5. La mort

432 21 2
                                    

Je me sens seule, j'aime pas cette sensation. D'un coup, j'ai une douleur dans l'épaule. Ok, pourquoi pas, l'arthrose s'attaque déja à moi?

Mes yeux s'ouvrent, petit-à-petit. Je ressens toujours cette douleur. J'observe la pièce où je suis. Je suis allongée sur un lit qui ressemble vachement à un lit d'hôpital. Uhm non merci, j'aime pas les hôpitaux donc me dit pas que je suis à l'hôpital sinon je vais caner. Je touche l'endroit où j'ai mal, parce que oui j'aime bien toucher les endroits où j'ai mal. Je sens un bandage, uhm girl, what happened ?! Il n'y a personne dans la pièce mais j'entends du bruit à l'extérieur de la pièce. J'essaye de me concentrer pour savoir si je me suis fait kidnappé ou je sais pas moi. Quelqu'un ouvre la porte, je sursaure. Wesh frappe avant d'entrer non? J'ai failli y laisser ma vie! C'est Tony. Je suis dans l'imcompréhension. Il s'approche de moi et me demande comment je vais. Uhm i don't know tu vois je me réveille d'un rêve chelou, j'ai un bandage sur l'épaule et je suis dans une pièce que je ne connais pas allongée sur un lit que je ne connais pas non plus, tu crois que jvais bien aller? Bien sûr, je ne lui ait pas dit ça. Il me sourit puis me demande si j'ai mal et si je me souviens de quelque chose. Je lui est répondu oui et non (Oui pour la première question et non pour la deuxième au cas où si y'a des gens qui n'ont pas capté). Pendant qu'il prépare un truc là avec une seringue de trois cent mètres qui me fair de l'oeil, il m'explique ce qu'il s'est passé.

- Alors, tu es parti avec Nick Fury d'ici pour rentrer chez toi, commence-t-il. Quand vous êtes arrivés devant chez toi. Tu es sorti de la voiture et avant que tu fermes la porte, vous vous êtes fait attaqué. Tu as reçu deux balles dans l'épaule et Nick Fury, une dans le bras. Il les as achevé. Tu saignais beaucoup, il a préférais t'emmener ici, c'est-à-dire dans l'infimerie du QG au lieu de t'emmener à l'hôpital.

Je reste sans voix. Je sais pas quoi dire. J'ai aucune scène de ce qu'il m'a dit qui me revienne pour le moment. Il approche une seringue puis injecte un truc dans mon corps. Je pousse un petit cri de douleur.

***
Ça fait 4 heures que je suis dans "l'infirmerie" et je n'arrive toujours pas à me souvenir de se qu'il s'est passé, enfin j'ai juste quelques moments vagues. J'ai moins mal a l'épaule et ça, c'est bien. Par contre, j'ai pas le droit au téléphone. Je voulais contacter mes frères pour expliquer ce qu'il s'était passé mais ducoup, je ne peux pas.

Je me suis endormi 4 fois je crois depuis que je suis ici. J'ai la tête dans le cul et je suis toujours aussi fatiguée. J'entends quelqu'un frapper à la porte. La porte s'ouvre et je vois la tête de Bucky.

- Je ne te dérange pas? demande-t-il.

- Non non, répondis-je en souriant.

Il s'asseoit à côté de moi et je sens qu'il veut dire quelque chose, mais il ne le dit pas. On parle un peu, il me demande comment je vais et si je me souviens un peu de ce qu'il s'est passé. Il me cache un truc et je n'ose pas lui demander quoi. On parle pendant quelques minutes puis il me laisse en me disant que je dois me reposer. Je lui souris puis il sort de la pièce. J'essaie de me rendormir, et petit-à-petit, j'arrive à m'endormir.

***

Je me réveille et me retourne pour regarder l'heure. C'est vrai qu'il n'y a rien dans cette pièce pour regarder l'heure. C'est la merde. Je me lève puis ouvre le volet pour voir s'il fait jour. En effet, il fait jour. Il doit être 7h00 du matin. Je dois attendre le temps que quelqu'un vienne me dire que je peux sortir, c'est compliqué leur truc. J'ai faim, j'ai rien mangé depuis hier matin.

Une madame en veste blanche arrive dans la pièce puis me dit que je peux sortir. Enfin, c'était pas trop tôt. Je sors de la chambre puis vas dans le salon. Je rejoins Steve, Thor, Bucky, Wanda et Vision ainsi que Bruce. Ils ont l'air dépité, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Je prends quelque chose à manger et m'assoie vers Steve. Personne ne parle. J'essaye de démarrer une conversation.

- Comment ça va? demandais-je en souriant.

- Ça pourrait aller mieux, dit Thor en soupirant.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé? demandais-je inquiète de les voir tous au bout de leurs vies.

- On t'expliquera tout à l'heure, à 10h00, quand tout le monde sera là, dit Bruce.

Ouai mais non, moi je veux savoir maintenant. Bon, je l'ai gardé pour moi cette phrase, heureusement. Bref, je termine de manger puis monte en haut pour me laver les dents et essayer d'arranger ma gueule. On dirait que j'ai pas dormi depuis 2 semaines. Ensuite, je m'affale sur mon lit et attends. Je me retourne pour chercher mon téléphone, en supposant qu'il est sûrement dans mes affaires qu'ils ont ramenés ici après l'attaque. En effet, il est dans ma valise. Enfin, le reste. Il est fissuré de partout. Bon bah, mes économies pour partir en voyage avec ma famille va sûrement en prendre un coup.

Il est enfin 10h00. Je descends pour aller rejoindre tout les Avengers dans la "salle de réunion" comme ils l'appellent. Je m'assois à côté de Bucky et Natasha qui me font un sourire assez triste. Non mais sérieusement, je veux savoir ce qu'il s'est passé pour que tout le monde tire une tronche comme ça. Tony se lève et prend la parole.

- Comme vous le savez, Lena et M.Fury ont été attaqué hier, commence-t-il. Il a intercepté tout les tueurs... sauf deux qui se sont échappés.

- Je sais pas si c'est le bon moment pour le dire, interrompt Steve.

Tout les regards se retournent vers moi. J'ai fais quelque chose de mal? Dans ces moments, il y a toujours les pires scénarios qui viennent dans ma tête en mode les deux assassins sont rentrés dans la maison de mes frères et les a tués.

- Les deux autres tueurs sont rentrés dans la maison où toi et tes frères vivez, me dit-il. Il a tiré sur deux de tes frères.

J'ai frollé l'arrêt cardiaque. PARDON?! Je commence à paniquer.

- Comment ça, quoi?! dis-je en panique. Ils vont bien j'espère, dites moi qu'ils vont bien, demandais-je les larmes aux yeux.

Un moment de silence apparaît. Non, c'est impossible! Pas maintenant, s'il te plaît.

- Harry n'a pas tenu le coup, je suis désolé, dit Steve.

Des larmes coulent sur mes joues. Je plaque mes mains contre mes joues. Pourquoi lui, pourquoi nous? On a pas déja assez souffert qu'il faut qu'Harry meurt à son tour. On commençait à se reparler gentillement et tout part en vrille.

- On va les choper Lena, ne t'inquiète pas, me dit Bucky en essayant de me rassurant.

Je place mes mains sur mes cheveux et regarde le vide. J'espère qu'ils vont dire que c'est une blague ou je sais pas.
J'espère bien qu'on va les choper ces deux enfoirés et je vais les truicider.











i'm still here - MARVEL fictionWhere stories live. Discover now