Cache toi

5.4K 232 79
                                    

Pdv de T/p:

Je me réveilla a l'aide du son que produisais mon réveil, j'ouvris les yeux et je vit Dabi, il était allonger là devant moi et dormais encore je ne savais pas quoi faire ou dire alors je disa simplement ce qui me vena a l'esprit.

T/p: Dabi réveil toi !

J'étais sortis du lit et me tenais debout du côté où Dabi dormais, je le secoua un peu pour qu'il se réveil en posant mes mains sur son bras.

T/p: Dabi sérieux réveil toi ! Je vais me faire tué si les autres te voix ici !!

Sous ses mot je vis qu'il bougea, il se retourna alors vers moi et ouvrit les yeux doucement.

T/p: il faudrait que tu m'explique..

Dabi se leva et s'asseya sur le lit face à moi qui était toujours debout, puis il me répondît.

Dabi: hier on a parler pas mal de temps et tu t'es endormis. Alors comme tu m'avais expliquer ce que tu faisait pour que personne ne te vois sortir de l'agence je fit pareil, mais une fois que je t'avais déposé dans ton lit je devais être fatigué moi aussi.. c'est sûrement pour sa que je me retrouve ici.

T/p: ok d'accord mais tu a penser à moi ? Si un héros débarque ici je suis foutu !

Dabi: je me cacherai et puis de toute façon je ne pourrais que rentrer ce soir..

T/p: ok bas essaie de ne pas faire de bruit quand je serais pas là !

Dabi: tu va partir ?

T/p: bas j'ai un emplois du temps chargé moi.

Dabi: je vois..

T/p: bon je vais me lavé, fait comme chez toi mais ne casse rien!

Dabi: ok.

Je prit donc mes affaires et me dirigea dans la salle de bain. Arriver dans celle-ci je ferma la porte avec la serrure puis je me doucha.

Après avoir prit ma douche je me dirigea vers ma cuisine ou je prit mon petit déjeuner puis je prévenu Dabi que j'allais y aller, il me fit un hochement de tête en signe d'acquisition de sa part puis j'allais au gymnase rejoindre Hawks en espèrent que personne aurait la mauvaise idée de venir dans ma chambre.

*Eclipse de la journée*

Une fois rentrer dans mon appartement j'oublia presque que Dabi était là, puis je m'affala sur mon canapé étant épuisé, j'entendis soudain Dabi me parler.

Dabi: tu a l'air d'être épuisé..

T/p: oui sûrement.. mais sa change pas de d'habitude

Dabi: dit au faite y'a une dame qui est passé dans ta chambre et elle a prit un rouge à lèvre dans la salle de bain.

T/p: rassure moi.. tu t'es caché ?!

Dabi: oui bien sûr, et c'est pas très confortable sous ton lit

T/p: désolé.. elle ressemblait à quoi cet dame ?

Dabi: elle avait un costume d'héroïne avec des oreilles et une queue de lapin

T/p: alors c'est elle qui me pique mes rouge a lèvre ! J'en ai acheter au moins plus de 20 en croyant les avoirs perdu.

Dabi: bas maintenant tu sait où ils sont

T/p: oui sa c'est sûr

Dabi: dit tu va me dire que c'est bizarre mais j'ai beaucoup plus de facilité à te parler alors que je te connais à peine alors que quand je parle avec Tomura c'est pas du tout pareil.

T/p: sa c'est parce que j'ai pas connu mes parents alors que lui si, on a pas eu la même enfance et a vrai dire je n'est pratiquement aucun souvenir de lui.

Dabi: c'est pour sa que tu me pose toutes ces questions à propos de lui je suppose.

T/p: oui, tu suppose très bien.

Après plusieurs heures à discuter de tout et de rien et de regarder la télé, il était l'heure que Dabi reparte. J'étais un peu déçu.. surtout que j'avais plus vraiment trop de questions à lui posé. Après plusieurs minutes à attendre on finis par descendre et je raccompagna Dabi jusque devant la porte de l'agence.

Avant qu'il parte je lui attrapa le bras et lui dit.

T/p: Dabi tu.. tu reviens demain ?

Il me regarda d'un air super déstabilisant, c'était dingue la manière qu'il avait de me faire déstabilisé en ne faisant presque rien, puis il me répondît.

Dabi: évidemment.

Puis il partit dans l'obscurité, je remonta alors dans mon appartement et en pensant à tout ce qu'on s'était dit et le faite qu'il ai dormi chez moi je ressentit des frissons sur tout le corps et des papillons dans le ventre, je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais ce sentiment était à la fois un pur bonheur mais aussi une forte inquiétude.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux semaines s'était écoulés, je voyais toujours Dabi mais je n'avais vraiment plus de questions à lui posé sur Tomura. En y réfléchissant je pense que j'étais tomber amoureuse.. mais de Dabi, je ne pouvait pas y croire, c'était pas possible ! Je restait la petite sœur de son ''boss'' même si je passais ma vie aux côtés des héros. Puis je ne savais pas si lui aussi ressentait la même chose.. rooooh c'était compliqué je m'embrouillais trop l'esprit, j'arrivais pas vraiment a comprendre ce que je ressentait quand j'étais avec lui.

C'était déjà la fin de la journée, je m'apprêtais à revoir Dabi quand quelqu'un frappa à la porte. J'ouvris et je vit Miruko avec un air désolé.

T/p: Miruko ?

Miruko: T/p je ne peut plus tenir je suis vraiment désolé..

Mais de quoi elle parlait ? Je ne comprenais pas je resta perplexe face à elle. Est ce quel avait découvert que je sortais la nuit pour rejoindre Dabi ? Ou était-ce autre chose ?

T/p: Miruko je comprends pas..

Miruko: c'est moi qui ai prit tes rouge à lèvres! Je suis désolé ils étaient tellement beau j'ai pas pu résisté mais je suis venu te l'es rendre.. pardonne moi !

Ouf! C'était juste pour sa, c'est vrai qu'avec tous les sentiments que je ressentais et les différentes choses qui me passais par la tête j'en avais oublié d'aller voir Miruko pour cet histoire de rouge à lèvres.

T/p: oh Miruko je te pardonne ne t'inquiète pas mais tu peut les garder !

Miruko: c'est vrai ?!

T/p: oui mais seulement si t'arrête de venir dans ma chambre quand j'y suis pas !

Miruko: très bien j'accepte !!

Elle fut si contente quel me sauta dans les bras, elle exprimait un grand sourire ainsi qu'une joie immense, puis après quelques minutes elle partit.

Dabi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant