Chapitre 33

538 27 21
                                    


***

Law: shambles.

Law nous fit apparaître à la forêt où nous étions sensé attendre Wanda qui d'ailleurs était la avec Luffy. Elle nous expliqua où nous étions et soudain des gardes postés derrière nous se montrèrent hostiles envers nous.

???: qu'est-ce que tu fais Wanda ?
Wanda: ils ne sont pas une menace!
???: certes mais ce sont des ennemis.

Tandis qu'ils parlaient je regarda la porte faite de feuilles qui étaient derrière eux. Serait-ce une réelle forteresse d'ici ? C'est plutôt intéressant...

Quand je repris mes esprits, la porte était ouverte et tout les animaux criaient bienvenus et étaient amicaux envers nous. Je n'avais rien compris. Des animaux venus de partout venaient nous câliner et nous mordiller gentiment... tout cela me semblait bizarre, je n'aimais pas qu'on me touche. Je fit juste d'un simple geste écarter tout les animaux de moi et tout le monde avança. Soudain une silhouette familière approcha de nous. C'était Nami dans une robe vraiment très jolie...

Elle voulait venir vers nous mais se fit arrêter dans sa course par des animaux venus la câliner. Soudain un animal attrapa mon bras et me tira plus loin avant de me tendre une robe semblable à celle de Nami. J'entra dans une petite salle et me changea avant de ressortir.

(NDA: j'ai fait un petit montage pour favoriser l'imagination haha ! Bien sûr ça a été prit de Nami et j'ai juste changer les couleurs et enlever son tatouage !!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(NDA: j'ai fait un petit montage pour favoriser l'imagination haha ! Bien sûr ça a été prit de Nami et j'ai juste changer les couleurs et enlever son tatouage !!)

En sortant de la salle avec mes habits en main je vit que Nami était dans les bras de Luffy sous le regard interrogateur de tout le monde. Elle semblait sangloter...

Nami: je suis désolée... Sanji est... parti.

Je lâcha mes affaires de suite faisant un petit peu de bruit. Ma bouche était entre ouverte laissant paraître que j'étais en état de choc.

Zoro voulu immédiatement s'approcher de moi mais je ne bougea pas. Il me plaça simplement ma tête au niveau de son torse pour comme me rassurer.

Moi: pourquoi... Sanji... non, il ne peut pas être parti sans raison!

Je repoussa gentiment l'épéiste et regarda Nami.

Moi: comment-
Nami: je suis désolée... il- il a laisser un mot et est parti d'un seul coup...
Moi: je trouve ça louche. Capitaine... allons le chercher.
Luffy: quoi? Il a dit qu'il reviendrait non? Alors tout va bien.
Moi: mais-

Je baissa la tête et serra les poing avant de la relever avec un sourire faux encré sur le visage.

Moi: je vais aller prendre l'air, Capitaine.

Je me tourna et marcha en trombe jusqu'à dehors avant de frapper un tronc d'arbre et m'assoir.

Moi: je trouve ça vraiment louche... Sanji... j'espère qu'il va bien.

Je mis ma tête entre mes bras et d'un coup le sommeil vint à moi sans vraiment de raison.

***

Nous étions maintenant sur la route pour voir le roi de la nuit. Je n'ai pas été là pour la première partie de l'histoire mais quand Brook commença à la raconter j'ai compris qu'ils étaient au moment ou Sanji est parti.

Nami: je n'aurais pas du montrer le mot d'abord... en vérité c'est beaucoup plus difficile que ça...

Je leva la tête vers Nami et elle fit un simple 'oui' de la tête avant de prendre la parole.

Nami: Sanji est parti parce qu'il... a reçu une demande en mariage.

A ce moment là je me crispa alors que j'étais derrière Luffy sur le dos de l'animal qui nous emmenait voir le roi de la nuit.

Tout le monde: QUOI!?
Brook: il va se marier avec une personne qui n'est autre que la fille de Big Mom.

Je serra encore une fois mes poings tout en essayant de retenir mes larmes et mes mots. Je finis par avoir les cheveux sur le visage ne laissant même pas voir mon expression.

Apres quelques minutes les alligators s'arrêtèrent nous laissant alors descendre devant le palais du roi de la nuit. Pour ma part j'avais encore une expression sévère et triste en meme temps sur le visage. Tout le monde continua quand meme a avancer avant de remarquer que le Roi de la Nuit était en train de prendre son bain.

Le roi n'est autre qu'un chat par ailleurs. Si nous lui rendons un jouet ou encore meme une balle, il devient « fou » et se jette dessus. Je comprend désormais pourquoi chien et chat ne s'entendent pas. (Le roi du Jour est un chien et le roi de la Nuit est un chat T^T.)

Après que Chopper lui ai fait une piqûre, nous nous en allons vers la ou se trouvait Pekoms, l'homme de Big Mom qui était blessé.

En arrivant la bas je vit Luffy et m'approcha de lui.

Moi: Luffy! Alors ? Du nouveau sur Sanji?
Luffy: ouais. Je vais aller le chercher.
Moi: comment ça ? Zoro, tu sais quelque chose ?
Zoro: ils ont dit que ce vieux cretin ne reviendrais pas après son mariage.
Nami: s'il n'acceptait pas... il aurait reçu en « cadeau » la tête décapitée d'un de ses proches. Ça aurait pu être l'un de nous comme quelqu'un qui travaillais sur la Baratie...
Moi: QUOI!?

Après plus ample explications, Sanji serait le descendant de la famille Vinsmoke qui sont d'ailleurs des assassins. J'aurais du avoir peur mais au contraire je m'en fichais. Pour moi Sanji restait Sanji.

Moi: Luffy. Je viens avec toi.
Luffy: non. J'irais seul.
Moi: JE VEUX VENIR ! Je ne peux pas rester les bras croisés alors qu'il va se marier...

Je repensa à ma phrase et rougis sous la tournure à laquelle on aurait pu la prendre.

Moi: en-enfin je veux dire... je viens avec toi et c'est tout.

***

J'avais enfin convaincue Luffy et maintenant tout le monde se préparaient à un banquet. Alors que Law et son équipage était revenu. Je me cachait d'eux car je les connais depuis bien longtemps. Soudain Bepo arriva devant moi me faisant sursauter.

Bepo: Kana ! Tu pensais pouvoir te cacher de nous encore longtemps !?
Moi: non-non c'est pas ça mais...

Bepo me prit de suite dans ses bras avec une voix un peu plus grave.

Bepo: tu vas bien au moins ??

Je ne put m'empêcher de resserrer mes bras autour de lui.

Moi: oui... ça me fait du bien de vous revoir tous...

Le cuisinier. [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant