8] Mobydick

1.5K 76 19
                                    

Les pirates étaient tétanisés par ce qu'ils venaient de voir tandis que le camp ennemi était plus que ravi. L'amiral Akainu portait un de ses rares sourires au visage : il ne pensait pas sa collègue cruelle au point de laisser un faux-espoir à sa cible et profiter ainsi de ses faiblesses.

L'amiral en chef retrouva son calme, elle ne devait pas totalement se souvenir de son enfance et c'était mieux comme ça. Il l'avait éduqué pour qu'elle ne sépare pas de la marine.
Sengoku se rapprocha donc à pas lents de son objectif faisant abstraction du reste. Pensant que la tornade allait s'arrêter et qu'il verrait enfin le sang de la progéniture de ce maudit pirate coulé.

Marco et Luffy étaient impuissant face à cette scène. Le marine haut-gradé approcha sa main de la barrière de vent.

Une étincelle lui fit retirer vivement son bras et il recula d'un pas en un instant. Ce réflexe lui sauva la vie car en quelques secondes une immense tornade de feu faisait rage devant lui. La puissance du vent et la destruction du feu faisaient de cette attaque une des plus dévastatrice.

L'amiral Akainu perdit instantanément son sourire ce qui provoqua un léger rire chez son éternel rival de glace Aokiji.

Les pirates avaient récupérés leurs amis blessés et l'empereur aux cheveux rouges emblématiques, Shanks, était arrivé pour mettre fin à cette guerre.
Il se trouvait entre le reste de tornade de feu qui s'éteignait peu à peu et l'amiral en chef Sengoku.

Lya et Ace étaient derrière ces deux puissances ennemis, face au quartier général de la marine.

De dos, Washikuro vit à travers Shanks son second, plutôt ancien second désormais. Elle se dit que l'aura du roux lui correspondait parfaitement et que si il faisait la même folie qu'elle a devenir pirate, il serait sûrement du côté de cet empereur.

En un regard vers l'estrade ou elle était quelques minutes plus tôt et Walter, qui était sur le qui-vive depuis qu'elle avait sauté, s'ecclipsa sans se faire remarquer.

"Merci soldat Walter pour vos années de service. En espérant te retrouver un jour pour partager un verre."

Le petit frère d'Ace, Luffy, fut déposé dans un sous-marin jaune tandis que cet homme-feu et l'ancienne amirale arrivèrent ensemble et côte-à-côte sur le pont du navire à tête de baleine.

《Fils. Je ne peux pas la laissé monter à bord.

Washikuro se senti défaillir. Était-ce du au surmenage ou la pression écrasante de l'empereur Barbe blanche ? Elle ne saurait le dire.

- Mais père-

- Non Ace.

Marco le phénix plaqua sa main sur la bouche de l'homme-feu et l'entraîna à l'intérieur en lui répétant à quel point il  était inconscient.

- Votre méfiance est amplement justifiée, empereur Barbe Blanche. Dit-elle en baissant la tête, les mains levées. Je ne sais même pas ce que je fais là, à vouloir entrer en territoire plus qu'hostile.

Voyant du coin de l'œil Ace se débattre pour la rejoindre elle eu un pincement au cœur.

- Je regrette...

Elle reporta son attention sur le capitaine pirate.

- Je promet de ne rien faire qui pourrait nuire à votre équipage. Mais après qu'on soit partis d'ici, je serais même prête à mourir dès que vous le souhaitez, même si c'est en me balançant à la mer.

- Parce que tu penses sincèrement que je vais croire une marine. Sale aigle rusé... Gronda-t-il sans une once d'empathie.

Les dernières forces de Washikuro s'épuisèrent et elle tomba à genoux face à l'empereur.
Encore une image inédite qui ferait le tour du monde.

Trahison D'enfance {Ace X OC}Where stories live. Discover now