18. Nouveau monde

434 31 33
                                    



Cela faisait déjà 2 semaine que j'étais cloîtrée dans la chambre qui m'étais préalablement préparée chez les vilains. Les rares fois où je sortais c'était sois pour manger, sois pour aller aux toilettes. Les derniers événements ont étaient vraiment chamboulant pour moi, AFO m'a dit de prendre le temps que je voulais pour me remettre sur pattes et qu'après je devrais passer des sortes de tests médicaux. Il est 6h du matin et encore une fois je n'est pas trouvée sommeil, je repense au regards de mes amis, des professeurs, de Hawks et de mon père. Ils se sont sûrement sentie trahis quand ils l'ont appris, sur mon nouveau téléphone j'ai vue plusieurs articles parler de ma "trahison" tout en rajoutant de fausses informations et dévoilant des choses privées qui n'avaient aucun rapport.
Les premiers jours ici je les ai passées à vomir de douleur, tout devenait immangeable, même les gaufres que Kurogiri m'avait gentiment apporté étaient infecte.

J'espère que papa va bien, ça doit être difficile pour lui de s'occuper du petit Icare et de surmonter toutes c'est épreuves seul. Pensai je en me levant de mon lit remplis de bordel, tout comme ma chambre complètement sans dessus dessous. Il faudrait que j'aille boire sans tomber piètrement par terre. Après plusieurs tentative de ne rien écraser dans ma chambre je partie vers le salon prendre un verre d'eau, arrivée en bas je pouvais apercevoir Black Mist dans la cuisine parler au téléphone avec quelqu'un. Après avoir entendu mon prénom je me suis vite cachée derrière un mur pour écouter la suite, le téléphone était sur haut-parleur.

- Elle ne sort pas de sa chambre sauf pour aller aux toilettes ou manger un peu, et encore, cela va faire 3 jour que je ne l'ai pas vue. Disait Kurogiri  en même temps d'essuyer les verres qu'il venait de laver pour les ranger.

- Et elle mange comment ? Son appétit est toujours aussi faible ?

- Vu qu'elle n'a pas pointé son nez aux 3 derniers repas, j'imagine que non.

- Je viendrais lui parler, elle a besoin de se changer les idées. Ça ne dois pas être facile pour elle tout ça non plus, c'est un gros changement.

- N'aurait-elle pas plutôt besoin d'un ami ? Sans vous offenser, elle est jeune et ne voudra peut-être pas vous confier son ressenti. Elle aurait plutôt besoin de quelqu'un de son âge, qui pourrait l'aider à se sentir "entendue "?

Il eu un moment de blanc, puis de chaque côté du téléphone le même prénom ressorti :

- Tomura

- Shigaraki.

- C'est une très mauvaise idée.

- Mais voyons Kurogiri, imagine les bénéfices que ça peut leurs apporter à tout les deux ! Ils viennent de deux monde complètement différent, et pourtant ils sont pareils sur certains points comme... les jeux vidéos ! C'est décidé je les emmènes aux bornes d'arcade clandestine demain.

- Ce lieu existe toujours ? Je croyais...

Mon dieu je retourne dans ma chambre c'est trop pour moi. Des vilains qui parlent comme des daron je trouve ça hilarant j'avoue, mais je n'ai pas envie de sortir. Surtout avec Tomura Shigaraki.
Après être retournée dans ma chambre pour finalement aller dormir sans avoir bu, j'eu le temps de croiser le concerné aller dans la salle de bain. Il en a profité pour me faire comprendre que je puais en me lançant un regard écœurée et un " tu pues" très sincère. En guise de réponse je lui est montrée mon majeur avant de claquer la porte de ma chambre et sauter sur mon lit.

Je vais me le faire ce pauvre geek.

*

- [T/p] reveille-toi ton père arrive dans 10 minutes. Disait Black Mist en toquant à ma porte.

- Mhhh... il est quelle heure..? Bafouillai-je avant de m'enfoncer sous ma couette.

- 10h et tu as dormis toute la journée d'hier et cette nuit, donc lève toi et prépare toi jeune fille.

- Errr.. Oui papa numéro 4.

Black Mist ressemble beaucoup à Asher dans sa façon de me parler et s'occuper de moi, j'imagine qu'il essaie d'entretenir une bonne relation avec moi CONTRAIREMENT à Mister Shigarageek.
Maintenant que j'y pense je devrais me dépêcher d'enfiler des fringues sinon je vais être en retard. Je pris quelques affaires avant de cacher le bordel de ma chambre sous mon lit et de filer à la douche.
Sous celle-ci je réfléchissais un peu, je devrais bien m'entendre avec Shigaraki non ? Au début c'était pas si mal entre nous. Après il agit comme un ado de 15 ans qui se rebelle h24  donc ça va être compliqué de créer des liens avec cette chose.

Après une douche rapide j'enfilais mes sous-vêtements, puis mon t-shirt vert foncé avec un jean bleu. Sortie de la salle de bain j'allais aérée ma chambre qui sentait le bouc, puis après avoir caché mes cernes avec du maquillage je descendis en bas.

Tomura, Black Mist et All For One se trouvaient dans le salon autour de la petite table sur les canapés.

- Ma belle [T/p], te voilà enfin ! Comment vas-tu ? S'enjoua mon père avant de me prendre dans ses bras et de m'emmener vers l'entrée suivit des deux autres vilains. J'ai une surprise pour toi et Tomura, mais il va falloir que tu me suives.

- Je vais bien, et je suis obligée ? Je n'ai pas trop envie de me coltiner l'autre.. Marmonnai-je à ,ce qui devait être, l'oreille de mon père.

- Ahah tu n'as pas le choix, parfois dans la vie il faut se forcer à créer des liens avec ses ennemis pour avoir la vie plus facile ma puce. S'exclamât t'il avant d'entrer dans un portail que Black Mist venait de créer au paravant. Tomura nous suivais en silence, puis mon père me posa par terre avant de retourner vers le portail.

- Vous êtes actuellement dans une immense salle d'arcade clandestine où les vilains  recherchés viennent jouer pour passer le temps. Vous avez une seule consigne et c'est de vous amusez tout les deux . Je reviendrais vous chercher à 19h. Énonça All For One avant de disparaître à nouveau dans le portail crée par Black Mist.

Shigaraki me regardait avec ses fameuses mains sur son corps, je pouvais apercevoir une once de seum dans son regard avant qu'il ne se dirige vers les portes de la salle d'arcade.

- Il veut qu'on joues, alors on va jouer. Suis moi [T/p].




Coucou mes lapins, je m'excuse pour le manque de chapitre. Parfois j'ai vraiment pas d'inspiration pour mes livres donc je préfère ne rien sortir,
Enfin bref merci de lire ma fanfic ! Passe une bonne nuit et n'oublie pas de bien t'hydrater <3.

Bisous
( PS : encore désolé pour les fautes )

Mégalomanie euphorique Where stories live. Discover now