Partie 7

1.8K 102 0
                                    

Tout ça commence a être un peu trop niai pour moi, je décide donc de pimenter tout ça ! Je lui arrache sa serviette et cours m'enfermer dans ma chambre il se retrouve donc nu dans mon salon sans savoir quoi faire, étant donné que ses affaires étaient dans ma chambre il était bloque, j'étais morte de rire il tapait dans ma porte et criait !

Raph´ : Oh putain ouvre immédiatement cette porte ! (Il était partagé entre être énervé et en

même temps être mort de rire )

Moi : sinon quoi ? tu vas la défoncer avec ta force "Herculéenne " ? (En le narguant )

Raph´ : sinon je.... Je.... Je Bouffe tout ce que je trouve dans ton frigos !

Moi : nan t'as pas le droit !

Je sors tout doucement de la chambre mais je ne vois plus personne et n'entend plus rien non plus, Le silence totale. J'avance sur la pointe des pieds et tout d'un coup je sens quelqu'un m'arracher ma robe de chambre par derrière et courir dans ma chambre !

Moi : SALOP !

Je suis mon tour, seule et nue dans mon salon.

Il explose de rire et je commence a dire absolument n'importe quoi ! A l'insulter de tous les noms, plus je hurle, plus je l'entend rire ! Oooohhh il m'énerve ! Mais je rigole quand même un peu !

Après 10 min d'insulte et de fou rire j' entends sonner à la porte, et merde les voisins ! Je dis a Raphaël de ce taire mais il continu d'exploser de rire ! Je donne un coup de pied hyper fort dans la porte de ma chambre, mais malheureusement pour moi la porte est plus forte que mes doigts de pieds ! Je commence a hurler de douleur, Raphaël se clame et sors de la chambre, il me voit parterre en train de tenir mon pied. Il avait remis son caleçon et me passe ma robe de chambre, je me lève difficilement et il me porte sur le canapé. La personne qui sonnait il y a 2 minutes continu de sonner de plus en plus énervé ! Je décide d'aller ouvrir en m'appuyant sur Raph, en ouvrant la porte on reste tous les deux sans voix.

Je suis une GarceWhere stories live. Discover now