Chapitre 29 - Trois ans, 1095 jours et 26280 heures

123 7 5
                                    

Les jours suivants enterrement Sohyun était restée chez elle, enfermée dans sa chambre à ignorer tout contact avec le monde extérieur. Taehyung passait tous les jours, la jeune femme l'entendait parler avec son père depuis sa chambre mais elle refusait à chaque fois de le voir.

Une semaine avait passé quand la mère de la jeune femme fit son grand retour. Sohyun avait prévu de partir d'ici avant de la croiser mais malheureusement sa mère avait décidé de rentrer deux jours en avance la prenant de court.

La brune fut donc dérangée un jour par sa mère qui tambourinait à la porte. La jeune femme tenta tant bien que mal de l'ignorer mais sa mère ne fatiguait pas et continuer de l'appeler. Sohyun ouvrit donc finalement la porte attendant la pluie de jugement qui menaçait de tomber à tout moment.

"Tu as une mine affreuse." Dit sa mère en se dirigeant vers la fenêtre pour l'ouvrir

Sohyun décida de l'ignorer, avec un peu de chance elle partirait d'elle même.

"Te mettre dans un état pareil pour un moins que rien, c'est pitoyable vraiment. Ressaisi toi ce n'est pas digne d'une Lee." Dit sa mère

Les veines du cou de la brune menaçait d'exploser à tout moment, comment osait-elle traiter Jungkook de moins que rien.

"En tout cas bon débarras, les Kim seront ravi de savoir que le mariage est toujours d'actualité."

"Sors." Dit simplement la brune entre ses dents sa mâchoire contractée par la haine qu'elle ressentait

"Je te demande pardon ?"

"Sors d'ici ! Barre toi !"

Le père de Sohyun qui guettait depuis tout à l'heure au pied de l'escalier monta quand il entendit le ton monter.

"Que tu le veuilles ou non ce mariage aura lieu."

"Pas si j'ai mon mot à dire."

La mère de Sohyun se tourna vers le père de la jeune femme, outrée qu'il est osé s'interposer. Voyant qu'elle s'apprêtait à riposter, il reprit la parole.

"Je vais appeler les Kim dès maintenant pour annuler notre arrangement."

Et c'est ce qu'il fit. Le soir même le mariage était annulé. Sohyun avait pris son père dans ses bras le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour elle ses derniers jours puis elle avait décidé de rentrer à son appartement ne supportant plus de partager le même toit que sa mère.

Quelques semaines plus tard la jeune femme apprenait que son père avait demandé le divorce ne supportant plus le caractère de sa mère. Mais pour maintenir les apparences ils avaient décidé de continuer de vivre ensemble.

Plusieurs mois avaient passé depuis le retour de Sohyun dans son appartement qu'elle partageait avec son meilleur ami. Ce dernier avait été formidable avec elle supportant ses pleurs, ses crises et ses sautes d'humeur. Le châtain la consolait, restait à ses côtés et tentait de l'aider comme il le pouvait.

Hoseok avait fait sa rentrée à la mi septembre et allait à l'université tous les jours depuis, mais Sohyun elle avait été incapable de faire sa rentrée. Elle passait des journées entières dans sa chambre à ne rien faire, avec le temps elle ne pleurait même plus, ayant sans doute versé toutes les larmes qu'elle avait en elle.

La jeune femme était resté comme ça des mois, inerte, incapable de faire quoi que ce soit puis un matin Taehyung avait débarqué dans sa chambre.

"Sohyun. Tu te lèves on va sortir un peu."

La brune releva la tête de ses couettes et fut surprise de voir Taehyung.

Jeunesse Dorée | BTS | JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant