Un exercice raté

834 38 6
                                    

Je me sentais tomber vers la personne qui m'a tiré et atterris sur elle,je lève mon bandeau pour voir qui est-ce. Je vois Katsuki regardant sur le côté et rougissant. Je le regardais avec incompréhension mais avant que je puisse dire le moindre mot, je me retrouve secoué dans tout les sens par All might qui était arrivé en trombe.

All might: T/p!!! Ça va ? Rien de cassé ni de brûlé?Hein?

Moi: Je comprends pas qu'est-ce qui se passe pourquoi vous vous êtes précipité ici? C'est la fin de l'exercice?

Katsuki en se levant: Espèce d'idiote t'étais obligé de tomber sur moi!!C'était 5 rangées pas 2!

Je regardais vers les flammes et constate que 5 belles rangées étaient prêtent à tout fumer sur leur passage.

Moi choquée: D'accord, vous pouvez me lâchez je vais vraiment bien.

All might: Bon T/p tu finiras pas ton exercice, remontons dans la salle avec les autres.

On repart tous dans la salle d'attente dans le calme,j'ai l'impression que j'ai vraiment raté là. Ça me déprime mais bon lorsque j'arrive dans la salle je fais comme si tout allait bien. En entrant on me demandait si j'allais bien ,etc  je répondais mais j'étais soûlée et en colère contre moi même.
Le duo suivant avait commencé, je ne voulais pas voir ça alors j'allais m'assoir sur les chaises du fond,plongée dans mes pensées je ne remarquais pas qu'on m'appelait.

Denki: T/p!! Ça va aller t'inquiètes! Tu vas encore t'entraîner et t'y arriveras!

Moi: Tu dis ça parce que t'es mon meilleur ami. Si j'arrive pas avec des obstacles inanimés comment je peux le faire avec un vilain qui fait des flammes?

Denki: Tu te prendras un coup de jus comme moi! Il faisait la même tête que quand il se prend trop d'électricité,je pouvais pas m'empêcher de rire face ça.

Moi:Okay okay je te crois. Mais ça met un coup au moral.

Denki: Je suis sûr que ça va le faire!!!

Sur ces mots on rejoint les autres pour observer les performances des autres. À la fin du cours,je me disais qu'il fallait je trouve un moyen de maîtriser des flammes un minimum avant le tournoi, impossible! Il me reste 2 jours dont un à travailler pour anglais génial.
Fin de journée
J'attendais Shoto à la sortie de la classe pour pouvoir travailler ensemble. Dès qu'il arrive je lui souris en l'approchant de lui.On se mît en route.

Moi: C'est marrant quand même. On est plus proche à l'extérieur de l'école, t'as honte de moi c'est ça ? Dis-je en faisant mine de pleurer.

Shoto: Non je parle pas vraiment à l'école sauf quand c'est nécessaire.

Moi: Okay alors il nous reste pas beaucoup de temps alors je vais rédiger le texte ce soir comme ça on peut s'entraîner pour le tournoi. Hors de question que je reste sur cette échec.

Il restait beaucoup plus silencieux et froid  que d'habitude aujourd'hui, c'est étrange mais il ne sent peut-être pas bien. Quand nous sommes arrivés chez moi,j'étais mal à l'aise. Il n'avait pas été comme ça depuis que le connais mais bon. J'allais me changer dans ma chambre en le laissant dans le salon. Je mets des vêtements plus chaud que la dernière fois et me dirige rapidement vers le jardin.

Shoto: C'était pas un échec tu sais?

Je me stoppe à l'entente de ces mots, pour aller m'assoir dans le canapé où il était assis.

Moi: Alors c'était pour ça que t'étais tout calme? Okay si c'était pas un échec c'était quoi?

Shoto: Un essai. On s'entraînera ensemble et ça ira tu verras.Dit-il avec un léger sourire rassurant.

Moi :Ça doit faire presque 1 mois qu'on s'entraîne mais j'y arrive pas, les flammes c'est franchement pas mon délire .En rigolant Au final heureusement que tu les utilises pas sinon je perdrais tout nos combats.

Shoto: Rigole pas ,ça m'a fait peur quand tu fonçais vers elle sans te douter de rien.

Suite à cette discussion on allait s'entraîner avec nos alter. Ça s'est bien mieux passé qu'en cours. Il restait un peu de temps à Shoto alors il a décidé de rester pour finir le devoir avec moi.

Moi ouvrant l'ordi: Mais je vais juste rédiger y'a pas de discussion à avoir on a tout fini. T'es sûr de vouloir rester.

Shoto: ouais mais on doit le faire à deux,tu peux aller prendre ta douche, je vais commencer à taper.

Moi: Ah vraiment?Super j'y vais alors !

Je prends ma douche m'habille à l'aise et redescend après 15 minutes . Je vois Shoto concentré sur ce qu'il fait,je vais à côté de lui sans rien dire attendant qu'il finisse. Je consultais mon téléphone quelques minutes.

PDV Shoto

T/p s'assoit sans rien dire à côté de moi. Pourquoi c'est si apaisant de l'avoir à côté de moi? Je finis d'écrire le dernier paragraphe.

Moi: C'est terminé.

T/p: Attends... déjà mais ça ne fait que 15 minutes.

Moi: Il était pas long.

T/p: Il avait l'air plus long quand on l'a fait, mais c'était bien. Aujourd'hui j'ai envie de t'accompagner!

Moi: Non tu t'es déjà douché,reste chez toi.

T/p: Je corrige, je VIENS avec toi.

On se met alors en route en parlant, une fois arrivé près de chez moi je vis mon père arrivé en même temps. Je regarde l'heure et vois que je suis rentré trop tard.

PDV T/p
Je vois Shoto accélérer le pas, je me rends compte que c'est son père qui arrive. Il rentra chez lui à toute vitesse en me laissant avec son père qui a l'air de mauvaise humeur en plus.
Je m'inclinais avant de tourner les talons.

Mr.Todoroki: Tu t'entraînes avec lui depuis quand?

Moi: Depuis un mois ou deux Je dirais.

Mr.Todoroki: Il est meilleur que toi,l'écart est trop grand entre vous.

Moi: Je suis au courant qu'il est plus fort que moi mais ça n'empêche pas mon droit de m'entraîner avec lui.

Mr.Todoroki: Tu ne fais que retarder ses progrès. Laisse tomber c'est mieux pour toi.

Moi: Avec tout le respect que je vous dois,non,ce que vous dites est ridicule. Je vais continuer à m'entraîner avec Shoto que ça vous plaise ou non.

Dis-je sur un ton des plus froid. Après m'être inclinée je retourne à la maison. Shoto avait raison je n'aurais pas du l'accompagner, son père m'a mise en colère. Il pense que je suis si nulle que ça! J'ai été admise ça veut quand même dire que j'ai un petit niveau. Oh c'est pas vrai moi qui avait confiance je me rends compte que j'ai perdue beaucoup de combats aux entraînements. J'ai l'impression que ça va pas le faire, faut pas que je flanche avant le tournoi.

Je me dis qu'il est peut-être que j'arrête de m'entraîner avec Shoto,après tout j'avais juste dis qu'on devait progresser et c'est le cas. Je me couchais la boule au ventre .
_______________________________

Shoto Todoroki x Reader {Terminé }Donde viven las historias. Descúbrelo ahora