Chapitre 14

1.7K 95 5
                                    

Comment s'étaient-ils trouvés là ? C'était la question qui brûlait les lèvres de Severus dans le placard où il était caché avec Harry. Ils se trouvaient dans la partie secrète du bureau de Dumbeldor qu'avait trouvé Harry durant sa troisième année. Cependant, ils ne pouvaient pas prévoir que la réunion à laquelle devait prendre par Dumby se terminerait une heure plus tôt que prévu.

_____ _____
_____----- -----_____-----

La réunion avait commencé, une vingtaine de personnes s'étaient réunis autour d'une grande table sur laquelle résidait un grand nombre de documents en tous genres. La seule chose qui les reliait entre eux est qu'ils étaient tous là pour mettre en place un dossier assez solide dans le but faire tomber en justice Dumbeldor. Vols, meurtres, enlèvements et bien d'autre.

Un homme à l'allure de papi gâteau prit la parole :

- Peut-être devrions-nous nous concentrer sur les plus grands scandales le concernant ?

- Je ne penses pas que ce soit une bonne idée, il doit avoir fait en sorte que toutes les preuves aient disparues. Je pencherais plus pour les évènements moins importants où la société n'a pas pris la peine de trop enquêter ou où le ministère à empêcher les aurores d'aller. Il y a plus de chances que l'on touche les juges et ainsi se les mettre dans la poche.

- On pourrait peut-être se pencher sur les enfants qui ont disparues, il doit bien avoir une trace d'eux, les autorités n'ont pas beaucoup cherché car les enfants ne faisaient pas partie des hauts de formes de la société.

- Oui, il y a aussi la taxe sortie de nulle part dont l'argent lui est reversé.

- Bonne idée, on a aussi quelques autres infractions dont les preuves sont déjà en notre possession, ça devrait le faire. Maintenant il faut trouver des preuves en béton armée. Qui veux s'occuper de quoi ?

- Severus et moi on va s'occuper des enlèvements, je pense avoir une piste. Dit Harry

- On pourrait tous s'occuper des taxes, cette affaire n'a pas fait beaucoup de bruit mais je sais que beaucoup de personnes haut placés dans la société n'ont pas été très contentes, de plus les gobelins sont en colère, ils pourraient nous aider. Ça risque de prendre du temps autant s'y mettre à beaucoup car ce ne sont pas les pistes qui manquent mais plutôt les éléments concrets.

- Alors on fait comme ça. Severus et moi on va devoir y aller, on se tient au courant.

_____ _____
_____----- -----_____-----

Il ne faut pas se mentir, ils auraient pu trouver bien meilleure cachette qu'un placard remplis de lettres de menaces envers tous les grands fonctionnaires de la société magique, mais ils n'avaient pas eu le temps d'en trouver une meilleure. D'autant plus que l'air commençait à se rarifier. Il se retourna doucement dans l'espoir qu'Harry ait une idée, mais celui-ci pour une raison qu'il ignorait hyperventilait. De peur qu'il ne s'évanouisse, Severus voulut l'aider mais n'ayant pas d'autres solutions, il s'approcha autant qu'il le pouvait dans le petit placard et s'abaissa pour ensuite poser ses lèvres sur les siennes. Empêchant ainsi sa respiration pour que son cerveau comprenne qu'il y avait un problème et se réajuste normalement. L'effet ne se fit que peu désirer et, tout en gardant Harry dans ses bras avec lesquels il l'avait entouré sans s'en rendre compte, il retira ses lèvres pour se retrouver face à un Harry essoufflé les larmes aux yeux.

Au bout d'une heure, Dumbeldor partit pour une urgence et Severus réveilla Harry qui s'était endormi sur ses genoux une demi-heure plus tôt.

- Harry ?

- Huummoui ?

- Il est partit récupérons ce nous sommes venus chercher et partons je ne veux pas rester une minute de plus ici, ça pue le sang séché.

I Hate You -Snarry-Where stories live. Discover now