-Twenty Eight-

241 27 6
                                    

-Non c'est bon, j'vais prendre l'air quelques minutes.

-Fait donc ça.

Taehyung est sortie de la maison en claquant la porte derrière lui, il exagère vraiment, qu'est ce qu'il croit ? Que j'allais soudainement retombé amoureux d'Heechul ?

__________________

Derrière la maison il y'avait une source thermal, je suis allé pour me détendre un peu, il y'avait plein d'arbre autour du bassin, l'eau était à température idéal, la vapeur avait envahi la pièce, je n'étais plus énervé, en faite je peux redescendre très vite mais je sais pas si c'est le cas de Taehyung.

J'étais assis dans le bassin, la tête posé contre le rebord, les yeux fermés.

Puis j'ai entendu les pas de quelqu'un marché vers moi, je savais que c'était Taehyung mais je n'ai pas réagi parce que j'attends des excuses de sa part.

-Désolé de t'avoir engueulé Jimin, je suis un énorme couillon, je ne veux pas que tu penses que je suis un petit ami avec une jalousie excessive, et je t'empêcherais pas de le voir et de lui parler si tu le souhaites, c'est juste que... Sur le coup ça m'a mit hors de moi.

Je me suis retourné et lui a souris gentiment.

-Rejoins moi.

Taehyung est venu vers moi d'un pas hésitant, la tête baissée et jouait avec ses doigts comme un enfant qui avait avoué une bêtise qu'il avait faite.

Il s'est mit entre mes jambes et a posé sa tête sur mon torse.

-D'habitude c'est moi à cette place. Dis-je en lui caressant les cheveux.

-Oui, mais j'ai envie de me mettre là, ça te dérange pas ? Dit-il en faisant la moue.

-Non pas du tout mon chat.

Il a légèrement souris en entendant à nouveau ce surnom.

-Je veux plus qu'on se dispute Jimin.

-Un couple ça se dispute souvent Taehyung, y'aura certainement des jours où on sera en désaccord, mais le plus important c'est qu'on arrive à se réconcilier à la fin et admettre nos erreurs, d'ailleurs je m'excuse encore de t'avoir mentis et je comprends que tu sois énervé si tu l'avais fait je serai un peu contrarié aussi, on doit toujours se faire confiance.

-Oui.

Après ça il n'a plus dit un mot pendant plusieurs minutes, il y'avait un silence apaisant, on ne pouvait entendre que nos respiration presque synchronisé.

En jetant un coup d'œil sur lui, j'ai vu qu'il s'était endormi sur moi, il était si adorable quand il dormait mais on allait pas rester ici tout la nuit.

-Taehyung si tu veux dormir il faut qu'on aille au lit. Chuchotais-je.

-Mmh...

-C'est un oui où non ?

-Mmh...

-Allez debout gros nounours. Dis-je en le réveillant tout doucement.

Après ce bain tranquille plus où moins j'ai fait des ramens pour tout le monde.

-Oh merde j'ai complétement oublié de m'entraîner avec Joyceline, faut que je l'appelle.

-Je trouve que t'es déjà assez doué.

-Oui mais c'est sûrement pas assez je veux pouvoir t'égaler.

-Tu sais j'ai été entraîné par mon père il a été très dure avec moi comme avec les autres la plupart de mes cicatrices sont dû à ses entraînements.

Love Behind Bars pjm.kth [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant