Co-A75

8 2 4
                                    

C'était une matinée comme les autres, j'étais assise à ma table, chez Serpentard.
C'est temps si tout le monde était sur le qui-vive, la Co-A75 envhaisser de plus en plus de régions.
Je penser être en sécurité à Poudlard, jusqu'à que je reçoive cette lettre.

« Coucou ma puce, hier ton père et moi on c'est fait tester et nous somme positif à la Co-A75... Ont nous a dit qu'il se rapprocher de ton école alors s'il te plaît, par, on ne veux pas que tu y reste.. Prend l'enveloppe qui est avec celle-cie et ouvre la, sert toi de ce qu'il y a dedans pour t'en sortir, aller dans une autre époque, la où il n'y a pas le virus..

𝘚𝘪𝘨𝘯é 𝘱𝘢𝘱𝘢 𝘦𝘵 𝘮𝘢𝘮𝘢𝘯 »

C'est les larmes au yeux que j'ouvris la lettre 2em lettres et que je pris l'objet en question, un retourneur dans le temps.

Pourquoi ? Je n'avais pas envie de partir moi, il est hors de question que j'abandonne mes amis... Puis retourner dans le passer ? Non merci.
je termina ma journée, la tête ailleurs et le regard vide.

Le soir, une fois toute les lumière allumer j'alluma ma lampe et j'observa le retourneur puis je dirigea mon regard vers le fenêtre, au loin on pouvais voir les vives lumières des ambulances qui aller chez les malades...

C'était un risque de rester ici.. Et si mes parents doivent y rester j'aimerais pour une fois les écouter et suivre leur conseils..

C'est avec le coeur lourd que je dis mes valises en silence, laissant couler mes larmes qui laissa place à des joues humides.

- 𝙀𝙇𝙀𝙑𝙀 𝙃𝙊𝙍𝙎 𝘿𝙀𝙎 𝘿𝙊𝙍𝙏𝙊𝙄𝙍 !!!! Cria rusard.

Je sursauta et termina mes valise avant de repartir me coucher en espérant passée une bonne nuit.


love of the pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant