Chapitre 1

370 12 0
                                    

Note avant la lecture :

Ceci est une traduction, les mérites de cette merveillieuse histoire revienne a @Knight_of_darkness sur ao3. Je n'ai malheureusement pas pu demander la persmission a cette auteur, donc si l'auteur veut que je l'enlève je le ferais. (en message privé de préférance)


o - - - o - - - o

Son visage était doux et illuminé par le clair de lune. Son corps si petit, si délicat avec ses bras étroitement enroulés autour du lapin en peluche. Des cheveux brun-roux s'éventaient sur les draps blancs. Le nez se plissa adorablement alors qu'elle rêvait paisiblement.

Elle était parfaite.

Si semblable à sa mère. Si belle, innocente, épargnée par les horreurs du monde. Indemne de la haine et de la terreur que leur nom de famille suscita. Il ne pouvait pas croire qu'elle était à lui. Qu'il était le monstre de chaque histoire, le méchant, le diable lui-même avait contribué à créer quelque chose d'aussi pur.

Roi de la Nouvelle-Orléans, l'hybride original, père de Hope Andrea Mikaelson, le premier Tribrid. Son héritage, son héritier. Un enfant plein d'émerveillement. Ses yeux bleu-vert scintillaient de malice et de curiosité. La même couleur que la sienne, mais aucune étincelle de cruauté et de ruse ne pouvait être trouvée dans la sienne.

La regarder guérir le papillon le remplissait de fierté, elle serait la sorcière la plus puissante que le monde ait jamais vue. Peut-être que si cela avait été quelqu'un d'autre, cela l'aurait enivré avec le pouvoir irradiant d'elle. Schématiserait comment les utiliser à son profit. Avant sa naissance, il avait encore joué avec cette pensée.

La première fois qu'il l'a vue, il lui a promis sa vie et son amour. Aux yeux bleus qui s'enfonçaient dans son âme même. Son cœur douloureux et ses pensées les plus sombres étaient si facilement chassés, oubliés en sa présence à chaque rire plein de vie, résonnant dans son cœur noirci.

Aucune mélodie ne pourrait jamais se comparer, pourrait éclairer quelque chose en lui qu'il pensait mort depuis longtemps. Il vivrait et mourrait heureux s'il pouvait l'écouter pour le reste de son existence. Il avait hâte de la regarder grandir, de la voir affronter le monde et il se tiendrait à ses côtés alors qu'elle le ferait sien. Il serait là pour l'aider à construire, brique par brique, son propre royaume. Elle ne voudrait jamais de rien.

La façon dont elle le toucha et le serra dans ses bras ne le retint pas, sans une once de peur. Comment elle a osé répandre de la peinture sur sa joue et ses vêtements. Ricanements, ses doigts couverts de peinture, s'enfuyant et son rire doux et joyeux. Le souffle venant en halètements rapides entre ses rires incessants, il le poursuivit. Le regard innocent qu'elle lui lança après l'avoir attrapée.

Il était attiré par elle, comme Icare, par la liberté qui volait de plus en plus haut sans jamais penser au soleil. Après tout ce temps loin d'elle, il ne la quitterait pas si le monde autour de lui brûlait.

Elle semblait partager ses sentiments. Hope le cherchait, tirant sur la jambe de son pantalon pour attirer son attention, aimait s'asseoir sur ses genoux à l'heure des repas ou quand il lui racontait des histoires. Peinte avec lui même si elle est devenue agitée, se tortillant sur son siège. Pleine d'énergie, elle agita et gesticula quand elle lui raconta tout. Des choses qu'elle a apprises aux choses dont elle rêvait.

Elle était le trésor le plus précieux qu'il ait jamais eu à détenir. Pendant des siècles, chaque contact devait lui infliger de la douleur pour tuer et d'autres le touchaient pour les mêmes raisons. Il avait de nombreuses cicatrices pour le prouver. Hope l'a fait si librement. Tant qu'il pouvait penser qu'ils l'avaient considéré comme une abomination, un monstre même sa famille. Pour Hope, il était son chevalier blanc, son protecteur. Il veillerait à ce que cela reste ainsi.

Regarde-moi les faire s'inclinerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant