CHAPITRE 2

1.5K 147 37
                                    




Le garçon, toujours à terre, regarde Yoongi partir, les larmes aux yeux. Il s'en veut terriblement d'avoir été blessant avec lui, mais son instinct de proie a été plus fort que lui. Dans la nature, le loup est un prédateur, et le lapin une proie. Même si le noiraud paraissait gentil, il a eu vraiment peur d'y passer. Surtout qu'il l'a bousculé, alors que son aura écrasait tout le monde par pure rage.

Une larme roule sur sa joue. Son cœur bat à toute allure, et ses jambes tremblent, alors même qu'il est toujours au sol. Une nouvelle main se présente à lui, mais cette fois-ci elle appartient à une espèce dominée, comme lui. Il se sent directement en confiance lorsqu'il voit les oreilles d'écureuil au sommet du crâne du jeune homme. Il prend sa main, et se relève avec son aide.

« Je m'appelle Jimin. » sourit le blond en face de lui. « Et toi ? »

Son sourire est sa bonne humeur sont si communicatifs qu'il ne peut s'empêcher de sourire en retour, le cœur un peu apaisé.

« J-Jungkook ! » bégaye le brun en tremblant encore un peu.

Jimin est presque une tête plus petit que Jungkook. Ses joues sont grosses, comme celles des bébés, et son sourire efface ses yeux, qui forment des demi-lunes. Ses lèvres sont pulpeuses à souhait et bien rouges, et ses mains sont toutes petites. En un mot, il est adorable.

« Tu sais, Jungkook, tu n'as pas à avoir peur de Yoongi. » dit Jimin avec un sourire contrit. « Il est très gentil, même s'il est un peu sauvage. Il nous défend toujours contre les autres carnivores. Il ne t'aurait pas fait de mal, dans tous les cas. »

Le jeune homme baisse la tête, mordillant sa lèvre inférieure. Il s'en veut énormément d'avoir blessé le loup. Après tout, ce dernier voulait simplement l'aider ; mais c'est plus fort que lui, c'est son instinct de proie qui a parlé pour lui. C'est son premier jour ici, et il a déjà l'impression de tout faire de travers.

« Je suis désolé. » dit-il en sentant les larmes monter une nouvelle fois. « Je ne savais pas qu'il était gentil. »

Il sursaute légèrement quand le blond pose une main amicale sur son épaule. Autour d'eux, les élèves se sont éparpillés pour aller à la cafétéria. Le midi, ils ont deux heures de pause, ce qui est énorme. Beaucoup en profitent pour prendre du temps pour réviser, que ce soit dans le parc, sur les bancs ou dans l'herbe, pour profiter du soleil, ou pour aller dans leurs clubs.

Étant donné que l'école Jabjong regroupe énormément de différents niveaux scolaires, elle propose beaucoup de clubs pour que chaque élève puisse s'en apparenter à au moins un. Le club de jardinage, de lecture, de danse, de musique, de théâtre, de cuisine, de sport... certains sont à l'opposés l'un de l'autre, mais il arrive que ces clubs s'entraident entre eux. Par exemple, l'année dernière, le club de théâtre avait fait une représentation pour les nouveaux arrivants, et avait demandé au club de jardinage de leur fournir des fleurs colorés. Ou encore, le club de cuisine avait passé la journée derrière les fourneaux pour faire des plats équilibrés pour le club de sport qui était en pleines compétitions inter-lycées.

Jungkook n'avait pas encore de club, bien qu'il en ait déjà vu quelques uns lorsqu'il est arrivé à l'école, plus tôt dans la matinée. Le club de sport n'était pas pour lui, même s'il était assez sportif. Le club de cuisine est d'emblée éliminé, puisqu'il ne sait même pas faire cuire des pâtes. Pourquoi pas le club de danse ? Il dansait depuis qu'il était gamin, et d'après de nombreuses personnes, il était doué.

« Tu ne pouvais pas savoir. » répond doucement Jimin. « Tu dois avoir faim, allons manger. Je vais en profiter pour te présenter mes amis ! »

L'hybride écureuil passe son bras autour de celui du brun, et le guide à travers les couloirs de l'école pour aller vers la cafétéria. Cette dernière est tellement grande qu'elle occupe un bâtiment à elle seule !

Les deux garçons entrent donc dans cette dernière, et vont directement faire la queue au self. Ils remplissent leurs plateaux, sous les regards bienveillants des cuisiniers, et Jungkook suivant Jimin, vont s'installer à une table de quatre personne, où deux sont déjà assises. Il s'agit de deux carnivores : un chat et une mouffette. En voyant Jimin, ils font des signes de bras dans sa direction et crient plusieurs fois son nom. Ils paraissent totalement extravertis, complètement à l'opposé du lapin.

« Salut les gars ! Je vous présente Jungkook ! » s'exclame-t-il avec un grand sourire.

Ce dernier leur fait un léger sourire, intimidé de se retrouver en face de deux carnivores. Le premier, le chat, a des cheveux noirs coiffés en arrière sur son crâne et dont les côtés sont rasés. Ses yeux sont en fortement en amande, et a une moue provocatrice sur le visage. Un sourire étire ses lèvres roses :

« Je m'appelle Mingi, enchanté Jungkook. »

Sa voix est suave, douce. Puis, le second jeune homme, la mouffette, beaucoup plus rayonnant que son ami, prend la parole :

« Moi c'est San ! »

Ses cheveux sont d'un joli rose pastel, et son visage est très fin. Même s'ils sont des carnivores, Jimin semble très à l'aise avec eux. Pendant le repas, il ne cesse de les titiller et de ricaner en les taquinant, ce qui, évidemment, fonctionne très bien pour les agacer.

Les yeux de Jungkook glissent de visage en visage. Il observe tout le monde, pour prendre ses marques. Les élèves sont tous en groupe, souvent de cinq ou six, et personne n'est seul. Enfin, si, il y a bien quelqu'un qui mange seul. Yoongi. Le brun rougit un peu en se rendant compte qu'il ne l'a pas remarqué plus tôt, alors qu'il mange en face de lui, sur une table de deux. Son plateau est pratiquement pas entamé, et ses doigts pianotent sur le bois de la table. Ses yeux sont dans le vide, et le plus jeune pourrait presque sentir des hormones de tristesse émanant de lui.

« Dîtes, » commence-t-il doucement, « pourquoi Yoongi mange tout seul ? »

Sa question provoque un blanc autour de la table. San et Jimin s'empressent de manger pour éviter de répondre, et détournent automatiquement le regard. Le sujet Yoongi est toujours délicat à aborder, même pour un herbivore.

« Depuis qu'on le connaît, il a toujours mangé seul. » répond Mingi à voix basse, tout en se penchant au-dessus de la table comme s'il s'agit d'un secret. « En fait, il est toujours seul. Le seul avec qui il traîne, c'est Kim Namjoon, au club de musique. »

« Mais pourquoi ? »

« Et bien, les rumeurs disent qu'il n'assume pas son hybride. Mais ce que je pense, moi, c'est que ce type a un sérieux problème au niveau de l'abandon. Ma mère est psy, elle a vu énormément de gars comme lui passer dans son cabinet. Et elle m'a dit qu'il y a sûrement autre chose en-dessous, pour qu'il reste aussi isolé. »

wolf feelings +sukookWhere stories live. Discover now