Rencontre ( 5 )

546 22 49
                                    

C'est le pooooonnnt
Je vais avoir du temps pour écrire ce chapitre et également les autres.
Question du jour :
Vous préférez avoir ;
1-Les yeux d'Iguro
2-le kimono de shinobu ( qui est beautiful )
Ou
3-le corps de sanemi avec toutes ses cicatrices trop stylées ?
( je sais dis dis comme ça c'est bizarre mais jugeais pas à ma question- je suis en manque d'inspi-)
Bref
Bonne lecture !
( spoil d'une lune supérieur mais d'aucune mort, rassurez vous ! )

Il courait

Il l'avait senti

Maintenant il avait peur

Peur de la scène qui aurait pu arriver pendant son absence.

Et il avait raison, parce que quand il arriva il trouva Tanjiro couvert de sang et Nezuko n'était plus à ses côtés. Giyu craint le pire, Après s'être assuré qu'il ne courait aucun danger il se précipita vers Tanjiro.
Il avait de nombreuses griffures tout le long de son corps qui allait s'infecter si l'on ne faisait rien. Il envoya alors son corbeau chercher Shinobu, le temps qu'elle arrive il devait lui même trouver un moyen de le soigner ou sinon,
C'était la mort assurée
~

Soudain

Giyu senti une odeur étrange et à vomir.
Maintenant il en était sur.




C'était une lune supérieur.

Il n'en avait jamais croisée et affrontée, mais il savait qu'il allait devoir tout donner dans son combat.
C'est alors que Tanjiro ouvrit les yeux

POV Tanjiro :

J'étais avec Nezuko, elle dormait tranquillement dans la chambre, et quand j'ai senti une odeur démoniaque, il était trop tard.
Le démon démoli le plafond et attrapa Nezuko.
J'ai dégainé mon Katana mais il fut plus rapide que moi, il avait déjà assommé Nezuko, brisé mon katana et il me donna un énorme coup à la nuque et me griffa le long du corps avec ses sortes de griffes, je me suis évanoui tout de suite après, et quand j'ai réouvert les yeux, ma première vision fut Giyu entrain de me soigner.

Fin POV Tanjiro

Ils se regardaient tout les deux sans rien dire quand Tanjiro pris la parole paniqué :

-Tanjiro : N-Nezuko ! Où est elle ! Je ne la voit pas !

Tanjiro commençais à paniquer et à regarder dans toutes les directions possible, du moment que son cou ne lui faisait pas trop mal.

-Giyu : Ta Soeur a été enlevée, je vais partir à sa recherche, toi tu va rester en ville

-Tanjiro : C'est impossible ! S'il te plaît Giyu laisse moi venir avec toi !

Tanjiro regardait Giyu avec supplice, il voulait absolument venir malgré ses nombreuses blessures. Mais malheureusement pour lui Giyu avait déjà pris sa décision.

-Giyu : Tu as perdu lamentablement contre la 5ème lune inférieur, et tu oses me dire que tu veux en combattre une supérieur ?

Les paroles de Giyu était dures, et firent mal à Tanjiro mais elles marchèrent et il acquiesça.
Dissuader Tanjiro, c'était fait. Maintenant il devait le mettre en sécurité et retrouver Nezuko au plus vite.
~
Il s'arrêta devant un Hôtel de Ville très traditionnel et y entra. Comme il s'en doutait il ne passa pas inaperçu avec un jeune adolescent couvert de sang dans les bras. C'est pourquoi la directrice de l'hôtel l'accepta immédiatement dans une chambre.
~
Quand il sorti il eu une suprise en apercevant un autre pilier. Sûrement un ordre de Kagaya Ubuyashiki leur chef. Ce pourfendeur était de loin le plus colérique de tous, il avait presque le caractère d'Inosuke.
Et ce pilier
C'était Sanemi Shinazugawa, pilier du vent, cheveux blancs aux yeux violets. Un kimono laissant légèrement apercevoir le haut de son torse couvert de cicatrices, son sabre accroché à sa ceinture et des cicatrices sur le visage. C'était un rude combattant.

Giyu x Tanjiro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant