Chapitre 7 : 15 juin

616 28 5
                                    

Bon après une pause je m'y suis remise mais j'ai commencé une autre fiction que je trouve mieux personnellement mais peu être que vous préférez celle ci bref je vais faire de mon mieux pour trouver le temps d'écrire.

Big Kiss

BIPBIPBIP.

9h30 à mon réveil bon il faut que j'emballe cette superbe paire de basket de basketball NIKE vu que c'est son super cadeau j'espère que ça va lui plaire et beaucoup . Bon assez parlé il faut se lever , donc je me lève et avec un super emballage le cadeau est prêt . Je descendit pour le petit déjeuner et personne sauf Teylor .

Teylor : Coucou

Moi : Salut , bon anniversaire .

Teylor : À merci mais c'est qui qui te l'a dit ?

Moi : Mon petit doigt .

#Point De Vue De Teylor #

Moi : C'est Etane il ne peu jamais tenir sa langue lui , je leur avais dit de ne rien faire et je sais qu'il n'ont pas tenu paroles .

Zac : C'est par ce qu'ils tiennent à toi et qu'ils t'aiment bien .

Moi : Moi aussi je tiens à eux et je les aimes bien toi aussi d'ailleurs je t'aime bien avec ta petite frimousse de matinée .

Il rougit un peu à il est trop mignon et quand il devient timide et qu'il met sa main dernière la tête j'adore quand les mecs font ça chez certains c'est choux bref évitons de se perdre dans le sujet .

Moi : Bon que veut tu pour ton petit déjeuner ?

Zac : Un bol de céréales stp

Moi : Ok dac.

Je lui sert ces céréales et je commence une conversation sérieuse sur celle qu'il avait eu avec Etane hier car j'avais eu des retours et oui on me dit tout moi.

Moi : Ah Etane m'a parlé de le conversation que tu as eu avec lui hier et je sais tout maintenant, alors je voudrai juste que tu le dise de ta propre bouche stp.

Zac : Que je te le répète que je suis un loup ?!

Moi : Oui je suis très heureuse que tu en soit un et que tu me l'a dit.

Zac : À ce propos je suis comment te le dire je suis comme qui dirait imprenié....

Moi : ( en devenant toute blanche) Tu... Tu... Est... Imprenié de moi ???

Zac : Oui je le suis et j'en suis vraiment désolé.

Moi : Tu sais ça doit arriver à tous les loup mâles et toi ça a été sur moi et sur quel point je suis plutôt heureuse mais quand est-ce que ça tes arrivé ?

Zac : Le jour où je t'ai vu pour la première fois.

Je ne répondrai rien pour le moment et j'avais décidé de lui montrer ma forme louve donc je le pris par le poignet et le tirait vers le jardin. Je me mis à 3 mètres de lui et fis ma transformation. Quand il me vu il sourit.

Zac : Tu es aussi très belle sous cette forme, vu que tu m'a montré ta transformation je vais faire pareil.

Et lui aussi fît de même. En loup il avait les mêmes yeux verts que moi et une belle fourrure rousse qui laissant quand même ses muscles visible, moi j'avais une belle fourrure noire un peu plus petite que lui et un peu moins musclé.

Après avoir testé nos capacités tout les deux on rentra et tous le monde avait l'air de nous attendre.

Tout le monde sauf Zac et moi : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!

Moi : Merci beaucoup .

Zac lui n'avais pas l'air d'être au courant comme moi ...

My life it's basketball and Wolf (français)TERMINÉ Where stories live. Discover now