12'the parc

386 66 25
                                    

chenle venait tout juste d'arriver à l'endroit du rendez-vous. il était perdu. il cherchait son crush des yeux depuis au moins deux bonnes minutes et il ne semblait pas le voir ; il devait être le premier arriver. un petit sourire aux lèvres, il parti s'installer sur un petit banc en bois ce qui lui permettait d'observer les alentours particulièrement calme en vue de l'heure assez tardive. il était vingt et une heure passé et le ciel habituellement bleu, prenait désormais une teinte orangée magnifique. le chinois souriait mélodiquement, ses pieds se balançant d'avant en arrière en rythme avec sa musique.

un main délicate vint toucher son épaule, le faisant d'abord sursauter puis retourner. devant lui, se tenait jisung, les commissures étirées et un bouquet de fleur dans la main.

il le tendit à la personne qu'il aimait.

c'est pour moi ? demanda chenle, ses yeux quelques peu écarquillés. et c'est lorsque le plus jeune accepta sans hésiter une seule seconde, que l'autre baissa la tête afin de cammoufler son sourire et ses joues grandement rosies.

le coréen s'installa à ses côtés. son coeur battait la chamade pour deux raisons distinctes : l'homme qu'il aimait se trouvait à ses côtés et il était incroyablement stressé. il avait de la chance, le silence entre lui et le plus vieux n'avait rien de gênant, il était confortable, ils se sentaient chez eux. il prit une énorme respiration avant de prendre la parole.

chenle, il y a quelque chose que j'aimerai beaucoup te dire. le concerné releva un sourcil.

dis moi.

— je ne sais pas trop comment m'y prendre.. mais.. tu me plais beaucoup et quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup. j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte mais j'attendais toujours tes messages, j'avais envie de te parler chaque seconde de ma vie. et quand je t'ai vu à ta soirée, j'ai su que ce que je ressentais pour toi était bien différent des autres ; mon coeur bat si vite quand je suis près de toi, je veux toujours te prendre dans mes bras et mes émotions explosent. alors oui tu me plais, beaucoup beaucoup. le coréen avait parlé vite, il n'avait jamais confessé son amour pour quelqu'un auparavant, n'ayant jamais eu de crush pour quelqu'un. il ne savait même pas que ce qu'il ressentait pour le chinois était de l'amour avant les centaines de discussion avec ses amis.

chenle avait stoppé tous ses mouvements. le bouquet de rose à la main, sa bouche entrouverte, il ne bougeait plus. il assimilait les mots que jisung avait sorti ; ces mots qu'il rêvait d'entendre depuis des mois.

jisung..

je sais que c'est pas réciproque, tu n'as pas besoin de- le coréen fut couper par les lèvres du plus vieux sur les siennes. elles mouvaient ensemble en harmonie pendant quelques secondes avant que le chinois ne s'éloigne, ne voulant pas en faire trop. alors.. c'est réciproque ?

chenle hôcha simplement la tête et l'autre posa ses mains sur ses joues rosies, approchant ses lippes de celles du blond. jisung rompit ensuite le contact.

ils s'embrassaient et s'aimaient sous les feux du ciel orangées du printemps.


THE END.

🎉 Vous avez fini de lire 𝗿𝗲𝗱𝗴𝗿𝗮𝗺. 𝖼𝗁𝖾𝗇𝗌𝗎𝗇𝗀 🎉
𝗿𝗲𝗱𝗴𝗿𝗮𝗺. 𝖼𝗁𝖾𝗇𝗌𝗎𝗇𝗀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant