1️⃣3️⃣

2.8K 107 132
                                    

Tu entends des bruits de pas, l'alerte intrusion sonne. Tu te mets par terre les jambes ramenées vers toi et tu plonge ta tête dans tes bras. Tu ne te sens pas bien, le stress monte de plus en plus, les bruits de pas viennent de plus en plus vers les toilettes où tu es caché. Tu es immobile quelque seconde le temps de prendre conscience de ce qui se passe puis tu te relèves en tremblant. Tu regardes à travers le hublot de la porte des toilettes, des hommes armés et cagoulés errent dans les couloirs de ta fac. Tu te baisse et prends ton portable dans les mains, tu essayes d'envoyer un message à Aidan mais tu trembles. Tu n'y arrive pas.

Ton cœur bat de plus en plus et tu as du mal à respirer, tu pars vers les lavabos et te rince le visage.

Tu entends la porte des toilettes s'ouvrir, tu te caches dans une des cabines et la ferme à clés. Un homme armé d'un pistolet rentre dans les toilettes, il regarde et voit le lavabos mouillé, tu l'entends marcher vers les canines, tu commences à pleurer de stress. L'homme défonce les portes des cabines une par une. Tu l'entends de se rapprocher de la tienne. Il donne un coup de pied dans ta porte de cabine, tu n'y es pas, tu as eu le temps de passer sous la cloison qui sépare les autres cabines et de te cacher derrière la porte. L'homme ressort et dit à ses coéquipiers d'aller voir autre part. Quand tu n'entends plus aucun bruit, tu t'écroules par terre.

« T'as failli y passer t/p! »

Tu te relèves et regarde une nouvelle fois à travers le hublot, personne en vue. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée mais tu sors des toilettes et cours en direction du théâtre.

Pdv Aidan

Une alarme sonne, le professeur de théâtre nous dit que c'est l'alerte intrusion. On se cache sous les sièges du théâtre. T/p, est parti aux toilettes. Je regarde mon téléphone pas de message d'elle, mon cœur bat de plus en plus, j'ai peur pour elle...
Kat me regarde et me demande si j'ai eu un message de t/p, je lui fais signe de la tête non.
Kat commence à pleurer elle aussi a peur pour t/p, le prof n'est même pas au courant qu'elle est au toilette. Je prends mon courage à deux mains et sors de la salle en courant. Le professeur essaye de me retenir, mais s' il arrive quelque chose à t/p, je m'en voudrais. Je sors donc dans les couloirs immenses de la fac, je fais le moins de bruit possible. Je commence à marcher vers les toilettes et faisant attention à ce qui m'entoure, plus loin je vois deux hommes armés arriver vers moi. Je me cache dans une cage d'escalier. J'attend qu'ils passent et quelque minute après, je ressors de ma cachette, j'entends des bruits de porte claquer, plusieurs claque à la suite le bruit provient des toilettes là où se trouve t/p.. Je cours, mais 4 hommes sortent d'une cage d'escalier, je fais marche arrière pour retourner à ma première cachette.

Au bout de 20 minutes, je sors de celle-ci et je commence à marcher très rapidement en regardant partout, j'entend un bruit sourd ce qui me fait sursauter instinctivement je m'accroupis, une personne vient de tirer.

Pdv t/p

Je cours vers la salle de théâtre, un bruit retentit dans toute la fac, un homme vient de tirer, sois sur une mut, un plafond ou quelqu'un, tu te baisse en te cachant les oreilles, puis tu te relève et te met à courir, tu cours le plus vite possible, mais tu trébuche souvent, ce qui te fais ralentir, un peu plus loin tu vois une silhouette d'un homme, tu vois flou à cause des larmes que tu as dans les yeux, cette silhouette se rapproche de plus en plus de toi tu arrives à distinguer une personne de ton âge, tu reconnais Aidan.

-T/p!!

Tu cours vers lui et tu le prends dans tes bras, il fait de même, vous vous serez le plus fort possible. Tu mets ta tête sur son épaule, il la relève, pousse les mèches qui cachent ton visage et le regarde avec les larmes aux yeux.

Une étrange colocation{terminée}Where stories live. Discover now