Prologue

357 26 5
                                    

 Midoriya Izuku était tranquillement endormi dans son lit à l'internat de UA. Cette nuit fût de courte durée. La cause ? Une soudaine et étrange chaleur l'avait réveillé. En cette saison de canicule il était normal d'avoir des températures élevées , pourtant cette nuit là, c'était différent.

Comme si des flammes s'étaient introduites dans la chambre. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, une forte lumière venant de dehors l'aveugla.

Ce n'était définitivement pas normal. Notre héros se questionna sur l'origine de cet évènement. Du bruit se fit entendre dans les couloirs du dortoir. Ses camarades de classe s'étaient sûrement réveillé pour la même raison que lui.

Midoriya, ne voulait pas s'enfuir, il voulait comprendre. Par conséquent il ouvrit sa porte menant à son balcon, chaque chambre de l'internat en avait un.

Un horrible spectacle se dressa devant lui. Des flammes, l'internat est en train de se faire incendier. Elles avaient l'air surpuissantes, elles proviennent certainement d'un alter. Notre protagoniste avait déjà vu ces flammes.

Une grande inquiétude s'empara de lui, ses mains étaient devenues moites, il transpirait abondement et son rythme cardiaque s'était accéléré. La chaleur étant de plus en plus forte il fut forcé de quitter le balcon.

Il se tourna pour faire face à sa chambre, et prononça un nom, celui de son amant.

------------------------------------------------------------------------------------------

Première fan fiction pour ma part, je l'ai entièrement finie de mon côté alors je publierais sans faute le mercredi et le samedi. Les chapitres feront tous entre 2000 et 2500 mots. J'écris surtout pour mon propre plaisir et je me suis dis que j'allais partager ça sur Wattpad. Peut être que ça plaira à quelques personnes, en tout cas j'en serais ravie.

Le point de vue principal sera celui de Midoriya Izuku mais de temps en temps il y aura celui de Todoroki Shoto.

Les premiers chapitres suivront l'histoire du manga avec le championnat de UA il me fallait un point de départ pour leur relation et je trouve que c'est à ce moment là qu'ils se rapprochent le plus alors voilàà.

Bonne lecture!


Troubles Familiaux - TODODEKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant