Cinq

77 11 3
                                    

— Arrête de rire !

Jaebum gémis en enfonçant sa tête contre l'oreiller, ses lèvres formant une moue boudeuse. Youngjae, évidemment, ne s'arrête pas de rire. Sa tête repose contre le torse de son copain, ses cheveux venant chatouiller délicatement sa peau dénudée. Jaebum a envie de lui rendre son sourire, mais il est sincèrement contrarié.

— Désolée mais c'est hilarant ! le taquine le plus jeune.

— Qu'est-ce que Yugyeom a fait pour mériter ça ?

Youngjae rit de plus belle, ses jambes entourant fermement la taille de Jaebum. Il fait chaud, alors ils ont laissé les grandes baies vitrées du balcon entrouvertes afin de laisser passer un peu d'air avant de quitter la chambre pour retourner à la plage.

— Je ne sais pas, être mignon peut-être.

— Il ne l'est pas tant que ça, retorque Jaebum sans quitter sa moue contrariée alors qu'il fait glisser ses doigts dans les cheveux éclaircis par le soleil de Youngjae.

Ce dernier n'est que sourire et ses joues sont rouges, peut-être à cause d'un coup de soleil, mais aussi parce qu'il a beaucoup rit.

— Rassures toi Bumie', tu l'es beaucoup plus, le réconforte-t-il en s'accrochant encore plus à lui.

La lumière du soleil filtre au travers des rideaux blancs et Youngjae est magnifique. Jaebum a du mal à contrôler son soupir d'admiration face à son amant, souhaitant garder sa façade contrariée.

— Tu crois que si Yugyeom devient ami avec Bad Bunny, celui-ci me remarquera enfin ?

Youngjae rit de nouveau, les yeux plissés et la bouche étirée en un large sourire qui dévoile ses dents. Le sourire préféré de Jaebum qui rit lui-même de sa propre absurdité.

— Je ne sais pas mon cœur, mais il faudrait d'abord que je te laisse te lier d'amitié avec lui.

— Quoi ? Pourquoi ? gémit Jaebum.

Youngjae prend appuie sur son coude afin de se redresser légèrement. Il est torse-nu et Jaebum peut admirer avec gourmandise ses clavicules alléchantes et le faux tatouage au cou qu'il s'est fait la veille la plage. La chambre baigne dans un silence apaisant, où seuls les bruits des vagues et une musique étouffée se font entendre au loin.

— Parce que, commence Youngjae en passant une main dans ses cheveux. Tu me laisserais tomber pour lui.

C'est au tour de Jaebum d'éclater de rire.

— Attends. Tu crois que je te larguerais pour lui ?

— En un clin d'œil. Il est riche et célèbre et je ne suis qu'un pauvre petit organisateur de mariage après tout.

— C'est ce que tu crois ? demande Jaebum en vérifiant rapidement s'il y a de la place sur le lit à côté de Youngjae.

Avant que le plus jeune ne puisse répondre, Jaebum agrippe fermement ses mains à sa taille et les bascule tous les deux. Cette fois-ci, le dos de Youngjae est pressé contre le matelas et Jaebum le surplombe, ses mains posées de part et d'autre de son visage. La peau bronzée du plus petit contraste dangereusement avec la blancheur immaculée des draps.

— Tu ne le ferais pas ? murmure Youngjae dans un souffle teinté d'appréhension.

Jaebum se penche doucement pour l'embrasser.

— Jamais.

C'est comme un reflex, Youngjae lève les jambes pour entourer la taille de Jaebum, ce dernier attrape ses cuisses pour le sécuriser contre lui. Une réaction en continuité au glissement amoureux de leurs lèvres. Youngjae sourit dans le baiser. Il sent la crème solaire et sa bouche a gardé le goût délicieux du cocktail à la cerise qu'il a bu un peu plus tôt.

Jaebum repense à la suggestion de Yugyeom et il ne peut s'empêcher de se demander s'il existe vraiment une chanson qui pourrait mettre des mots sur la façon dont son estomac se tord de plaisir à chaque fois que la langue de Youngjae joue contre la sienne. Quels mots peuvent décrire la sensation que lui procure la paume de Youngjae contre son torse, glissant sur sa peau avec douceur et envie ?

Yugyeom s'est trompé. Jaebum suppose que l'idée du danseur ne s'applique pas à lui-même.

— Le coucher du soleil est pour bientôt, tu veux toujours sortir pour le voir ? chuchote Youngjae contre ses lèvres.

En réalité, Jaebum n'a aucune idée de ce qu'il dira une fois là-bas et puis il aime vraiment ce qu'ils sont en train de faire. À côté de Youngjae, les couchers de soleil sont surfaits à ses yeux.

— Restons, murmure-t-il en réponse, ses mains remontant vers le short de Youngjae. Ce dernier sourit avec satisfaction et entoure sa nuque pour l'attirer dans un autre baiser.

Il leur reste encore deux jours. Il peut toujours faire sa demande le lendemain. 



(on va faire comme si j'avais jamais dit que j'essaierais d'être plus regulière hein ;-;)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 03, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Wedding planner ; 2jaeWhere stories live. Discover now