Révélations

206 10 2
                                    

Je remis la lettre dans son enveloppe et le tout dans mon sac, j'étais surprise de ce que je venais d'apprendre. Blackwood était toujours en liberté, avant de ce faire renvoyer il avait jurer de me retrouver n'importe où, où j'irai.

"Phoénix tout vas bien ?" demandas Drago en voyant ma mine surprise

"Euh... oui enfin je crois...je .... excuse-moi faut que j'y aille." dit-je en partant

Point De Vue De Drago:

"Malfoy, je sais qu'on ne se parle pas, mais on n'aime tous Phoénix tu peux nous dire ce qui se passe ?"

"Je suis pas sûre, mais c'est en rapport a la lettre qu'elle vient de recevoir, je suis sûre qu'il s'est passer quelque chose a Durmstrang, elle pensait que c'était réglé mais il a du se passe quelque chose." répondit-je a Granger

"Tu crois que sa pourrait avoir un rapport avec son épouvantard ?"

"J'espère pas même si je suis convaincu que c'est sa.... Je vais aller la voir." dit-je en me levant

Je sortis de l'infirmerie et partis en direction du parc du côté de Terrain de Quidditch, je l'ai souvent vu dans ce parc contre le grand chêne. Elle auras forcément besoin de quelqu'un même si elle ne me parle pas, je veux quelle sache que je peux être là pour elle. BINGO elle y est.

Je m'assied a côté d'elle et passa mon bras derrière son dos l'a rapprochant un peu plus de moi.

"Je suis désolé je voulais pas partir comme sa. Excuse-moi."

"Phoénix tu as pas a t'excuser, je comprend et que ne veuille pas m'en parler je comprendrai mais sache que je suis là."

"J'ai envie de t'en parler mais je voudrais que sa restes entre nous, que personne d'autre ne le saches."

"C'est promis."

Elle se tourna vers moi et posa sa tête sur mon épaule, elle prit une grande inspirations avant de commencer:

"Comme tu le sais ça a commencer au 3/4 de la première année, un élève d'avant dernière année Blackwood, a l'époque il avait 17 ans parce qu'il avait redoubler enfin bref, sa a commencer au début il me faisait des compliments avec ambiguïté parfois, mais je n'ai rien dit. Jusqu'au jour ou il m'a emmener dans sa chambre et il m'a embrassé, j'ai essayer de me débattre mais je n'y arrivai il m'avait bloquer. Pour que j'arrête je me souviens de son corps coller contre le miens, pour stopper chacun de mes mouvements. A l'époque j'avais 11 ans et mon corps commencer a ce transformer, ma poitrine commencer a se développer. Je me souviens de ces mains sous mon haut, de ces baisers..."

Elle se stoppa dans son récit les larmes déferlait de sur ses joues, je la pris dans mes bras, elle posa sa tête sur mon torse calant sa respiration rapide sur la miennes.

"Tu peux t'arrêter je veux pas te faire tout te rappeler..." chuchotai-je

"Il faut que je finissent sinon tu pourras peut-être pas comprendre ce que je te montrerai après... . En première année il allait pas plus loin, c'est a ma 2è année que sa a commencer a être plus sérieux comme il disait, c'était un jeu pour lui, si j'étais sage que je le laisser faire il ne me faisait rien sinon il s'amusait a me faire des marques pour me punir. Des marques comme des brûlure a la cire de bougie, ou des coups. "

Elle s'arrêta et pris ma main, soulevant sa chemise on pouvais distinguer nettement des marques de brûlure, c'était comme des formes des dessins. Elle posa un de mes doigts dessus, je fis le contour de la forme. Elle reprit ma main la posant sur sa cuisse. Je la vit détacher sa chemise, elle se retourna me montrant son dos. Il était rempli de marques fines comme des griffures et de brûlure. Elle remis sa chemise et se retourna vers moi. Je rattacha sa chemise en faisant le noeud a la fin, elle me sourit et posa sa main sur ma joue.

On resta face a l'autre a se regarder quand elle reprit son récit:

"Ensuite c'était dès qu'il en avait envie, entre les cours, la nuit, pendant les récréations, tout le temps. Il me violer et il en prenais plaisir. C'est mon épouvantard, mon cauchemar. Et dans la lettre de Viktor j'ai appris qu'il était revenue a Durmstrang en tant que prof de duel non magique. Il avait jurer me retrouver et je crains qu'il y parviennent. Viktor l'a vite su et compris. Il a essayer de l'en empêcher mais il n'a pas réussi a toujours l'en empêcher... Voilà maintenant tu sais."

Je ne sus quoi répondre sur le coup, pour seule réponse je l'ai prise dans mes bras et l'ai serrer pour lui montrer que j'étais là. Elle se grandit pour poser son visage son mon cou. Ses cheveux me chatouiller, je laissa échapper un rire discret.

"Alors comme sa Drago Malfoy est chatouilleux ?"

"C'est un secret, on va a Prés-Au-Lard avec Théo, Blaise et Pansy tu viendras avec nous ?"

"Oui avec plaisir, je dois répondre a Viktor, tu veux bien rester encore un peu avec moi ?"

"Je ne comptais pas te laisser seule."

D'un coup de baguette elle fis apparaître du papier et une plumes.

"Tiens, lis-la si tu veux comprendre comme était Durmstrang." dit-elle avec un clin d'oeil

Retour Point De Vue De Phoénix:

J'étais comme soulager d'un poids d'en avoir parler a Drago mais aussi angoisser a l'idée qu'il en parle, mais il m'avais promis.


Viktor,

J'attendais ta lettre, comme a chaque fois, tu me manques beaucoup aussi, moi aussi j'aurai aimée être là le jour où tu as reçu ta lettre, pour être l'attrapeur de Bulgarie. FÉLICITATION ! Quand j'ai reçu ta lettre j'ai découverte que tu as des admirateurs et quand ils ont vu Hector et qu'ils ont su que je te connaissais, leurs yeux on aurait des Souaffles.

Pour répondre a tes questions, oui je me suis fais des amies, je me suis aussi fais remarquer (beaucoup), j'ai sauver l'école des Détraqueurs. Oups je me suis vite fait remarquer. Tant pis, sinon je m'entends bien avec mon père.

Pour ce qui concerne Blackwood, j'espère que personne ne sais où es-ce que je suis. Ou que si une personne le sais ne diras rien. Tu sais comment il est et je sais qu'il ne reculera devant rien. C'est ce qui m'effraye. J'ai vraiment pas envie qu'il me retrouve même si je pense que j'arriverai a me défendre. J'en ai parler a personne mis a part toi et une personne importante pour moi.

Et en ce qui concerne ton rêve il pourras peut-être devenir réalité, mais ce seras une surprise...

Tu me manques aussi

Je t'embrasse, Affectueusement

P.R

*********************************************************************************************** Hey ! Nouveau chapitre avec la vrai histoire de Phoénix... Du rapprochement entre Phoénix et Drago...









Phoénix Rogue ( En Pause )Where stories live. Discover now