4 garçons - Kevin

6 1 0
                                    


Kevin, Kevin, Kevin

Je pourrai écrire un livre entier sur la personne mal honnête qu'il est ou alors qu'il est devenu, parce qu'à la base, il n'était absolument pas comme ça.

A la base, c'était mon meilleur ami, on s'est rencontrés à l'église. On s'entendait SUPER bien, au début je me moquer de lui parce qu'il  faisait des vines (comprenez, on était en 2017 donc c'était normal ) pas drôle et archi gênant ptdr. Plus on parlait et plus le feeling était là, on faisait des journées entières à se parler mais vraiment entière !


C'était devenu mon meilleur ami et j'étais la sienne. Le problème avec moi malheureusement c'est que je me lasse vite, et c'est ce qui se passait.  Au bout de quelques mois, je lui ai dis et on a pris nos distances quelque temps. Comment dire que même pendant ce temps où je voulais de l'espace, il m'envoyait des messages ... Du coup on a recommencé à se parler mais on est tombé amoureux ... ( SPOIL: L'amitié fille garçon n'existe plus à partir d'un certain âge ).


Comme je l'ai dis, on s'est rencontrés à l'Eglise, et il faut savoir que Kevin est TRES à fond dans les "choses de Dieu" d'ailleurs c'est en partie ce qui m'a attiré chez lui et qui m'a poussée à me rapprocher de Dieu. Du coup, il était hors de question pour lui d'être en couple. A ce moment-là ça ne me dérangeait pas, j'étais une enfant et je respectai absolument tout ce qu'il disait, j'étais complètement amoureuse de lui.


C'était vraiment lui qui tenait les rênes de la relation. Il nous avait imposé des heures pour se parler, on pouvait se parler uniquement jusqu'à 18h parce que selon lui si on se parlait après cette heure-ci, cela déplairait à Dieu, on n'avait pas le droit de se donner des surnoms parce que selon lui c'était synonyme de copinage*, on avait pas le droit de se voir ou d'être qu'à deux. Fin bref il avait établi les règles, bien évidemment je n'avais aucun statut concret à ses yeux, quand je lui posais la question, il répondait que j'étais la femme de sa vie et qu'il se voyait qu'avec moi, que Dieu lui avait dit qu'on se marierait parce que j'étais la femme de sa vie.


Il me parlait même d'aller voir le pasteur pour lui dire ce qu'il ressentait pour moi, comme je l'ai dis plus haut, il était à fond dans les choses de Dieu, pour lui, Dieu lui avait dit que c'était moi et personne d'autre. Alors c'est ce qu'il a fait, il est parti voir le pasteur pour lui dire ce qu'il ressentait envers moi même si je lui avais dis non.  C'est lui qui décidait, il ne m'avait même pas prévenu, rien. 



J'ai la flemme d'écrire des mots de fin de chapitre ptdrrr 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 08, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hadassah - confidencesWhere stories live. Discover now