Chapitre XLII: Beast Of Burden

7.5K 393 7
                                    

I'll never be your beast of burden
I've walked for miles, my feet are hurting
All I want is for you to make love to me

- The Rolling Stones

Ils profitent de leur journée libre pour rester tous les deux dans la chambre. Quand ils y sont, plus rien ne les atteints. Ils sont intouchables.
"Oh mon dieu ! Tu te moques de moi mais t'as que du Beyoncé!" Éclate de rire la brune.
"Donne moi ça !" Il lui arrache l'iPod des mains. Depuis tout à l'heure, ils sont avachis sur leur lit. La jeune femme fouille dans l'iPod du brun, à la recherche d'une bonne musique.
"Anw c'est chou t'es fan d'elle." Se moque t-elle.
"C'est plus que ça, c'est mon fantasme." Il lève les yeux au ciel et s'imagine déjà avec elle au lit. Un silence se créé et le brun se rend compte de la gaffe qu'il vient de faire. "T'es pas mal non plus hein.." Il lui fait son sourire charmeur et l'embrasse rapidement. La jeune femme fait semblant d'être vexée. "Même si j'aurai aimé que tu es le même fessier qu'elle" fini t-il. Elle prend un coussin et le tape pour se venger. Le jeune homme rigole à gorge déployée.
"Tu sais que j'ai fais une audition pour danser dans un de ses clips ?" Avoue t-elle.
"Pardon ?" Il ouvre grand les yeux.
"Oui, avant d'aller dans ce bar, je faisais quelques auditions. J'avais tout déchiré mais une fille pistonnée m'a volé la place. Connasse" marmonne t-elle dans sa barbe.
"Peut être que tu l'obtiendras avec moi. Fais voir ce que tu sais faire." Il place son iPod sur l'ampli et lance la musique "Ring The Alarm" de la Queen B. Elle se lève sans protester et commence à danser. Elle utilise évidemment des pas de la chanteuse. Le brun l'admire. Ses yeux sont remplis d'étoiles. Quand la brune danse, un sourire est scotché à ses lèvres. Elle aime ça. Elle se dépense et donne tout ce qu'elle a. Il mord inconsciemment sa lèvre inférieure. Elle revient près de lui et l'embrasse à pleine bouche à un bon moment.
"Monsieur est content ?"
"Très"

Ils rient de tout et de rien sans se préoccuper du reste.
"Qu'est-ce que tu aurais fait si tout ça n'était pas arrivé ?" Interroge t-elle curieuse. Il réfléchit un instant.
"Je serais chanteur." Ils éclatent de rire et reprennent leur sérieux. "Te moques pas. J'ai une très belle voix" se vente t-il.
"Mais oui je te crois... Je peux avoir une démonstration ?" Demande t-elle. Le brun comme à son habitude ne lui résiste pas et cede à toutes ses demandes.
"J'ai besoin de coeur alors répète après moi." Une petite mélodie s'échappe de ses lèvres. "ooh-ooh-oooh" la brune pouffe et se prête au jeu.
"ooh-ooh-oooh" chantonne t-elle doucement.
"Le premier mot est 'Groove', le deuxième est 'Move' et le troisième 'You' sur le même rythme." Lui apprend t-il.
"Groo-oo-oo-ooove! Comme ça ?" essaye t-elle avant la représentation officielle.
"Parfait. Quand je te fais signe tu fais les cœurs okay?" Elle acquiesce de la tête et n'attend qu'une seule chose, l'entendre chanter. Il pointe du doigt et la brune ouvre le refrain.

"Groo-oo-oo-ooove"
"It makes my feet just wanna" chante t-il. Encore un signe.
"Moo-oo-oo-ooove"
"Come on baby it's me and" la jeune femme comprend toute seule et continue la musique.
"You-ooh-ooh-oooh"
"Tonight we're letting loose, So much that we could Groove" termine t-il.
"C'est tout ?" Elle fait une moue d'enfant triste.
"Oui, on se lasse trop vite des bonnes choses ! Et Jack chante d'habitude les couplets... Il sait très bien raper"
"Dis surtout que t'es feignant." Elle sourit et poursuit. "Mais tu chantes très bien. Tu aurais fait un carton!" Compliment t-elle.
"Je sais.." Il prend la grosse tête. Il lève le bras en l'air, signe de victoire. "Mais en attendant la musique m'a donné envie de 'Groover' sérieusement." Dit il malicieusement.
"Ah oui ? Et avec qui ?" Demande t-elle impatiente.
"Come on baby it's me and you ooh-ooh" Chante t-il avant de l'embrasser avec envie.

Do I Wanna KnowWhere stories live. Discover now