🌺-18-🌺

1.1K 61 27
                                    

Chapitre corrigé le : 19/10/2023

Tout d'abord merci pour les 4k de vue !!!! Merci beaucoup, ça compte énormément pour moi ʕっ•ᴥ•ʔっ⊂('・◡・⊂ ).

***************************************

PDV JUNGKOOK :

À la fin de ce repas délicieux, moi et Tae repartirent dans notre chambre car il était fatigué. Pourtant il est actuellement sur son téléphone et je le sens assez stressé depuis que nous sommes remontés.

Moi : Tae... Pourquoi tu stresse mon cœur ?
Taehyung : Je suis sur Twitter... Et les réactions sont positives, les ARMY sont contentes mais il enfin je veux dire..il y a des personnes qui... Enfin-
Moi : Mon cœur calme toi, explique moi calmement.
Taehyung : Ils disent que je suis obèse, et que personne ne veut de moi...
Moi : Mais c'est faux Tae, et tu le sais, tu es magnifique et même, si tu l'étais ça ne changerait rien.
Taehyung : Ils ont raison au fond, tu ne me touche plus comme avant... Tu m'embrasse juste.

PDV TAEHYUNG :

Ça fait plus d'un mois que Jungkook et moi n'avions pas eu de relation sexuelles, j'avais le sentiment de ne plus être désirable depuis le début de ma grossesse et ceci avait été confirmé dans ma tête comme vrai puisqu'il ne me touchait plus.

Moi : J'ai l'impression de te dégoûter, tu ne m'as pas touché une seule fois depuis que suis enceint.

Les larmes qui s'étaient formée au coin de mes yeux se mirent doucement à couler suite à cet aveux. J'ai peur que Jungkook me quitte. Je le vois me regarder les yeux grands ouverts, puis lentement comme si il venait de réaliser mes mots, ils s'approche de moi.

Une fois en face de moi, il prend mon téléphone, fait quelques chose dessus puis le met dans le tiroir de ma table de chevet. Suite à cela il me repose son regard sur moi avec amour et tristesse.

Jungkook : Je t'aime plus que tout au monde Taehyung et je n'arrive pas à croire que tu puisses penser ça après tant de moment passé ensemble. Vient, mets toi debout.
Moi : Pourquoi ?
Jungkook : Je veux te montrer à quel point je t'aime et je te trouve désirable. Laisse moi t'aider attend.

Il se pencha vers moi et m'aida à me relever lentement pour ne pas me faire mal. Une fois fait il me mit debout et me fit un câlin tout en m'embrassant doucement.

Jungkook : Si tu savais à quel point j'ai eu envie de te toucher Tae, je n'osais pas te demander parce que tu es fatigué en ce moment. Mais demandé si gentiment je ne peux pas refuser.

Il me sourit et lentement vient retirer mon t-shirt, prenant le temps de caresser mes côtes. J'ai par ailleurs oublié de lui préciser un point, j'ai reçu mes sous-vêtements ce matin.

Et comme aujourd'hui nous avions notre représentation, et qu'une légère poitrine c'est développée depuis la dernière fois, j'ai mis un des ensemble. Et au vu des yeux qu'il fait en le découvrant, ça lui plaît.

Jungkook : Ça te va si bien mon cœur.
Moi : Merci, j'ai mis le bas qui allait avec aussi.
Jungkook : C'est vrai ?
Moi: Oui
Jungkook : Je vais te déshabiller plus vite que prévu.

Après ces murmures de notre part, Jungkook recommence à embrasser ma mâchoire, et descend lentement ces baisers dans mon cou où il vient me faire des suçons.

Tout en continuant cela sous mes gémissements il déboutonne mon pantalon et me l'enlève doucement, celui-ci glissant alors sur mes jambes. Il me détaille du regard avant de tapoter mes cuisses pour me porter.

Et pour la première fois depuis le début de ma grossesse, je sautes dans ses bras, sans aucune craintes, simplement du désir.

Jungkook : Tu es magnifique comme ça mon cœur, tu pourrais toujours porter le bas après ta grossesse. Mais pour le haut il faudra attendre que je te face retomber enceint, n'est ce pas ?
Moi: Ou-oui.

Je cachait ma tête dans son cou suite à ses paroles tandis que lui avançait vers le lit pour m'y déposer doucement tout en se mettant au dessus de moi. Après cela, il recommença ses baisers dans mon cou tout en me caressant le ventre descendant jusqu'à mes hanches et mes fesses.

Puis, lentement il remonta ses mains sur ma poitrine et défit doucement mon soutien gorge et me le retira pour le jetter a côté du lit.

PDV JUNGKOOK :

Mon dieu il est magnifique, si j'avais su que ça lui manquait je l'aurai touché depuis longtemps.

Je commence à descendre mes baisers jusqu'à sa poitrine et à lécher et embrasser ses tétons. Il lâche des couinement et attrape mon bras, m'excitant plus que ce que je n'était.

Tae: En-encore s'il te plaît.
Moi: Ah oui ?





Je sais je coupe le "lemon", mais je ne sais pas si je le continue où si je passe les détails alors je fais un sondage :

Oui

Non

Bref de gros bisous les poulets, a très bientôt promis 💜💜🌺.

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ