"Je te veux pour toujours"

478 14 4
                                    

Le lendemain.
[Pdv de Brooke]

Je me réveille..
Antoine me regarde.

Moi: Bonjour..je sourit.
Antoine: Bonjour chérie. Il sourit.

Il se penche vers moi et m'embrasse. Je prolonge notre baiser en rapprochant sa tête près de la mienne. On s'arrête à bout de souffle.
Puis je me redresse et je le regarde.

Antoine: Oui on va parler..

Je sourit.

Antoine: Bon alors..hier..j'ai été distant la journée déjà parce que j'étais stressé pour le match donc j'ai pas vraiment eu le temps de passer du temps avec toi avec les entraînements et tout..et..enfaite j'avais l'impression que tu me manquais pas..ptn ça me fait mal de dire ça..
Moi: Je..je te manquais pas..?
Antoine: J'avais cet impression et la te reprendre dans mes bras hier soir et cette nuit je me rend compte que c'était idiot parce que j'aime tellement t'avoir près de moi Brooke..ensuite j'ai été distant avec toi à là mi temps parce que je me sentais mal et dans ma tête c'était confus et aussi je voulais penser que au match..
Moi: Oui..mais après..la victoire tu m'as pas chercher ni rien..tu m'as même rapporter nos enfants quand ils sont venu près de toi..
Antoine: Les jumeaux! Ptn je l'es est..complètement oublier..comment un père peut oublier ses enfants..? Il a les larmes aux yeux..
Moi: Antoine t'inquiète pas j'ai mis les jumeaux avec la nounou hier soir , elle est venu les chercher après le match. Et puis ça arrive..on a des problèmes de couple..
Antoine: Oui..mais quand même..
Moi: T'inquiète pas d'accord ? Ça arrive à des parents, ils sont en sécurité ils savent qu'on les aimes c'est le plus important.
Antoine: Oui..oui tu as raison.

Je lui sourit.

Antoine: Bon..pour en revenir..donc je t'es ramener les jumeaux après le match parce que je pensais qu'à la victoire et comme je savais pas quoi te dire ni quoi leur dire aux jumeaux j'ai préféré faire ça..mais je suis désolé..j'aurai pas du..
Moi: Tu sais..je me suis demander quoi quand tu me les a ramener..je me suis dit mais comment il peut me faire ça..
Antoine: Je suis tellement désolé..

Je le prend dans mes bras..puis je repenses à la soirée..
Je me décale.

Moi: Et..et a la soirée..tu..tu as..j'arrive même pas à le dire..
Antoine: J'ai..j'ai embrassé une autre fille..écoute je m'en veut tellement d'avoir fait ça..mais enfaite je voulais voir si..si je pouvait en embrasser une autre..comme j'étais embrouillé par rapport à toi..mais c'était encore pire. Non pas que la fille me plaisait. Pas du tout. Aucune fille ne me plaît enfaite , à part toi. Et quand je t'es vu , quand tu l'as mis à terre et que tu m'as gifler tu m'as un peu remis les idées en place..j'étais pas encore sur de moi mais j'étais sur que je pouvais pas être avec quelqu'un d'autre.
Moi: Mais..après ça tu as parlé avec Paul non ? Il est revenu vers moi et il m'a dit que toi et moi on devait absolument parler..
Antoine: Oui..je lui est dit ce que j'avais ressentit la journée et pour être honnête avec toi..je lui est que je croyais ne plus t'aimer..

Je l'es larmes aux yeux..

Antoine: Non mon amour pleure pas!

Il me prend dans ses bras..je bouge pas et je reste dans ses bras.

Antoine: Quand on était à deux à l'hôpital, oui je suis partit parce que en vrai ça m'a énerver ce que tu m'as dit , j'étais pas énerver sur toi mais je suis rendu compte que je te soutenais pas alors que t'a meilleure amie allais pas bien..c'est pour ça que quand je suis revenu je t'es pris dans mes bras sans hésitation parce que tu avais besoin de moi, parce que j'en avais besoin, j'avais besoin de toi, de ma femme. Ptn Brooke je t'aime! Tu es la femme de ma vie. Et j'ai plus aucun doute là dessus!
Moi: Oh mon amour!

Amour Inattendu (Tome 2) - TERMINÉEWhere stories live. Discover now