.4.

1.1K 52 16
                                    

               23 janvier

Sa fait quelque jours que Jimin se rapprochais doucement mais sûrement de son daddy :

Daddy: jiminie ?

- Oui ?

Daddy: je vais au travail alors je vais t'accompagner a l'université.

- Oh vraiment ? Jimin était vraiment heureux à l'entente de ses paroles .

Daddy: oui alors finit de t'habiller pour que l'on parte

Jimin couru dans les couloirs de la villa avant d'arriver dans sa chambre et d'enfiler un t-shirt Chanel et un jean simple , il recourba ses cils qui avait besoin d'une retouche tout comme ses yeux qui arborait un magnifique trait yeux de chat .

Il descendit rapidement avant d'enfiler une paire d'Air force 1 blanche . Il prit son sac à dos et courut jusqu'au SUV . L'homme plus que familier pour Jimin le regardait en se mordant la lèvre inférieure.

Daddy: Jimin ...

-oui?

Daddy : tu crois qu'on a le temps pour régler un problème?

Jimin regarda son téléphone paniquer :

-nan je suis presque en retard !

Daddy:bon et bien ...

Il démarra la voiture et roula assez rapidement . Enfin arrivé à l'université Jimin courait dans les couloirs remplie d'étudiants avant d'arriver devant sa salle . En effet ,Jimin n'avais pas prit droit ou médecine qui eux avait besoin d'un amphithéâtre à la place Jimin avait une salle de classe de lycéens pour sa filière . La filière mode et photographie . Jimin partageait avec taehyung les meme cours sauf pour un qui était décalé celui de couture et l'autre de photomontage.

Jimin s'assied devant puisque c'était la dernière place . Le prof entra , je crois que si daddy ne serais pas là ...monsieur bang aurait été mon crush ...
Surtout avec les vêtements qu'il le rendait vraiment canon . Jimin secoua légèrement la tête comme pour s'enlever ses idées de la tête  .

Monsieur bang: aujourd'hui et le reste de la semaine ,je serai absent car un intervenant sera votre professeur pour la semaine à venir .
Bonne chance et bon courage .

Monsieur bang laissa sa place à un homme portant un masque anti bactérien, un manteau gris foncé. Une chemise noir arborant fièrement une brochure Yves saint Loren . Un pantalon pincé noir avec des mocassins de la meme marque que le reste de la tenue . Lorsqu'il enleva son masque chirurgicale. Des filles lâchèrent quelques chuchotements du style "wow" "il est célibataire?" Pour celle la j'étais à deux doigts de l'étriper . Je vi mon daddy assis sur le bureau de mon professeur . Je me suis mis doucement à teindre vers le rouge .

Daddy: Bonjour à tous ! Je me nomme Jeon jungkook mais appelé monsieur Jeon . Il chuchota pour que je sois le seule à l'entendre. Daddy pour les intime

Puis il reprit une vois normale et dire en effaçant son sourire :

Monsieur Jeon: bon si je suis la c'est pas pour être comme monsieur bang ...gentil... je suis plus autoritaire.

Jimin se retenait de rire . Jungkook et monsieur bang se ressemblait même si cette ressemblance était farfelue.

Monsieur Jeon: aujourd'hui on va parler de conception car si vous faites options mode vous saver qui je suis meme de nom .

Une petite mains se leva , se distinguant des autres c'était une fille :

???: vous êtes le propriétaire d'Yves Saint Lorent .

Monsieur Jeon: bien et tu es ?

???: je suis solar

Monsieur Jeon: he bien solar vous me semblez intelligente, dite donc au autres comment la conception d'une collection se fait .

La pauvre solar devenait rouge de honte , jungkook détourna son regard avant de le poser sur moi .

Monsieur Jeon : et toi tu sais ?

-n-non monsieur...

Il esquissa un sourire pervers avant de faire son explication. Il demanda à plusieurs différents élèves de répéter brièvement ce qu'il venait dire ; quand ce fut mon tour j'eu faux il m'avait posé une autre question .
La fin de l'heure sonna avec la pause de son heure de manger .

Monsieur Jeon: Jimin reste jusqu'à la fin de l'heure je dois te garder.

À la fin de l'heure , Jimin fut le dernier encore en salle . Jungkook ferma la porte à clef . Jimin déglutit avant de timidement demander :

- j'ai fait quelque chose de mal ?

Daddy: jiminie on ne connaît pas ses leçons, daddy va jouer un peu.

Il dessera sa cravate avant de me mettre une fessé . Je sentis mes joues me brulé il me dit de me mettre contre le bureau et j'obéis .
Il baissa mon pantalon d'une facilité déconcertante .
Il mit du lubrifiant sur ses doigts et entre mes fesses . Il fit entrer je sais pas quoi avant de me remonter mes vêtements.

Je partit ensuite manger avec taehyung en discutant et en riant .
En revenant en salle de classe daddy avait affiché pleins de croquis réaliser en un temps record d'une pose déjeuner. Je m'assieds au fond avec Tae et on discutait lorsque l'intérieur de mes fesses se mit à vibrer doucement. C'était plutôt plaisant jusqu'à la vitesse qui s'augmente tout le monde avait les yeux rivés sur le cour alors que je tentais de contenir mes gémissements.

M.Jeon: Monsieur Park tout à bien ?

Tout les élèves se retournèrent vers moi et je répondis fébrilement.

- ah je o-Oui T-tous v-va bien !

M.Jeon: j'ai pas vraiment entendu

Ce batard il avait fait exprès alors j'essaya de reformuler ma phrase à haute et intelligible voix.

- Je VAIS bien !

Il souria ce qui fit tomber toutes les filles présentes dans ma salles et meme certains macho avait le seum .

Jungkook termina sont cours, j'avais passer l'heure à être torturer et Tae qui s'inquiétait pour moi ... il a tenté de me convaincre d'aller à l'infirmerie plusieurs fois mais mon problème était telle que si je bougeait , on verrait tu sais qui...

À la fin de l'heure il éteignait le jouet et se rapprocha de ma place . Jungkook me prit mes mains et me les attacha . Il le mit sur les différents bureaux et l'embrassa . Jimin avait chaud ...tellement chaud...

-Daddy je te veux..

Daddy: on va rentrer d'abord pour être à l'abris des regards indiscrets.

Arriver à la maison . Je me sauta sur ses lèvres et enroula mes jambes autour de sa taille .


(Non relu)

Love yourself 💫

BUGS BUNNY[JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant