Chapitre 26 Le crush de Mcgonagall

112 6 0
                                    

Ariana serre les lèvres  , il ne faut surtout pas qu'ils la surprennent ou s'en est fini d'elle . Elle se réfugie sur la terrasse attenante priant pour qu'ils ne devient pas de leur chemin . Au moindre bruit  , elle tressaille . Elle s'en veut d'être aussi nerveuse . Elle soupire sans Albus elle ne vaut rien . 

 Attirée  par le parfum de la glycine  elle s'approche du balcon . Elle s'asseoit dans le buisson en fleurs non loin  du balcon apaisée . Elle s'endort le  sourire aux  lèvres . 

Une porte s'ouvre suivi d'un bruit de pas léger  . Le  froissement d'une robe de chambre effleure le marbre dure . Une odeur de lilas et de rose s'évade gaiement dans la nuit . Et Ariana dort toujours .  Une main fine se penche sur le balcon . Une plus grande la saisit   tandis que son propriétaire  un jeune homme blond , aux yeux couleurs de pierre se hisse promptement sur la terrasse  . Sa beauté insolente détonne  avec la grâce de sa voisine . Il sourit à  la  jolie brune et pose sa main sur sa taille svelte  . "Je t'ai enfin retrouvé  ." 

Elle détourne le regard troublé  "Gilert  , laisse moi  je t'en prie ."

"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
L'âme de VoldemortWhere stories live. Discover now