¦ 𝗘́𝗽𝗶𝗹𝗼𝗴𝘂𝗲 ¦

477 62 69
                                    

──────────

   Comme à son habitude, après les cours, Jeongin se rendait chez Hyunjin. Ce dernier, ayant gentiment accepté de l'aider en sociologie au début de l'année, s'était avéré indispensable au cadet, qui depuis lors ne pouvait plus se séparer de lui. Néanmoins, si leurs premières sessions de révisions s'étaient plutôt bien déroulées, tout avait subitement changé suite à l'aveu du noiraud.

Cela avait eu lieu seulement quelques jours auparavant et, pourtant, le brunet ne savait toujours pas comment se positionner face à cette quantité d'informations. Lui qui avait passé tout le monde au peigne fin avait exclu la véritable personne qui se cachait finalement derrière ses messages. Ça avait été assez évident pour lui de l'écarter de la liste de ses suspects, puisque Hyunjin et Monsieur Chou semblaient diamétralement opposés. Jeongin n'en revenait pas, il s'était bien fait avoir.

Depuis la révélation, les deux jeunes hommes avaient continué à discuter mais ce, sans jamais vraiment mentionner ce qu'il s'était passé. Ainsi, maintenant qu'ils devaient se voir en face-à-face pour au moins quelques bonnes heures, le plus jeune stressait à l'idée que le sujet puisse être mis sur la table. Il se doutait que ça devrait arriver tôt ou tard , c'était inévitable mais cela ne l'empêchait pas d'appréhender.

Désormais sur le pas de la porte de la grande maison dans laquelle Hyunjin habitait, le châtain s'arrêta, et se mit à peser le pour et le contre. Il avait tant envie d'aller le rejoindre et de ne plus le quitter mais, en même temps, il ne pouvait pas nier ou cacher son anxiété. Et si ça ne se passait pas comme il se l'était imaginé ? Une myriade de questions lui embrouillaient l'esprit sans répit, le clouant sur place, complètement pétrifié.

Il lui fallut quelques longues secondes pour se reprendre, avant qu'il n'ose enfin asséner quelques coups sur le battant. Immédiatement, son pouls s'accéléra, sa respiration suivant la cadence. Instinctivement, ses mains vinrent se retrouver, s'accrochant l'une à l'autre. Il n'attendait qu'une chose et heureusement pour le plus jeune, l'hôte ne mit pas bien longtemps avant d'arriver et de venir se poster devant lui, un grand sourire sur les lèvres.

Celui-ci portait un large jean bleu ciel retroussé aux chevilles ainsi qu'un t-shirt blanc immaculé plongé dans son pantalon, couvert d'un cardigan en laine de la même couleur que ce dernier. Une petite marguerite était crochetée, là où se trouvait son cœur, la même fleur que celle qui se trouvait à son poignet et qui ornait également son cou. Ses longs cheveux noirs de jais tombaient sur ses épaules, lisses et brillants. Tandis que Jeongin, lui, portait son éternel salopette et son bob grenouille.

« Salut, Froggie. Le salua doucement le noiraud tout en se décalant pour que le jeunot puisse pénétrer à l'intérieur de la bâtisse.

— B-Bonjour, Hyunjin ! » Répondit à la seconde le susnommé, les joues déjà rougies par ce surnom.

Incité par son aîné, Jeongin entra dans le  hall de la jolie maison qu'il connaissait presque par cœur. Poliment, il se déchaussa et retira son couvre-chef puis, accompagné du grand ébène, ils finirent par atterrirent dans le séjour illuminé. Sur la table basse, des feuilles, des manuels et d'autres outils de travail étaient déjà disposés afin d'être utilisés à bon escient.

Le plus jeune poussa un léger soupir, soulagé que leur programme reste le même malgré les événements de ces derniers jours. Ils allaient étudier et rien d'autre, comme ils en avaient maintenant l'habitude. C'est avec cette résolution qu'il s'installa alors confortablement sur les petits coussins éparpillés au sol, entre la table et le sofa. Hyunjin fit de même mais se releva aussitôt en questionnant son ami.

FROGGIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant