~ Au salon de l'internat ~

205 3 0
                                    

(Un petit Hors Histoire, j'ai eu tellement envie d'un lemon 😭 en même temp j'aime bien en écrire alors.. 🤷)

// Je suis juste responsable de mon écrit et non de votre lecture alors.. âme trop innocente ou autre merci de pas rester ou c'est à vos risque périls! De plus il y aura des détailles alors 👋\\

:: Oui la personne vraiment personne ne sais pour vous deux::

Il est 23h.. tout le monde dort à point fermé sauf moi.. je suis dans le salon de l'internat à regarder la télévision.. avec mon plaid sur moi.. mais voilà je ne sais pour qu'elle raison.. je me suis mise à m'allonger dans le canapé et je me suis mise à penser à mon copain.. et là.. je passe ma main de ma poitrine à mon entre jambe.. je passe mes doigts là dessus pour ainsi m'amuser seule..

Je fais quelque petit tours et je me met à écarter les cuisses et je me met à passer ma main dans mon sous vêtement en dentelle, tout en relevant ma nuisette.. je lâche de mini cris.. mais en pas trop fort tout en mordant ma lèvre.. tout en passant ma main sur ma poitrine alors je me met à me faire plus que du bien, tout en malaxant mon cou entre deux.. passant de mon intimité à ma bouche pour y revenir, mais je sent une main sur ma tête..

-Shota: Alors..? On ne m'attend pas?
- Hum.. j'en pouvais plus.. pas te voir comme ça le soir.. surtout que personne ne le sais..
- Shota: et si jamais je me rattrape maintenant?

Je souris et je me met debout sur le canapé face à lui.. il sais que j'aime le danger.. fin quand on couche je ne sais pas.. c'est tout autant excitant..

Il me prend par les fesses et commence à m'embrasser le cou tout en laissant des marques violettes.. soudain.. je sent bien qu'il me porte sur ses épaules et commence à me faire de petite lèches sur mon intimité, je m'accroche à ses cheveux pour lui faire comprendre mon plaisir que je camoufle en mordant mes lèvres.. ses cheveux à moitié attachés sont si doux.. soudain je sent que je tombe à l'envers et je vais à son entre jambe..

- Shota: tu dois aussi t'amuser, je vois pas pourquoi il y a que moi qui doit m'amuser.
- hum alors là je le veux bien..

Je commence à retirer son jogging ainsi que son boxer et je me met à prendre son membre bien gorgé de sang.. il est très bien en érection.. je me met à prendre un bouche et je lui fait de doux vas être viens puis.. je commence de plus en plus profond..

-Shota: Hum.. vraiment.. tu es parfaite ~ Kitty ~
- Je peux dire autan avec toi et ta langue.. ~ Sensei~

Soudain il me retour et on s'embrasse, des baiser bien mouillés mais aussi doux.. sa langue en danse endiablée avec la mienne.. il m'allonge sur la table de salon et ce met à jouer avec mon intimité mais avec ses doigts cette fois.. il fais des accélérations de plus en plus vite.. et fort.. et commence à me faire crier un peux plus.. mais je prend un oreiller pour que je crie pas trop fort.. il place en même temps ses doigts dans ma bouche pour que je les mouilles..

Soudain il me fais jouir d'un coup.. je ne sais même plus où je suis durant un court instant.. je vois qu'il arrive sur moi et joue avec son membre contre mon ventre pour que je vois parfaitement que je lui fais de l'effet.. il ce masturbe sur moi mais arrive vers ma poitrine et commence ainsi des cas et viens entre mes seins..

Il finira par jouir sur moi.. mais on en a pas encore fini.. je vais prendre dans une cachette hyper secret sous le canapé un préservatif pour que nous puissions en faire qu'un. Il commence à me pénétrer tout en douceur mais fait des gestes de plus en plus brusques.. nous le faisons dans plein de position mais aussi sur tout les meubles.. tout en faisant ça.. il l'embrasse tendrement..

Nous entendons de bruits venant des escaliers direction la cuisine alors nous nous cachons super bien nos vêtement c'est sûr ils sont bien ailleurs.. mais nous le faisons tout de même.. comme quoi un rien m'arrête. La personne remonte et nous deux.. nous finissons notre affaire.. il ce vide comme d'habitude dans ma bouche..

- Shota: 2Eme round?
- Plus que prête.

Soudainement on décider de le faire sans.. après tout on fais toujours test alors pas de soucis (surtout faire des tests c'est important et même ce protéger!) cette fois.. tout en te prenant par derrière.. il me prend par la poitrine et aime me la torturer.. soudain il me balance sur le sol et arrive pour m'embrasser, je le pousse et je me met sur lui et je me saisi de son membre pour l'avoir encore une fois.

-Shota: j'aimerai que cela dure toute la nuit.
- Chaud pour une nuit de baise? Faudra assumer demain mon amour.
- Shota: Bien évidemment, mais c'est toi qui vas pas assumer.. tu vas plus avoir de cuisse et de hanche.

Je rigole et je met sur son membre pour qu'il soit en moi.. mais je suis dos à lui.. il passe sa main sur ma hanche et mais aussi sur mon intimité pour jouer avec.. mais soudain il agrippe ma gorge et il ce met à la serrer un peux plus je penche ma tête et je me met à l'embrasser..

Mes cries sont étouffés par sa main maintenant.. il me fait tellement plaisir que j'en tremble.. soudain.. même encore en moi il me lève et il vas pour me mettre près des escaliers tout en tirant mes cheveux.. là.. LA OU C'EST EXCITANT CAR! Tout le monde passe ici!

À la suite de ça.. il me met â genoux devant lui..

- Shota: tu es sages.. alors au lieux de l'avoir en bouche..

Et la.. au lieux de finir dans ma bouche, il commence à me prendre la tête et je vois qu'il finis sur mon visage..

-Hum.. dit moi.. tu es encore partant pour la fin de soirée?

il fait un énorme sourire et me tape ma joue, il vas pour essuyer mon visage et ce met à m'embrasser tout en me disant que bien sûr.. c'est toujours ok..

Au lendemain.. je suis dans son lit.. réveillé habillé tout de même et laver hein.. mais je commence à tomber du lit.. oh putain je doit assumer maintenant tout ça..

- Shota: Alors Kitty? On n'arrive plus à marcher?
- La ferme.. j'ai même plus de cuisse avec toi..

// Fin du lemon!\\

Shota Aizawa x Elia Sohmaحيث تعيش القصص. اكتشف الآن