Chapitre 12

1.8K 78 5
                                    

Pdv Alice :

Je ne l'ai pas dis de peur que ce soit faux mais le mois dernier j'avais vu cette bataille. C'était horrible alors je ne voulais pas que ce soit vrai et je n'avais pas d'émotions spéciales alors Edward n'est pas entré dans mon esprit. Il n'était donc pas au courant. J'ai l'impression d'être horrible d'avoir gardé ça pour moi. Je réfléchis quand je vois un vampire enlacer Quil. Jasper essaie de l'aider mais il n'y arrive pas. Je cours vers eux et arrache la tête du vampire avec l'aide de Jasper. Quil est reconnaissant puis nous retournons combattre cette armée maléfique.

Pdv Rosalie :

Je suis dégoûtée. Fallait-il vraiment être avec un loup ? Je me bat aux côtés d'Emmett pendant que le loup se bat derrière nous. Je le vois se battre avec un vampire mais un autre arrive derrière lui et il ne l'a pas vu. Si je ne l'aide pas il va se faire enlacer et ce sera la fin. Je cours alors vers lui il a à peine le temps de me voir que je saute sur le vampire derrière lui. Ensuite tout se passe très vite. Je roule avec le vampire et atterrit au dessus de lui mais le temps que je reprenne mes esprits il s'est placé au-dessus de moi. Si personne ne viens j'ai bien peur que ce soit la fin. Il place ses mains sur mon visage mais il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il se retrouve projeté contre un arbre. Je regarde mon sauveur et vois le loup, Embry.

« Merci... »

Il colle alors sa tête contre mon torse et je comprend que lui aussi me remercie de lui avoir sauvé la vie tout à l'heure. Je me relève en m'accrochant à sa fourrure puis nous partons nous battre.

Pdv Embry :

Je viens de tuer un vampire quand je vois la vampire Rosalie arriver vers moi à toute vitesse. J'ai à peine le temps de la voir qu'elle saute derrière moi. Je me retourne et la vois rouler par terre avec un vampire. Putain si elle n'avait pas été là le vampire m'aurait enlacé. Je la vois sur le vampire puis ils inversent les rôles et le vampire est au-dessus d'elle. Pendant que je cours vers elle, je vois le vampire mettre ses mains sur sa tête. J'ai à peine le temps d'arriver à leur niveau avant qu'il ne tue la blonde. Je pousse le vampire et il part s'écraser contre un arbre. Elle me regarde et me dit :

« Merci... »

Je colle alors ma tête contre son torse pour lui faire comprendre que moi aussi je la remercie de m'avoir sauvé la vie tout à l'heure. Elle se relève en s'accrochant à ma fourrure puis nous partons nous battre.

Pdv Christina :

Au bout de deux bonnes heures à se battre, nous (les loups et les Cullen) avons réussit à tuer tous les vampires sans faire aucun mort dans notre camp. Heureusement car je n'aurais pas supporté de perdre un proche, surtout dans une bataille contre des p*tain de vampires. Par contre nous n'avons pas vu Lise. Si ça se trouve elle n'était même pas dans le coup. On se rejoint tous à un endroit puis je m'avance et lance des flammes sur les corps des vampires. Une fois le spectacle finit, j'envoie de l'eau et nous rentrons à la réserve.
En marche, Jacob est en loup et je suis sur son dos. J'adore être là, en plus il est d'une belle couleur marron clair.
Moi aussi je te trouve très belle.
Oh arrête de faire ça tu m'as fait peur, je lui dit en le tapant doucement.
Nous avons encore 20 minutes de route jusqu'à la Push en marchant alors je m'allonge à plat ventre sur le dos de Jacob et l'enlace doucement. J'ai l'impression que tout le monde est fatigué alors je propose qu'on s'arrête 5 minutes le temps de boire et de reprendre des forces. Je suis toujours sur le dos de Jacob et d'un mouvement de doigt, je fais apparaître une espèce de fontaine ( sans pierre ni rien, juste de l'eau qui flotte) pour que tout le monde puisse boire. Après cette courte pause, Jacob avance suivit de Paul, Bella, Edward, Renesmée, Rosalie, Alice, Jasper, Emmett, Carlisle, Esmée, Embry, Quil, Jared, Seth et Leah.
Pendant la bataille, Renesmée s'est un peu battue à nos côtés alors elle est épuisée. Ma cousine et son mari ont accepté qu'elle aille sur le dos d'Embry si celui-ci est d'accord bien sûr.

Pdv Embry :

Bella me demande gentiment si sa fille peut monter sur mon dos alors j'accepte. Lorsque je la vois arriver, je la regarde dans les yeux et vois notre futur : notre premier baiser, notre mariage, nos enfants et tout le reste.
J'y crois pas, je viens de m'imprégner de la fille de Bella et Edward Cullen. Je me suis imprégné d'une hybride. Bella à l'air de l'avoir remarqué car elle me sourit pendant qu'Edward me fusille du regard. J'ai intérêt à faire attention à moi. Renesmée monte donc sur mon dos et j'essaie de lui parler par pensée :
Tu peux m'entendre Renesmée ?
Oui mais comment c'est possible ? A moins que...
Oui. Je me suis imprégné de toi. Tu sais ce que c'est l'imprégnation ?
Vaguement. Vu qu'il nous reste un bon quart d'heure de route tu peux m'expliquer ce que c'est ?
Quand tu es imprégné d'une personne, c'est comme si plus rien ne te retenait sur terre. Pour cette personne, tu pourrais donner ta vie, et tu dois devenir ce qu'elle veut : un amant, un ami, un frère, ce qu'elle veut que tu sois.
Et... Tu crois que tu pourrais être mon copain ? Je veux dire... Petit copain ?
Ça, il faut voir avec ton père... Je dis hilare. Mais moi je veux bien être ton petit ami si toi aussi tu le veux.
Donc... On est en couple ?
On peut dire ça, oui.

Pdv Christina :

Quand on arrive à la réserve, ce que je vois me brise le cœur, me le déchire. Carlisle et Sam sont allongés par terre, blessés, mais heureusement Rachel, Claire, Livia, Emily et Kim vont bien. Elles étaient cachées au sous sol. Putain mais qui a fait ça si mon père est encore dans sa cage ?

Imprégnation Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ