Du n'importe quoi

238 8 37
                                    


SUR LE LIEU DE TOURNAGE DE LA SCENE FINAL

DU COTÉ DE JUNGKOOK

Après le dernier baiser publique entre moi et Jimin, tout le monde se mit à applaudir car on savait tous que c'était la fin.

On avait finit le tournage mais pour moi c'était sur une note ultra négative car après tout la mort de Chae avait rendu Seonu fou comme lui.

Johooney: Bravo tout le monde, vous avez tous très bien travailler!! 

Tout le monde se laissa aller et commença à faire des photos souvenirs et à aller chercher de quoi désecher sa gorge.

Johooney: Jimin, je peux te parler un moment?

En entendant cela, je tournais ma tête vers cet individu qui était notre réalisateur qui voulait parler à mon petit ami bien aimé car oui, Jimin et moi, on s'était mit ensemble dans le secret de tous car on ne savait pas encore comment l'annoncer au autre.

Juste avant de partir, il me chuchota quelque chose à l'oreille qui calma ma jalousie instantanémment.

Jimin: Calme toi petit lapin, promi nous aussi on aura notre moment seul à seul ce soir dans le lit.

Je le regardais partir parler à Johooney qui depuis le début du tournage n'arrêtait pas de dire qu'il faisait du mauvais travail.

DU COTÉ DE JIMIN

Jimin: oui monsieur?

Il commença par ricarner légèrement ce qui me fit acquer légèrement un sourcil et le regarder perplexe pensant qu'il se foutait de ma gueule.

Johooney: en vrai, je voulais m'excuser car depuis le début je n'arrêtais pas de dire que tu travaillais vraiment très mal.

Jimin: Ah si c'est ça c'est pas grave, grâce à vos multiple réproche souvent exagéré, j'ai pu me surpasser.

Johooney: bah justement c'est ce que je voulais, c'est ce pourqoi je n'arrêtais pas de critiquer ta façon d'agir devant la caméra. Tu as un immense potentiel Jimin mais sauf que tu le remarques pas encore, il faut quelqu'un pour te secouer un peu pour que tu acceptes de laisser parler ce potentiel. Quand tu agis devant une caméra c'est au naturel, je te jure que j'adore ta manière de jouer depuis le début.

J'étais flatté, vraiment flatté! Comment ce même réalisateur qui arrêtait pas de dire du mal de moi et de me comparer au autre pouvait-il depuis le début aimer mon style de jeu devant une caméra? J'étais super heureux de savoir cela.

Je me contentais de m'incliner légèrement avec un grand sourire aux lèvres.

Jimin: merci beaucoup! je vous remercie pour tout!

Johooney: mais de rien, c'est normal tu sais?

Jimin: oui oui!!

Jisoo (assistante de Johooney): pour fêter la fin du tournage, j'organise une méga fête, tous les acteurs, l'équipe technique, tout le monde est invité et vous pouvez venir avec vos amis! Je vais vous envoie par SMS le lieu, la date et le jour de la fête les gens!

On se rejouit encore plus à l'entente de cette nouvelle.

Des vacances après avoir travailler comme des poulets, enfin un truc de bien.

Johooney: Oh une fête! Tu viendras Jimin?

Jimin: oui, je viendrais avec Jungkook, on a bien mérité un moment de repos je crois.

Johooney: oui c'est vrai ça, bon bonne chance pour la suite maintenant.

Lui et moi, nous nous serrions la main juste avant que je ne repartes avec Jungkook qui nous observait de loin. Oh mon petit jaloux ne peut pas supporter de me voir parler avec d'autre mec que lui je crois.

Do you love me? --Jikook--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant