Chapitre n°1💕

1.8K 74 12
                                    

PDV DE NATSU

-Debout la dedans ! Ordonne une femme en ouvrant les rideaux et les volet d'une fenêtre.
-MAMAN ! Crit un jeune homme
-Aller Natsu, il est 13h maintenant, je suis venu toquer deux fois ce matin. Grogne la dénommé "maman"

Mes yeux bordel.. Les rayons de soleil qui ont pénétré d'un seul coup ma chambre m'ont fait super mal aux yeux ! Et cette cruelle personne n'est autre que ma mère, Grandiner Dragneel. Moi je suis Natsu ! Son fils, elle a également une fille qui se nomme Wendy. Après ce réveil brutal, ma mère m'a aider à m'asseoir sur mon lit et me transvaser dans cette horrible chose qui me bouffe la vie : Le fauteuil roulant.

-Aller Natsu, tu viens manger. Dit Grandiner
-J'ai pas faim maman, je mangerai plus tard

Ma mère a baisser délicatement la tête, je sais bien que ça fait maintenant des mois que je n'ai pas manger avec toute la famille et que sa la rend terriblement triste mais.. J'ai pas envie.. Désolé maman.. Depuis mon accident, nous avons dû tout réaménager la maison afin de me faciliter. Avant j'avais ma chambre à l'étage, ma tranquillité mais en fauteuil qu'est que vous voulez que je monte les escaliers franchement ? Avant de prendre une bonne douche, je me suis dirigé vers la terrasse, histoire de prendre l'air. J'ai attraper mon paquet de cigarette sur le commode et j'en ai allumé une lorsque j'étais dehors. Je pouvais écouter ma sœur et ma mère discuter dans la cuisine :

-Natsu ne mange pas avec nous ? Demande Wendy
-Non il n'en a pas envie.. Dit tristement Grandiner
-Ne t'inquiète pas maman, je suis sur qu'il va bientôt revenir avec nous. Tu as eu des réponses pour les infirmières ?
-Oui plusieurs filles vont venir aujourd'hui pour un entretient. J'espère en trouvait une.. Je ne peux pas tout gérer maintenant.. Avoue Grandiner
-Tu as fait suffisament de choses pour Natsu maman, il est temps que tu souffle un coup maintenant. Dit Wendy en faisant un câlin à Grandiner
-Merci ma chérie.. Tiens aide moi à mettre la table s'il te plaît

Des infirmières ? Pff foutaise j'ai pas besoin d'elles et j'en veux pas, je les connais pas et je veux pas qu'elles incruste ma vie privé. Je souffla un coup, je finis ma cigarette et je la jette dans le cendrier. Je m'apprêter à rentre dans la maison lorsque j'ai entendu miauler

-Salut Happy, aller vient mon beau, je vais te donner à manger. Dit Natsu

Happy s' est mis sur mes genoux et on s'est dirigé vers la cuisine. J'ai rapidement fait un bisous à ma sœur avant de remplir les gamelles d'Happy. Il n'a pas mis longtemps pour descendre et manger sa gamelle. Je suis retourner vers ma chambre où ma salle de bain adapté à mon problème ce trouvait, je tenta en vain de poser mes habits. Le haut ne fut pas un problème, le bas un peu plus compliqué. Je me trouvait donc en calcon sur ma chaise roulante et devant le grand miroir.. Je pouvais donc voir l'étendu des dégâts.. J'ai tout perdu, mes jambes sont marque à vie, mon torse, mon cou, mon bras et mon visage également.. J'ai honte.. Mais regardait moi.. Je ne suis plus rien.. Le fait que quelqu'un est toquer à ma porte m'a permis de me sortir de mes pensées :

-Oui ?
-C'est moi, Wendy. Se présente Wendy
-Qu'est qu'il y a ? Je suis partie pour la douche Wendy. Explique Natsu
-Tout va bien ? Pas besoin d'aide ? Questionne Wendy
-Non j'ai besoin de personne, je l'ai déjà dit.. Grogne Natsu
-Oui bien sur pardonne moi j'avais oublié.. Dit tristement Wendy. Je vais voir les copains cette après midi ? Tu viens ?
-Non.
-Natsu.. Ça fait.. Des mois et des mois que tu ne les a pas vue.. Tu sais, ils s'inquiète tous beaucoup pour toi.. Tu sais.. Personne ne t'en veut Natsu.. Avoue tristement Wendy
-Va-t-en Wendy.. Dit Natsu la voix tremblante
-Natsu..
-TOUTE SUITE! Crit Natsu
-D'accord.. Pardon.. A ce soir alors..

Je sais que je n'ai pas à causer comme ça à Wendy mais c'est plus fort que moi.. Pardon petite sœur, je sais que c'est compliquer pour toi mais.. Je l'ai écouter partir plus loin, à ce moment là, j'ai pas pu me retenir plus long temps.. J'ai éclater en larmes..

Au bout de 5 minutes je me suis repris en main, je tenta en vain pour m'installer sur le sièges de la douche.. J'ai tenter environs 8x mais en vain.. Je n'arrive pas à me décaler de mon fauteuil à un siège.. J'en suis incapable.. Je souffla un coup et j'allume le robinet de la douche pour faire couler et faire en sorte que ma mère écoute que j'ai réussie.. Évidement c'est totalement faux.. Mais j'en ai marre qu'elle m'aide à me déshabiller, me laver ou autres.. Évidement je ne peux pas ne pas prendre de douche donc je me suis rabattue sur le lavage au gant et à levier.. Au moins je pue pas..

L'infirmière du cœur 💕 [ TERMINÉ] Where stories live. Discover now