Chapitre 9:Capacité

67 2 0
                                    

Salut les gens j'espère que vous allez bien, j'espère aussi que vous allez aimé ce chapitre, je vous embêtes pas plus et je vous souhaite une bonne lecture.

⁕⁕⁕⁕⁕⁕⁕⁕⁕⁕⁕

Ils me regardèrent tous et Jean eu un mouvement de recul. J'affiché sur mon visage un sourire sadique et je dégagé une aura menaçante, moi qui ne souriez jamais, il prit encore plus peur et recula encore d'un pas.

Jean: "On fait ça dans les règles de l'art d'accord?"

Sa voix tremblait et il bégayait. Une foule de soldats c'était amassé autour de nous pour ce qui se passer. Il se mit enfin en garde et je m'élança vers lui dès qu'il fut prêt. Je me glissa derrière lui et lui murmura quelques chose à l'oreille.

Moi: "J'espère que tu aime aller à l'infirmerie car tu vas y passer un petit séjour, mais déjà je vais m'amusé avec toi, essaye de tenir plus de trente secondes."

Il se retourna et essaya de me décoché un coup de poing dans le visage.

Moi: "Tu veux la jouer comme ça, alors allons y!"

J'avais parlé avec la même intonation de voix que j'utilisais avant de tuer quelqu'un dans les Bas-Fonds, mais je n'allais pas le tuer, je veux juste lui faire peur et lui faire payer le fait qu'il m'ai sous-estimer. 

Je me plaça devant lui et lui décocha une magnifique droite dans le ventre et j'enchaina avec un coup de genoux dans les dents. Il essaya de se défendre tandis que j'intercepta encore une fois son poing et lui déboita le bras. Le soldat qui arbitrais le combat alla voir Jean et le déclara hors d'état de se battre.

Je me redressa et me dépoussiéra puis partis vers le bâtiment l'air de rien tandis que tout le monde s'écartés sur mon chemin, j'entendais plein de murmure. C'était énervant mais bon, il fallait si attendre.

"Wouah, mais c'est un montre!"

"Je savais pas qu'il était si fort."

"C'est normal maintenant qu'Alfred l'évite."

"Il est trop fort s'en est presque terrifiant."

J'entra dans le bâtiment et alla me laver, parce que ce bat*ard il m'a craché dessus, je suis dégeu maintenant. Le temps que je me lave il était l'heure d'aller mangé, je me dirigea vers le réfectoire , une fois devant la grande porte, j'entra dans la grande salla et celle-ci devint silencieuse.

"Tait-toi, il vient d'entrer."

Les murmures continuer et certaines personnes n'étaient pas du tout discrète. Je m'installa à ma table et commença à manger en silence mais quelqu'un vint perturbé mon repas.

?: "Salut Akira, je m'appelle Chiaki, je sais que tu me connais pas et qu'on a jamais parlé mais j'aimerai que tu m'entraines, est-ce que ça serai possible?"

Moi: "Non, dégage."

Mon ton était froid et sans appel mais cependant il continua.

Chiaki: "Pourquoi tu veux pas."

Moi: "Je suis pas là pour faire de la garderie alors dégage."

Il s'apprêta a répliqué mais je lui adressa un regard tellement froid, qu'il se ravisa. Il s'en alla en trainant les pieds, déçu de ma réponse. Je repris mon repas mais quelqu'un d'autre vint me dérangé. Je releva la tête et vis Mikasa.

Mikasa: "T'aurais pus y aller doucement quand même, il était en train de pleuré à l'infirmerie."

Moi: "Il avait pas qu'a me sous-estimer et estime toi heureuse comme je l'ai dis tout à l'heure, toutes les personnes qui l'on fait on finit six pieds sous terre."

Mikasa: "T'es vraiment incorrigible."

Moi: "Merci mais j'étais au courant."

Quelques jours plus tard

C'était le matin et aujourd'hui on va enterré nos morts. Je m'habilla d'un costume sombre ainsi qu'avec une chemise noir puis partis en prenant mon manteau de Bataillon.

Quelques minutes plus tard

On était au cimetière, tout les survivants du Bataillon étaient là ainsi que les familles des défunts. Erwin et les proches de chaque personnes décédés avaient fait un discourt émouvant et certains se mirent à pleurer. Après la cérémonie chacun se recueilli devant une tombe ou d'autre préférés rentrer chez eux. Moi, personnellement je resta aux coté de Mikasa jusqu'à qu'elle se décide de partir.

On était dans un chariot pour rentrés au QG.

Moi: "ça va allez?"

Mikasa: "Oui, t'inquiète il faut juste que je finisse mon deuil. J'ai pas oublié ce que tu m'as dis, je me suis fixée un objectif."

Moi: "Je peux savoir ce que c'est?"

Mikasa: "Non, c'est top secret!"

Moi: "Comme tu veux."

Les autres nous fixaient bizarrement depuis tout à l'heure, ça commencer à devenir chiant.

Moi: "Y a un problème?"

Ymir: "Non, aucun."

Mikasa: "Bah pourquoi vous nous fixer depuis tout à l'heure?"

Conny: "C'est pas du tout parce que Hanji nou..."

Sasha et Historia lui sautèrent dessus pour l'empêcher de parler. Mikasa se leva.

Mikasa: "Je crois que vous nous cachez quelques choses je me trompe?"

Moi: "On peut très bien allez voir Hanji puisque ce brave Conny nous a dit que c'est elle qui vous a dit quelques chose. T'en pense quoi Mikasa?"

Mikasa: "Très bonne idée."

Elle interpella la folle aux lunettes.

Hanji: "Qu'est-ce qu'il y a?"

Moi: "On doit te parlé après Mikasa et moi."

Hanji: "Ok."

Quelques minutes plus tard

On descendit du chariot et on alla rejoindre Hanji l'air de rien.

Sasha: "Fuis Hanji, ils se doutent de quelques chose!"

La folle se mit à courir avec moi et Mikasa à ses trousses. Une fois assez proche d'elle Mikasa l'attrapa pour l'arrêtée tandis que moi, je me charger de l'immobilisé, mais malheureusement on l'avait clouée au sol un peu trop bruyamment puisque que le caporal-chef et le major sortirent du bureau de ce dernier.

Livaï: "Oï , vous foutez quoi les mômes avec la bigleuse?"

Moi: "On a quelques questions à lui posé, rien de mal."

Hanji: "Erwin, Shorty, aidez-moi, je vous en supplis."

Erwin soupira et dit:

Erwin: "Relâchez-la."

On se leva du dos de Hanji sur lequel on était assis et on leur lança un regard de la mort dont nous avons le secret.

Hanji: "Merci Erwin, je t'aime, allez salut!"

Elle repartit en courant comme si on allait la reprendre en chasse, puis nous partons vers le réfectoire pour continuer la journée.

⁕⁕⁕⁕⁕⁕⁕⁕⁕⁕⁕⁕

Voilà les gens, j'espère que ça vous a plus et je vous dis à la prochaine. SALUT

Mikasa x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant