BLANCHE

C'était une nouvelle année pour blanche. Un nouveau point de départ. De nouvelles personnes, à un nouvel environnement. De quoi tout recommencer. Même si son point de repères principal était toujours présent, Louis, elle se sentait un peu perdu dans ce Nouveau Monde qu'elle avait tant rêver et tant espéré. Telle Christophe Colomb elle parti à la conquête de sur quoi elle se sentais destiné.

Cette année serait la sienne.

Blanche connaissait beaucoup de choses. Elle était intéressé par beaucoup, et intéressait beaucoup mais Louis était là. Louis c'était son point d'ancrage du moins c'est ce qu'elle pensait ou elle essayer de s'en persuader en tout cas elle ne savait pas trop. Louis représentait énormément aux yeux de Blanche Louis et celui qu'il a fait avancer, grandir, qu'il a fasciné. Elle en était follement amoureuse. Est-ce réciproque? Elle ne savait pas, elle ne cherchais pas à savoir elle comblé dans les bras de cet homme qui lui avait tant apporté ces derniers mois. Blanche était jeune, elle cherché à se construire, et Louis semblait le ciment à toutes les briques qui était sa personnalité et la personne qu'elle cherchait à devenir.

Elle avait de grandes ambitions mais ne cherchez jamais à les dépasser de peur d'échouer. La réussite était facile à ses yeux du moins c'est ce que pensait son entourage. Blanche travailler de longues heures, passer par de longues phase d'angoisse, avant d'attendre son point. Mais Blanche Était dans le contrôle. Elle maîtriser tout autour d'elle peut-être un peu trop. Tout ce qu'elle savait c'est que cette année les choses aller changer, elle le sentais. Son intuition de la tromper jamais, elle avait majoritairement raison grâce à ce petit truc en plus comme disait Louis.

Cette année allait être décisive dans le reste de sa vie. Mais comment, ça son petit truc en plus ne lui avait toujours pas dit...

CLEMENT 

Clément avançait d'un pas serein. Malgré son jeune âge, il dégager un élan de confiance en soi. Même s'il n'était pas forcément l'homme qui posséder le plus de confiance, il était sûre de son projet et ses ambitions lui semblait essentiel à transmettre aux autres. Pour lui ce n'était pas le début d'une nouvelle année, le temps ne s'arrêté jamais dans sa vie. Il avait choisi de vivre passionnément avec de nombreuses ambitions. Il souhaitait vivre à la hauteur de ce qu'il pensait. 

Son projet de O.N.G., c'était son petit bijou. Ce projet il avait commencé dès son plus jeune âge en se rendant compte que tout le monde ne partait pas avec la même chance. Clément était pour l'égalité. Mais il avait fini par se faire dévorer par ses ambitions. Développer ses projets, ses ambitions pour les autres, ne lui permettait pas de se développer lui-même. Il ne cherchait plus à s'occuper de ses envies et ses ambitions pour sa propre personne. C'était un home sans nul doute, mais il le savait, quelque chose lui manquait. Quelqu'un plutôt.Son encre à lui c'était de savoir que son projet avancé et perdurer après lui. Il savait qu'il avait touché de nombreuses personnes les gens plus jeunes des gens de son âge mais des gens aussi plus âgés.

Clément aimé sa famille ses amis, il passé beaucoup de temps auprès deux à prendre des conseils. Même si ils avaient réaliser de grands projets, Clément ne cessé de grandir intellectuellement à leur côté.Clément

En avance sur les jeunes de son âge, Clément avait grandi un peu plus vite, appris plus, appris vite. Mais ça ne le dérange pas, il n'était jamais considéré comme une bête de foire, un monstre, ou un intellectuel. 

Il était considéré pour ça personne et ce qu'il dégageait. Il était conscient de son charisme et l'utiliser à bon escient. Il n'abusais jamais de son statut, jamais de ce qu'il dégageait. Toujours dans le contrôle, Clément aimé connaître son entourage, Les gens proche de ses proches, les gens qui adhéraient à son O.N.G.

C'est ton envie d'aider le monde et de réaliser les ambitions des autres, Clément la tournée d'une personne qui lui était cher. Il avait de grands projets, c'est lui qui les réalisent pour cette personne chers disparus. Mais ça Clément ne veut pas en parler. C'était un une personne qui représenter énormément pour Clément.

c'était la première fois que son cœur avait été brisé, et ce jour là il s'était promis que ce sera la dernière fois. Toujours contrôler, toujours surveiller, toujours anticiper pour mieux régner. Clément ne s'était jamais senti comme un leader né mais plutôt comme un leader devenu, il avait appris, compris et appliqué.

Il le savait, pour que son bonheur soit complet il lui fallait son ancrage. Mais c'était trop de temps. Trouver quelqu'un qui comprendrait, qu'il ressentirais, qui vivrait les mêmes choses que lui et qu'il ressentirais en osmose. Il n'avait pas le temps il n'aurait jamais le temps à ses yeux. Mais il s'était fait à l'idée mais ce n'était pas grave.

Clément commençait un nouveau programme cette année, son but : aller chercher de futurs employés dès le début de leurs études. Cette année il avait choisi une université prestigieuse. La plupart des jeunes avait son âge. Mais ce n'était pas grave il considérait que face a des gens qui était censé être ses semblables ils auraient peut-être

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 12, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

RencontreWhere stories live. Discover now