Chapitre 3

235 21 0
                                    

Ça me fait de la peine de le voir comme ça à cause d'une fille. Mais malheureusement ce n'est pas n'importe quelle fille. C'est Tess.

Je dois avouer qu'elle ne manque pas qu'à Calum. Chaque jour je pense à elle, tout le temps, ou presque. En même temps, c'est difficile de ne pas penser à elle alors qu'elle est partout : dans les paroles des chansons que l'on chante tous les soirs, dans mon téléphone, en tant que fond d'écran, dans les yeux de Calum... Quand on le regarde, on peut arriver à déceler un petit soupçon de tristesse enfoui loin dans son cœur, et ce soupçon réapparaît tous les 16 du mois, car elle est partie le 16 mars. J'aimerai tellement aider mon meilleur ami, mais je n'y arrive pas. Il est tellement triste ! Heureusement qu'il y a les fans, et nous aussi. C'est grâce à ça qu'il a pu passer cette épreuve difficile.

Je sais que ça va mettre longtemps avant qu'il ne l'oublie complètement, mais je garde espoir. Je ne sais pas si je préférerais qu'il la revoie un jour ou pas. Personne ne sait où elle est partie, même si j'ai mon petit avis sur la question. Je pense qu'elle est partie à Paris, mais peut-être que je me trompe totalement. Personnellement, je lui ai reparlé il y a quelques mois, et ça m'a fait tellement plaisir qu'elle ne nous ait pas oubliés, et qu'elle pense toujours à nous... mais je crois bien que si je le revoyais un jour, je n'arriverais pas à être comme avant avec elle. Je veux dire, quand elle est partie, je lui en ait tellement voulu ! J'étais choqué, en colère et triste en même temps. Je ne comprenais pas comment elle avait pu nous faire ça. Elle qui avait reproché à Calum de l'avoir abandonnée, voilà qu'elle nous faisait la même chose.

Puis, plus tard, j'ai compris. Elle avait en quelque sorte pété un câble, elle en avait eu marre et elle avait tout plaqué. Tout ce que je pouvais espérer pour elle, c'est qu'elle ne regrette rien et qu'elle soit heureuse où elle est. Même si elle me manque énormément, et que je n'arrive jamais à m'amuser pleinement, à par peut-être quand je suis sur scène.

A m'entendre, on pourrait croire que c'est moi qui était amoureux d'elle, alors que non. C'est juste que Tessa a joué un grand rôle dans ma vie, elle a toujours été là pour moi, dans tous les moments importants et décisifs de ma vie. Je crois que je la considère plus comme une sœur que comme ma meilleure amie. Même si je dois admettre que c'est bizarre d'avoir fait l'amour avec sa sœur, mais quand on a une sœur aussi sexy c'est dur de résister.

*

Ça y est, Calum a arrêté de crier, je peux enfin me rendormir. Il est sept heures du matin, et dans trente minutes, on va devoir se réveiller pour aller donner un interview. J'ai encore du mal à m'habiter à ma nouvelle vie, celle de 'Rock star' comme disent tous les magazines. Mais c'est tellement excitant d'entendre la foule crier notre nom, nous acclamer et chanter les chansons que l'on a composées ! Je crois même que pour moi, c'est le meilleur sentiment au monde.

PDV TESS

Enfin, c'est le week-end. Je suis contente, mais en même temps non. Dans trois jours nous serons le 20 juin 2014 et les 5sos seront en France. J'ai une envie folle d'aller les voir, et en même temps les croiser serait la pire chose qui pourrait arriver.

J'ai envie de voir à quoi ils ressemblent maintenant, mais j'ai peur. Peur qu'en les voyant, je réalise enfin à quel point ils me manquent, peur qu'en voyant Calum tous mes sentiments que j'avais enfouis réapparaissent. Mais je dois le faire, de toute façon. Je ne vais pas vivre comme ça toute ma vie : ça fait deux repas où je ne mange rien, je ne fais rien à part regarder la télé en me lamentant. Tant qu'a ne rien faire, autant me fixer.

Je prends donc mon téléphone entre les mains et allume google. Je cherche '5sos' dans la barre de recherche et j'attends que ça charge. Puis les images apparaissent petit à petit, et mon cœur se serre presque immédiatement.

Ils on changé, tellement changé !

Michael a les cheveux verts, Luke porte maintenant ses cheveux relevés ce qui lui va beaucoup mieux, et Ashton est devenu tout simplement magnifique. A vrai dire, ils sont tous magnifique, sauf un. Calum est sublime. Ses cheveux noirs sont relevés aussi, et plus court sur les côtés que sur le haut du crane. Il est vraiment... sexy. Voilà, exactement, il est sexy. Mais il est aussi mignon, beau, adorable, drôle... Et je l'aime. Pendant toute cette année, j'ai essayé de cacher mes sentiments et de les oublier, mais c'est impossible. Je l'aime, comme un folle, comme avant. Je l'aime comme si je ne l'avais jamais quitté, comme s'il ne s'était rien passé. Et ça fait mal...

Dans mon élan, j'ai commencé à regarder le plus d'informations possibles à propos d'eux. Sans mentir, j'ai en fait cherché à savoir si Calum était toujours célibataire.

Dieu merci, il l'est. Je n'ai plus qu'à aller le voir le 20 juin, et.. Non, stop. Il est célibataire, mais pas moi. J'ai un copain, et je l'aime. Enfin, je suis censée l'aimer, si tenté qu'aimer deux personnes soit possible...

Et voilà. Ça recommence. Je suis partie de Sydney pour tout refaire, mais voilà que mon passé me rattrape. Peut-être que je suis destinée à vivre pour fuir mon passé ? Je sais bien qu'avec Ashton, Luke, Michael et Calum, tout reviendrait. Les pleurs, la douleur, l'enlèvement, les trahisons, la prostitution, l'amour, l'amitié, les déceptions, les joies, tout...

En fin de compte, j'ai fait tout ça pour rien. Je suis partie dans deux buts précis : tout recommencer, et essayer de retrouver mes parents biologiques. Résultat, aujourd'hui tout ce que j'avais détruit et ce que j'avais reconstruit après partait en fumée comme un vulgaire feu de camp, et je n'avais toujours aucune traces de mes parents.

Alors pourquoi tout retenir ? Pourquoi ne pas tout foutre en l'air comme il y a plus d'un an ? Parce que j'ai construit quelque chose ici ? Je le reconstruirait autre-part. Parce que j'ai un copain ? Les relations à distance ça marche ? Pour Tiffany ? Elle pourra me suivre.

Plus rien ne me retient. Plus rien, alors que tout m'attire là-bas.

C'est décidé, je reviens. Je reviens vers eux.  

The Only Reason {Tome 2}Where stories live. Discover now