°Chapitre 35 : Eri°

1.3K 63 6
                                    

~Pdv Tp~

Lorsque je me réveillais, Shota était déjà en bas. Je l'entendait discuter avec Mic. Je me leva alors du lit puis descendit les rejoindre.

-Tp : Bonjouuur!
-Hizashi : Hellooooow!
-Shota : Oh non, pitié commencez pas à gueuler.

Pour l'embêter, je me rapprocha de lui un sourire en coin et lui chuchota au creux de l'oreille.

-Tp : C'est pas ce que tu disais hier soir.

Il eu un léger mouvement de recul. Ses joues étaient légèrement rouges ce qui me fit légèrement rire. Hizashi me regarda en riant doucement.

-Shota : Bref.
-Tp : Ils dorment encore les deux autres ?
-Hizashi : Mid' oui. All Might il est encore avec Midorya.
-Shota : Comme d'habitude.
-Tp : Dans ce cas, on va allez réveiller Nemuri hehe.
-Hizashi : On va se faire tuer... Mais j'suis chaud !

Hizashi et moi attrapons des casserole puis on monta discrètement dans la chambre de Nemuri. On poussa doucement la porte de la chambre et on y entra silencieusement. Arriver près du lit, on commença à taper les casseroles entre elles, réveillant Midnight en sursaut. Elle nous lança un regard noir. Hizashi et moi nous tournions l'un vers l'autre. Puis on se mit à courir. Nemuri s'était levé pour nous courser. Je riais à larme, ralentissant ma course. Shota nous regardait, assis à table son café à la main, Eri à côté de lui.

Après plusieurs minutes de course, Mid' nous attrapa finalement.
On se remit à table, riant toujours. Je regardais mon téléphone en même temps que je mangeais. Puis, un article attira mon regard. Une pub pour une fête foraine. Elle me rappela la conversation avec Eri. Je montrais discrètement l'annonce à Shota qui me regarda bizarrement. Je lui désignais la jeune fille du regard. Il roula du regard et me fit un signe affirmatif.

On avait donc trouvé le programme du jour : La fête foraine !

Une fois tout le monde préparer, on prévient Nemuri et Hizashi. On voulait faire la surprise à Eri.

-Tp : Eri, tu viens on y va ?
-Eri : On va où ?
-Tp : C'est une surprise ça hehe.

Elle sourit puis elle monta dans la voiture. On roula un moment avant de finalement apercevoir les lumières et entendre la musique. Pour moi aussi, c'était une première. Les yeux d'Eri brillaient en regardant les attractions par la fenêtre.

On descendit finalement de la voiture et avança dans la foire. Eri regardait partout. Moi de même d'ailleurs. L'odeur des barbapapa, des churos, la musique des manèges, les lumières,.. Tout était comme je l'imaginais.

-Eri : C'est comme dans le livre Tp, tu as vu !?
-Tp : Je t'avais promis qu'on irait non ?
-Eri : C'est trop beau !!

Son sourire si innocent me mettais toujours de bonne humeur. Après tout ce qu'elle avait enduré, son sourire était un cadeau, et je voulais le voir le plus possible.

On enchaîner les attractions, passant de la chenille à la maison hantée, puis la pêche aux canards,... Partout où l'on passait, Eri et moi étions devant à nous émerveillé à chaque attractions. J'étais comme redevenu une enfant. Finalement, avant de repartir on réussi à attraper une peluche aux machines puis on acheta des barbapapa.

Sur le chemin du retour, dans la voiture, l'ambiance festive était toujours présente. La musique pouvait être entendu même à l'extérieur de la voiture. Les gens qui nous regardait par le fenêtre devaient sûrement se dire que nous étions timbré ! Et en sois.... Ils auraient pas vraiment tord.

En rentrant, on décida de passer par l'internat des seconde puisque Denki venait de rentrer. Nous souhaitions à tout prix tous les félicité. En toutes circonstances ils avaient réussi à se montrer fort, à garder leur sang froid, et grâce à ça ils avaient déjà protégé des centaines de personnes.

Ma Meilleure Décision (Aizawa X Adult Reader) Where stories live. Discover now