p:
Il s'est écoulé une semaine depuis que j'ai dormi avec chishiya et devinez quoi......bah on s'est pas adressé la parole une seule fois. je vous avouerai que ça m'embête...je l'apprécie vraiment....enfin je crois ?
J'ai intégrée le conseil de la plage sous la demande du chapelier ce qui ne me dérange pas au contraire ,il a confiance en moi j'ai rien fait de spécial pour l'avoir mais bon.
Je marche dans les couloirs je suis en pleine réflexion.
Le chapelier part aujourd'hui recharger son visa mais j'ai un mauvais pressentiment il va se passer quelque chose j'en suis certaine....Les activistes sont de plus en plus agités et ça ne m'étonnerais même pas qu'ils essayent de se soulever. je regarde par la fenêtre d'un des couloirs du palace et aperçois les habitants de la plage acclamer le leader de la plage....je reste planté là et regarde toujours soucieuse.

T/p: si il se passe quelque chose il fallait s'y attendre après tout dis-je en haussant les épaules je me dirige vers le bar extérieur pour me changer les idées après tout une bonne bouteille de saké n'a jamais tué personne!

Ellipse soirée:
Je me réveil avec un mal de crâne horrible...normal après la cuite que je me suis mise hier.
Je me leve, prend une douche et m'habille après avoir fini je mets mes tongs quelques minutes après quelqu'un entre sauvagement dans ma chambre je sursaute et me retourne vers la porte à laquelle je tournais le dos

T/p: non mais ça va pas tu pourrais toquer dis-je la main sur mon cœur pour tenter de l'apaiser

Kodai: tu dois venir c'est très important dit-il paniqué
Je le regarde....mes doutes vont être confirmé je le sens

Moi: on n'y va dis-je en sortant de la chambre

Kodai m'accompagne après avoir traversé le palace pour atteindre la salle j'entre toujours en compagnie de Kodai ce que je vis alors confirme définitivement mes doutes .
Le problème est que maintenant je suis sûr à 100% que les activistes vont prendre le contrôle ce qui veut dire que le K.O va s'installer au au sein de la plage la mort du chapelier devait arriver c'était inévitable.
A peine avais-je mis un pied dans la pièce que Tout le monde s'était tourné vers moi je n'y fait pas attention et me concentre sur le corps du chapelier quelques minutes après mon entrée, deux autre personne entre à leurs tours je me tourne et aperçoit Chishiya et à ma plus grande surprise Arisu.
Je me retourne vers le corps du chapelier et m'approche avant d'examiner la situation

Moi:Mmh je trouve la tête vers Aguni qui me regarde froidement je vois bien dans son regard et de la façon dont t'il se tient qu'il est probablement celui qui a abattus le chapelier que se soit pour le jeu ou pour avoir le pouvoir de la plage il est l'un des seules activistes à avoir accompagné le chapelier tout l'accuse, je vois finis-je par dire en reculant plus loin
Je croise mes bras contre la poitrine il manque Ann je sais qu'on ne pourras pas commencer sans qu'elle ne soit là.
Quelque seconde plus tard elle arrive avec kodai.
Elle ne perd pas de temps et s'avance vers le corps du leader de la plage.

Kodai: apparemment il a perdu l'équipe de maintenance on l'a trouvé par hasard à Shinjuku quand on faisait le plein d'essence affirme-il  légèrement essoufflé
Ann s'approche pour pouvoir regarder et déduire de quoi était dû la mort du numéro 1 mais Niragi s'interpose.

Niragi: Hé, pas les pattes, l'obsédée de la dissection

Ann: on lui a tiré dessus, son jeu impliquait des armes à feux ? Demande t'elle à kodai d'un ton sérieux

Kodai : probablement Des coups de feux ont été entendus vers l'arène affirme t'il
Je tourne légèrement la tête et vois Chishiya faire « non » de la tête à Arisu sûrement pour lui faire comprendre que l'hypothèse est faux je suis de son avis pour le coup impossible que cela arrive...
Un homme que je ne connaissait pas lance

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 22 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Possible entre nous???( FF Chishiya x reader)Where stories live. Discover now