Chapitre 13: Jane

527 24 13
                                    

Ces dernières semaines ont été assez chargées en émotions. Toutes les jours se ressemblent et constitue à faire des boîtes. Will et moi sommes toujours aussi frustrés contre nos parents, et dans le cas de Will son frère. Je comprends que Jonathan ne nous ait rien dit, mais Will ne pardonne pas son frère aussi facilement.

J'y pense, en fait Jonathan est aussi mon frère maintenant techniquement. Je veux dire sa mère m'a adopté et mon père l'a adopté. Ça fait bizarre de le considérer mon grand frère cependant, il a toujours été pour moi le frère de Will, même si je considère Will mon frère.

En tout cas, aujourd'hui est notre dernière journée à l'école, pour Will et moi. Nous sommes revenus compléter une semaine après les vacances, car nos parents nous ont dit qu'on a probablement besoin d'aller à l'école en sachant que ce sont nos derniers jours là afin de pouvoir tourner la page.

Ces quatre derniers jours, ont été assez étranges, mais ce n'est rien comparé à aujourd'hui. En posant le pied sur le terrain de l'école, après que mon père nous ait déposé Will et moi, quelqu'un se met à crier nos noms. Nous nous retournons et voyons Dustin en compagnie et Bill et Richie arriver dans notre direction. Le jumeau de Mike et Bill se lancent dans les bras de mon frère, en même temps que Dustin se lance dans mes bras.

— Salut Dusty, dis-je en le serrant en retour.

Il va me manquer. Ils vont tous me manquer. Je ne sais pas ce que je vais faire sans tous mes amis dans cette nouvelle école. Will n'arrête pas de me dire que je vais être correcte et qu'il a plus peur pour lui-même, car je suis toujours populaire et peut me faire des amis facilement, mais je n'en suis pas si sûre...

— Salut, Jane, marmonne mon ami contre mon épaule.

— Dustin ? Est-ce que tu es en train de pleurer ? demande-je en l'entendant renifler.

— Non, je ne vois pas de quoi tu parles, ment-il en se détachant de moi et en s'essuyant les yeux.

— Tu vas énormément me manquer aussi Dusty, lui souris-je en retenant mes propres larmes et en passant un bras autour de son cou.

Il passe un bras autour de mes épaules et bras dessus, bras dessous, nous entrons dans l'école, en compagnie de Will, Richie et Bill qui nous suivent.

— On a maths, tu as tes affaires ? demande-je à Dustin en arrivant proche des casiers.

— Non, me répond-il.

— Moi non plus, on ne se rejoint au cours ? offre-je.

— Ouais, je te vois dans dix minutes, hoche-t-il de la tête avant de se diriger vers son casier.

Je me diriger vers mon propre casier et rentre ma combinaison vite fait dans le cadenas avant d'ouvrir la porte. Je lance au fond du casier un sac d'extra que ma mère m'a passé afin que je puisse tout ramener mes affaires ce soir. Je soupire à cette pensée et secoue la tête avant de sortir mon manuel de maths et mes cahiers pour le cours. Toute la semaine à chaque fois que c'était mon dernier cours dans une matière, je devais aller porter le manuel à la bibliothèque après alors il ne m'en reste que quelques-uns aujourd'hui.

Je ferme la porte de mon casier et barre mon cadenas. Au même moment où je viens pour me retourner quelqu'un se lance dans mes bras, ce qui me fait échapper tous mes livres. Je viens pour me plaindre, mais aperçois que c'est une tête rousse et reconnais immédiatement qui c'est. Alors je la serre contre moi et la laisse cacher son visage contre mon cou.

— Tu n'as pas le droit de partir ! dit-elle doucement contre ma peau.

— Max, fais-je en la serrant encore plus fort, tu sais que Will et moi on a tout fait pour empêcher ceci d'arriver. Mike a même fait une présentation de deux heures à nos parents, expliquant point par point pourquoi on devrait venir vivre chez lui. Ils ont écouté la présentation au complet avant de lui dire non, qu'ils n'allaient jamais laisser leurs enfants ici et qu'ils déménageaient à Chicago.

La famille reconstitué, tome 2 [Byler X Elmax]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant