Chapitre 14 (dernier)

750 39 17
                                    

Tu avances tranquillement devant la mer, tout doucement et tu sens les larmes te monter au yeux mais tu te dis une fois dans l'eau tu ne les sentiras plus.

Tu te mets dans un coin, où personne ne peux te voir. Un coin enfermé derrière des rochers.
Tu te poses sur le sable pendant des heures, admirant ce paysage que tu ne verras plus après. Tu t'allonges sur celui-ci et regarde ce ciel, le ciel bleu, avec ce beau soleil qui rayonne. Tu sens le sable chaud sur ta peau, pour la dernière fois. Tu enlèves ton t-shirt.

Pendant ce temps Aidan, cours sur la plage pour te chercher, il cherche partout , mais aucun signe de toi. Il s'inquiète de plus en plus et son cœur bat à mille à heure, il ne veut pas te perdre, tu comptes énormément pour lui.

<<Putain t/p, ou es tu ?>>

Il passe voir les passants qui sont sur la plage , et leurs demande s' ils ne t'ont pas vue.
Les heures passent mais on ne te trouve toujours pas. Forcément Camille qui elle cherche dans la forêt, ne vas pas te trouver alors qu'Aidan, lui à peut être une chance. Mais cette idée qu'il te trouve te sors immédiatement de l'esprit quand tu repense à vos disputes.

Le soleil commence à se coucher, le ciel forme un dégradé de couleurs magiques et tu en profites avant d'y aller. Tu graves ces derniers instants dans ta mémoire car après, tu ne verras plus de coucher de soleil. Tu te demandes si l'enfer et le paradis existent, mais cette idée part aussi vite que ta joie de vivre de ces derniers jours.

Camille elle ne te trouve pas , elle appelle donc Aidan.

Appel:

C:Aidan ??
A:Quoi ?
C: Je n'ai pas trouvé t/p...
A: Moi non plus, mais étant donné que la plage est immense, je ne pense pas la trouver...

Camille pleure à l'autre bout du téléphone.

A: T'inquiète pas je vais faire tout mon possible pour la trouver !
C: T'as intérêt !
A: mais tu ne saurais pas où elle pourrait être sur la plage ?
C: Je... Je ne vois vraiment pas...
A: T'es sur ? Ça pourrait vraiment m'aider!
C: Attends je réfléchis.
A: Assez vite, on n'as pas une minute à perdre!
C: Je suis au courant, merci !
Camille réfléchit à un endroit où tu pourrais te cacher puis elle pense à ce petit coin de plage caché derrière des rochers. C'est là ou vous vous retrouviez étant petites, vous y avez passé des heures, sur ce petit bout de plage toute les deux à vous amuser, cela faisait longtemps que vous n'y êtes pas retournées, car c'est l'endroit où votre amie en commun avez décidé, il y a plusieurs années de partir de ce monde.
Camille trouve cela bizarre que tu y ailles mais elle sait que te connaissant, ce n'est pas impossible puisque que vous n'êtes que deux à connaître cet endroit.

C: Aidan ! Il y a un coin caché derrière des rochers sur la plage au sud ! Elle est sûrement là- bas !
A: Merci Camille, j'y cours !

Ils raccrochent.






Tu regardes une dernière fois le ciel avant de te lever. Tu enlèves tes vêtements et reste en maillot de bain, ayant mis ton préféré. Tu te diriges doucement vers la mer, cette eau est magnifique. Tu y trempes tes pieds et sens cette eau douce te les caresser, mais elle est d'un froid glacial. Tu hésites un moment vu la température de l'eau. Tu continues d'avancer jusqu'à faire rentrait tes genoux pour t'habituer à cette température glaciale. Il le faut bien étant donné que tu veux y rester un moment. Tu en profites pour te rappeler des souvenirs qui t'ont marqués, ceux de toi et Camille petites, ceux de toi et elle quand vous êtes rentrées au collège puis au lycée et d'un coup, un souvenir d'Aidan apparaît. Tu te demandes pourquoi vient-il gâcher ce moment. Ce souvenir est la première fois que vos regards se sont croisés puis quand tu as vu Aidan dans la rue menant jusqu'à chez toi. Un léger sourire s'inscrit sur ton visage quand tu repenses au fait et que tu ais bougé dans tous les sens pour te faire remarquer. Différents souvenirs repassent dans ta tête, comme  la fameuse soirée sur ton toit, à regarder les étoiles puis quand il t'a invité à sortir ainsi que ta première fois. Tu prends plaisir à t'en souvenir, il compte énormément pour toi, et tu lui souhaites tout le bonheur du monde. Avant de partir à l'eau, tu déposes un petit papier adressé à ces deux personnes, en y marquant.
« Merci pour tous, je vous aimes, dites à mon frère que je l'aime. Aidan je suis désolé pour tout, profite un maximum de la vie qu'il te reste. Juste ne m'oubliez pas. »

Une fois le papier posé, tu t'avances vers l'eau et y rentre au fur et à mesure. Quand l'eau arrive au niveau de ta poitrine, tu entends quelqu'un t'appeler. Cette voix est familière, tu te retournes et vois Aidan debout sur un rochers. Tu restes choquée et figée de le voir ici et maintenant.

-T/P! Crit-il. NE FAIS PAS ÇA !

Il descend de ce rocher et cours vers toi. Il rentre dans l'eau habillé, et arrive à ton niveau.

-Aidan, tes vêtements...
- Mais j'en ai rien à foutre de mes vêtements ! Qu'est ce que tu fais bordel !
- Aidan , je... pourquoi tu es là ?
- Mais t/p, tu m'as laissé une lettre d'adieu et un message d'adieu à Camille. Ne me dis pas que tu as cru une seconde qu'on allait pas réagir !
- Euh... si...
- Mais t'es complètement folle ma petite! Ravagée je dirai même ! Tu n'imagines pas à quel point Camille est inquiète! Et moi ? Tu t'en fous.
-Aidan ! Ça va faire une semaine que tu ne m'adresse plus la parole, je pensais que tu n'en avais plus rien à foutre de moi !
- Mais t'es pas bien ! Il prend tes mains dans les siennes. T'es la personne la plus importante t/p! Je ne te parlais plus à cause de cette foutue publication ! Et je n'aurais pas dû ! J'ai était un con et je m' excuse, mais ne fais pas ça! Tu as pensé à ta mère ?
- Elle n'en a strictement rien à foutre de moi , alors bon...
- Bon mauvais exemple, mais pense à Camille, à ton frère, à moi...Maintenant sors de l'eau !
- Je, je ne pense pas...

Aidan te porte comme une princesse et te fait sortir de l'eau et tu ne fais même pas l'effort de te débattre, comme si tu étais soulagée.

-Euh... qu'est-ce que tu fais?
- Je ne veux pas te perdre alors je prends les commandes !

Il te pose sur le sable debout face à lui.
Il te prend les mains, et t'embrasse. Tu ne le rejettes pas et te laisse faire.

-Aidan...
- T/p, Aimons nous!










————-
Voilà la fin de cette histoire! J'espère qu'elle vous a plu, certes elle est un peu courte  mais je ne suis pas faite pour faire durer une histoire de 40 chapitres !
Ajoutez moi sur snap, vous choisirez le prochain thème de la prochaine histoire! Snap: rxrx.2905 & merci à ma correctrice absolument géniale, UneTignasseBlonde
Et à bientôt pour une nouvelle histoire! 😘

Aimons nous { TERMINER}Where stories live. Discover now