32

62 4 0
                                    

Salam aleykoum.

Dans la peau de karim....

J'ai fermé mon bureau à une vitesse incroyable avant de sortir en courant,j'ai même faillit faire tomber kader.

Kader:ehh pourquoi t'es si pressé ?

Moi:ma femme me réclame je ne dois pas la faire attendre.

Je suis partis sans même attendre sa réponse,moi même je ne comprends pas je ressens juste l'obligation de faire tout ce que mata demande,j'ai l'impression que si je la perds je vais mourir je vous jure on dirait qu'elle détient ma vie...je ne sais pas si c'est de l'amour ou autre chose.

Arrivé chez moi je me suis garé avant de monter directement,ce n'était plus mon salon que j'ai trouvé mais un autre salon,avant c'était de couleur bleue et blanc c'était magnifique mais maintenant c'est du rouge,sans oublier que j'aime pas la couleur rouge.

Mata:t'aime ?

Moi:c'est toi qui a fait ça ?

Mata:oui c'est magnifique n'est-ce pas?!

Moi:euh..oui c'est joli.

....:karim?

On s'est tous retournés et c'était jade.

Mata:je pensais que vous étiez partis depuis,qu'est-ce tu veux ?

Jade:karim ,tu devrais aller parler avec darya elle refuse d'avaler quoique ce soit.

Moi:d'accord j'irai la voir tout à l'heure.

Mata:comment ça ?tu n'iras nul part elle n'a cas attendre son tour.

Moi :s'il te plaît Mata.

Jade :j'y crois pas...

Mata:on avait dit 2jours chacune et là c'est pas son tour.

Moi:je sais mais je vais lui parler 10min et pas plus je te promets mon cœur.

Mata:ok c'est bon vas y je t'attends.

Je suis monté les laisser toutes les deux prêtes a se jeter dessus.

La chambre de Darya était plongée dans le noir j'ai dû ouvrir les fenêtres parce qu'on dirait qu'il vas manquer d'oxygène.

Moi:Darya ?

Je ne la reconnais plus,elle ne portait plus ses extensions de cheveux ni de maquillage sans oublier qu'elle avait les yeux rouges et gonflé comme pas possible.

Darya :*pleure* pourquoi...sniff karim pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai pas bien fait ? C'est parce que je t'ai négligé ? Pourtant je pensais qu'on avait passé à autre chose,explique moi je comprends pas..sniff dit moi ce que j'ai fait de mal?!

Moi:calme toi s'il te plaît..je te promets que tu n'as rien fait tu es une épouse parfaite,tout ce dont un homme peut rêvé et pour ce qui en est de Mata moi même je ne comprends pas,j'ai juste ressenti le besoin de le faire et tu ne devrais pas m'en vouloir pour ça,certes je l'ai épousé mais je te jure que je t'aime toujours autant et jamais ça ne changera tu est ma reine,tu est ma première dame retiens juste ça.

Darya :*pleure* garde ton discours pour toi j'en ai pas besoin,après ce que tu m'as fait tu penses que ces belles paroles changeront quelques choses ? Tu m'as trahi karim,tu m'as brisé le cœur ....sniff jamais j'aurais pensé ça de toi!! Je me demande si tu a toute ta tête tu est sûr que tout vas bien là dedans ?!

Moi:....

Darya :bien sûr que tu n'as rien à dire,tu as oublié tout ce que j'ai subi pour toi?!depuis qu'on s'est mariés aucun membre de t'as famille ne m'apprécie à chaque fois qu'on se voit ils ne manquent pas une minute pour m'humilier pourtant je suis là je prends tout sur moi!!!!

Moi :écoute...

Darya :*pleure* non toi écoute !!! Les premiers mois de notre mariage t'as soeur m'a battu comme une moins que rien...sniff j'ai perdu mon bébé a cause d'elle et depuis j'arrive plus à tomber enceinte elle m'a peut-être rendu stérile j'en sais rien!!! J'ai subi tout ça par amour pour toi et je continue d'en subir...et..et t'as rien trouvé pour me remercier à part ça ?!

J'arrive plus à la regarder dans les yeux elle a totalement raison,mais par Allah moi même j'arrive pas a comprendre ce qui m'arrive je suis impuissant face à tout ça.

Moi:je suis désolé...

Darya :bien sûr des excuses..tu sais quoi sort je veux plus te voir !

Moi:s'il te plaît j....

Darya :sort j'ai dit merde!! Tu me dégoûte!

J'ai fini par sortir parce qu'elle commençait a me lancer des trucs,mais je l'a comprends et malheureusement j'y peux rien ce qui est fait était déjà fait.

Je suis parti retrouvé Mata dans la chambre et qu'elle surprise quand je l'ai trouvé dans une tenue plus que sexy couché d'une manière provocante sur le lit.

J'ai direct oublié ce qui s'est passé avec Darya.
J'étais juste bouche bée,avec ces formes c'est difficile de pas être émerveillé.

Moi:wouah...

Elle s'est levé pour venir se mettre à mon niveau avant de se mettre à me déshabiller...moi qui pensais que madame était timide.


..Fin de la peau de karim















Votez...❣️

Son joli prénom c'est la Dounya~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant