Cette "histoire" se passe quand Dex est âgée de 18 ans. Les Invisibles sont un vieux souvenir !
-DIT MOI QUI C'EST !
-NON BEX ! IL VA LE DIRE A MOI !
-MÊME PAS VRAI REX !
Au secours ! Qui que vous soyez A-I-D-E-Z moi ! Je n'en peux plus de tous ces cris ! J'aurai préféré naître sourd... Ou sans oreilles... Peut être Elwin pourra t-il me les couper ? Je continuais de courir au luminateur en espérant que les triplés ne me bloqueront pas le passage. Ils sont infernaux ! Ils sont venus, une fois de plus, fouiller ma chambre. Les douze premières fois de cette semaine n'ont rien été à côté de la treizième. La première fois, j'ai retrouvé mes chemises sans manches, la seconde, ils avaient arrachés les portes de mon armoires, la troisième, mes caleçons ont été déchiqueté en petits bouts. La quatrième et cinquième fois ce fut mes stylos qui furent cassés et mon lustre caché. La sixième, septième et huitième je retrouvai différents insectes dans ma chambre, la neuvième et dixième ce fut ma peluche qui changea de couleur, ils s'étaient servis de mes élixirs pour Iggy.
Ma peluche se nommait Lady Wihelmina. Un cadeau de mon médecin favori, il s'agissait d'un Sédicate.
La onzième et douzième fois c'est mes cheveux qui étaient visés... D'abord devenus verts et hérissés ensuite j'en ai été privé... Et là ils ont fait la pire bêtise. LIRE MON JOURNAL INTIME ! Et bien, oui, j'écris un journal... Dedans sont inscrits mes sentiments les plus intimes. Comme quand j'avais cru avoir des sentiments pour ma cousine que vous connaissez tous bien, la seule et unique :.... Sophie Foster ! J'ai décris notre premier (et unique !) baiser. Les triplés l'ont évidemment lut. Mais il n'y a pas que ça, il a eu ma jalousie et mépris pour Fitz, de même pour Keefe. Enfin, pour ce dernier j'ai quand même écrit plein de trucks super gentils ! D'ailleurs cela me fait penser qu'il ne faut pas qui les lise... Il s'en venterait comme à son habitude !
J'y est inscrit mes formules d'élixir, mes plans de tortures pour Stina et Dame Alina, mais surtout mon amour inavoué pour une fille... Elle aussi douce qu'une brise au printemps, son parfum est aussi exquis que les fleurs de panacées, ses yeux bleu-gris sont brillants, emplis d'amour et de respect pour son prochain. Sa peau pâle est si plaisante à regarder et a toucher, son sourire brille de milles feux. Elle est très intelligente, a enduré milles et unes épreuves, adore les animaux et la nature. Vous me direz que tous les elfes aiment cela, mais elle c'est vraiment une passion. Ses cheveux noirs corbeaux sont justes... splendides. Oui c'est ça le mot, splendides. Ses mèches argentées sont parfaitement assortis à ses yeux.
Et mince... Voilà ce que j'ai écris. Vous avez deviné de qui il s'agit, n'est-ce-pas ?
Si ce n'est pas le cas, voici deux autres indices : elle possède un Sédicate nommé Princesse Aileronron et a un frère plus que protecteur.
Linh Hai Song.
****************************************************
J'arrive chez Keefe en l'espace de quelques secondes. Les Rives du Réconforts a été la première destination a laquelle j'ai pensé en sautant, loin de Rimeshire, loin des triplés. Je m'avance vers la porte et toque. Ro m'ouvre la porte et me laisse entrer. Je rejoins en toute hâte mon ami pour ne subir des remarques de sa garde du corps ogre. Je toque à nouveau et Keefe m'invite à entrer.
-Salut Keefe...
-Ho ! C'est toi mon Dexou ! Approches ! Qu'est ce qui t'amène chez Lord Bouffon et son fils parfait ?
Je racle la gorge en choisissant mes mots. Je lui explique chaque coup de mes cadets, il éclate de rire et note absolument tout pour pouvoir les reproduire en les améliorant. Quand je lui déclare qu'ils ont fouiné dans journal intime, Keefe arrête d'écrire et me regarde. Il m'invite à continuer d'un signe de tête. Je prends mon inspiration et lui raconte tout. Enfin pratiquement... Il me réclame les plans de tortures pour Stina et Dame Alina. Je lui répond qu'il les aura s'il garde mon secret.
-Si tu veux, Dexou, si tu veux. Allez parles !
-J'aime une fille.
Keefe bondit de son fauteuil et me demande de qui il s'agit. Je détourne le regard et murmure le nom de Linh. Il prends un air narquois et affirme qu'il va me donner un coup de main.
J'ai peur...
****************************************************
Me voilà assis, face à Linh. Je me tord les doigts, à cause du stress. Mon cerveau n'arrive pas à me dire quelle phrase prononcer.
-Dex ? Tu voulais me voir ?
-Oui... Je...
Linh hoche la tête et me regarde avec ses yeux envoutants. J'ai l'impression d'être hypnotiser...
-T'es Hypnotiseuse ?
-Euh... Non Dex, je suis Hydrokinésiste...
J'avale ma salive tout en m'insultant. Mais je suis stupide ! C'est pas possible... Je ne sais pas quels mots utiliser... Je me lève et m'avance vers elle. Avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit je pose mes lèvres sur les siennes.
****************************************************
5 mois plus tard...
-Linh Hai Song, acceptez vous de prendre comme époux légitime, Monsieur Dexter Alvin Dizznee, ici présent ?
-Oui je le veux.
-Monsieur Dexter Alvin Dizznee, voulez vous...
-Avec tout l'amour du monde, oui.
Je n'attends pas la réponse de l'Entremetteuse et embrasse ma bien-aimée. Elle sourit et y répond. La dame nous déclare et mari et femme.
Nos amis éclatent de rire et applaudissent.
Linh s'approche de moi et me chuchote : "Dit, Dexounet, j'aimerais bien une vingtaine d'enfants... Pas toi ?" Je souris et acquiesce.
Elle m'entraîne jusqu'à notre nouvelle demeure, plus précisément à notre chambre. Ce fut à cet endroit qu'on été conçu nos vingt héritiers : 8 garçons et 12 filles.
L'ordre de naissance fut le suivant : Liam, Amberle, Jenifael, Lassa, Eretria, Wil, Arthur, Lune, Astrée, Roméo, Juliet, Ky, Harry, Pénélope, Tylon, Elizabelle, Sierra, Seraphine, Myrialuna et Idris.

YOU ARE READING
OS GARDIENS DES CITES PERDUES
FanfictionOS GDCP ! Pas de plagiat, tous droits réservés